Le Basket : NBA, Pro A, Equipes nationales

Discussion dans 'Les sports collectifs' démarrée par Rastachoik, 2 Mars 2007.

1. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    C est que de la Summer league mais Caleb Wilson fait des dingueries :oops::cool:

Ric 88 aime votre message.
  2. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    J'en avais parlé il y a un mois je sentais que Victor allait faire un effort pour sa prolongation. Alors certes il prend le max mais il aurait pu prendre le supermax et un p'tit peu plus de 300M.

Il fait une ristourne de 50M$ au club.

En tant que leader et FP il envoie un message à ses coéquipiers et notamment Castle et Harper qui négocieront leur prolongation en 2027 et en 2028.

kornOm aime votre message.
  3. Ric 88

Commentaires de blog:
    0
    J'ai vu ses highlights et c'est impressionnant. Cam Boozer semble très fort aussi. Si ça décolle pas du côté de Utah faudra penser à changer de coach.

Globalement ça fait un moment que j'ai pas été aussi hypé par une cuvée de rookies.

Sinon il paraît que Herro et Bam se sont mis sur la gueule à Vegas. Plié en deux :D

4. Ric 88

Commentaires de blog:
    0
    "Si j'en crois les projections de
    @spotrac
    et
    @ThirdApron
    :

Les 10 millions annuels sacrifiés par Wemby permettra aux Spurs d'éviter la luxury tax en 2027-28 (1re année du nouveau deal de Victor).

Sous la luxury tax = plus d'argent pour recruter des agents libres. "

https://x.com/TrashTalk_fr/status/2075883095446683718

5. kornOm

Commentaires de blog:
    0
    Dybantsa/Peterson la veille, Wilson/Boozer cette nuit Carr, Brown Jr Acuff etc

ouais c est que de la Summer League mais les jupes d avant draft se justifient comme rarement je trouve

a confirmer évidemment mais cette cuvée a tout pour être historique

sinon le fight Bam Herro c est un grand délire

https://x.com/TrashTalk_fr/status/2075702070909304944

6. kornOm

Commentaires de blog:
    0
    c est très bien pensé de la part de Wemby et des Spurs, ça parait pas grand chose mais ça peut être la différence entre une FA moyenne et une FA décisive d ici peu

Brunson a montré le chemin, avec un sacrifice beaucoup plus gros, faut que les autres FP s en inspire, en plus perso je trouve les contrats tellement debilement gros que je ne peux qu apprécier ce genre de choix

7. Ric 88

Commentaires de blog:
    0
    Ouais c'est n'importe quoi les salaires. J'ai vu que quand tu prends le super max tu bouffes à toi tout seul plus de 30% du salary cap. C'est énorme. Par contre du côté du syndicat des joueurs ça a dû se crisper un peu en apprenant la nouvelle.

https://x.com/TrashTalk_fr/status/2075680791401558255

Très bon le troll de Kornet sur LBJ.

8. Ric 88

Commentaires de blog:
    0

Toujours un régal d'écouter Evan. Il a l'air de trop kiffer sa nouvelle vie en Grèce.

Intéressant ce qu'il dit sur le jeu des Spurs et le manque de plan B. A voir le travail du staff à l'intersaison. Et encore un qui dit avoir compris que ça allait être dur pour les Spurs quand il a vu la réaction des joueurs après le game 7 à OKC.

9. Ric 88

Commentaires de blog:
    0
    Ziaire Williams débarque aux Lakers. Bonne pioche pour eux.

Klay est dans le viseur du Heat.

10. Robert Michon

Robert Michon Guest

Commentaires de blog:
    0
    Donc c’est mort pour Kuminga ?

le heat aura besoin de backcourt de toute façon. Derozan a trouvé une franchise ?

11. Ric 88

Commentaires de blog:
    0
    Non apparemment ils seraient toujours dessus.

Il leur faudrait surtout des shooteurs à Miami avec des intérieurs aussi dominants et qui vont beaucoup fixer dans la raquette.

Curieux de voir comment sera l'effectif dans sa phase définitive mais personnellement j'y crois pas beaucoup à ce projet.

Non DDR est toujours sur le marché. Je pense que beaucoup de monde attend de voir où est ce que LBJ va finir.

12. Robert Michon

Robert Michon Guest

Commentaires de blog:
    0
    C’est totalement exclu que LBJ prenne sa retraite ?

13. kornOm

Commentaires de blog:
    0
    oui

il partira pas sans sa tourné d adieu, ce serait trop dur pour son ego

14. Aubamegoatisback

Aubamegoatisback Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  15. truch

truch Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les 10M par saison auxquels Wemby a renoncé vont surtout permettre de prolonger certains de ses coéquipiers mais aussi de recruter pour renforcer l'équipe des Spurs. La luxury tax permet aux clubs disposant de moyens plus importants de dépasser le plafond de masse salariale globale en payant des pénalités (x2 par rapport au plafond). Les Spurs étant en capacité de le faire, Wemby aurait pu choisir de gagner plus, mais je trouve son choix cohérent, car si cela permet aux Spurs de gagner un titre, ou plusieurs, à court, ou moyen terme, alors qu'il sous contrat, cela lui permettra aussi de générer plus de revenus vis à vis des sponsors.

16. kornOm

Commentaires de blog:
    0
  17. Ric 88

Commentaires de blog:
    0
    Elle est incroyable. A noter le très bon match de Dominique Malonga en face.

La petite Leila Lacan cartonne aussi avec le Connecticut Sun. Je la trouve super forte cette gamine.

La liste de Fauthoux pour la prochaine fenêtre internationale qui aura lieu fin août.

18. kornOm

Commentaires de blog:
    0
    Sympa la liste sans Sarr, Risacher, Coulibaly, Diabate

19. kornOm

Commentaires de blog:
    0
    Lu Dort trade a Atlanta, Risacher a Dallas, du pick à OKC, Nembhard a Atlanta aussi

les Hawks sympa leur défense extérieur, nouvelle chance pour Risacher à Dallas même si bon, les ailes la bas…

20. Robert Michon

Robert Michon Guest

Commentaires de blog:
    0
    Il pourra jouer ou c’est full ?

Partager cette page