[Mercato estival 2026/2027] Objectif Nul

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 19 Juillet 2026.

1. Tapie_Addict

Tapie_Addict Vive la boîte à Meuh!

Commentaires de blog:
    0
    C'est un putain de cauchemar ...

LeSang Bleu, Carlos77, KyssBro et 3 d'autres aiment votre message.
  2. Max2mars

Max2mars Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ou alors, et j'espère, encore des pseudo journalistes qui ont zéro infos et qui inventent des trucs sur la base de rien du tout genre le fils du cousin de Lorenzi a joué sur le même toboggan que le petit neveu de la nounou qui a élevé la femme de l'agent de Sidibé

LeSang Bleu aime votre message.
  3. Sanchobis

Sanchobis Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'imagine les choses se goupiller comme ça :

Rulli va faire une dernière saison avant de partir libre
    Medina nous doit une revanche, et sans pépin physiques, il doit etre un leader, vraisemblablement en Arg G qui glisse 3eme def Cent à la relance
    Aguerd nous doit également une revanche et doit rester concentré sur le club maintenant. Il a travaillé avec Génésio donc devrait etre un leader.
    Gouiri a aussi travaillé avec Génésio donc devrait avoir un role important, il serait souhaitable qu il soit associé à un autre attaquant ou replacé en 9 1/2.
    Timber doit rester, il doit lui aussi s'imposer comme un cadre et fournir de la stat.
    Paixao doit exploser, ça doit etre sa saison.
    Weah doit avoir un role polyvalent, mais je l imagine plutot dans une rotation en MOD.

Voilà notre colonne vertébrale déjà au club.
    Les postes de titu GB, DG, DCG, MC, MOG et MOC sont donc occupés.

Pour le poste de DCD, il nous faut un stoppeur rapide pour faire une paire complémentaire avec Aguerd. Peut on aller mettre 20m sur Oumar Solet ?

DD, c est un peu le désert à part Weah qui peut entrer dans la rotation. Je vois bien le retour de la piste Boey sur un pret avec OA.

Au milieu, il faut un ratisseur en 6 avec Timber plus vertical. J irai faire le pari sur soumaila Diabaté de Salzboug. En FDC27, on doit pouvoir le faire pour 8m.

En MOD, il va falloir associer un jeune à Weah, je verrai bien Ethan Mbappé ou Osorio pour 8/10m.

Enfin en attaque, je tiens à mon costaud avec de la personnalité, et je mise sur Scamacca que l'Atalanta ne retiendra pas au dela de 18/20m.

Rulli
    Boey Solet Aguerd Medina
    Diabaté Timber
    Osorio Gouiri Paixao
    Scamacca

De lange, CJ, Cornelius, Garcia,Weah, Nnadi, Gomes, Moumbagna

Kondo libéré
    Harit 2
    Maupay 2
    abdelli 2
    Hojbjerg 12
    Balerdi 15
    Emerson 5
    Meité 2
    40m de ventes

LeSang Bleu aime votre message.
  4. drogba212

drogba212 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sidibé ? Il se foute de nous la ?
    Relançons Benjamin Mendy.
    Tentons Neymar également ou encore allons chercher des joueurs à la retraite pour 1 pige.
    C’est quoi leur délire là

5. Gaby-Heinze

Gaby-Heinze Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le Kun est pas dispo ?

setonaikai et pierrolefou aiment cela.
  6. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    Je préfère faire confiance à un jeune comme Bezahaf plutôt que de recruter ce type de joueur. Ça finira comme Bedimo. Tu le sais, je le sais, on le sait tous.
    Espérons que ça ne soit qu'une rumeur

LeSang Bleu et kiriyama aiment cela.
  7. Docteur Fatalis

Docteur Fatalis Monarque et mégalomane

Commentaires de blog:
    0
    Tu es très optimiste.
    Moi je vois personne dans ta colonne rester.
    Le premier club qui arrive avec 15 millions, ils vendent directement.
    Je parles meme pas des Scamacca et Osorio … :D

8. LaRaison

LaRaison Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mercato OM - L'OM étudierait la piste menant à Djibril Sidibé

9. *Garrincha*

*Garrincha* C'est bon ça ....

Commentaires de blog:
    0
    San Pablo, priez pour nous.

volodiab aime votre message.
  10. Jojo La Torpille

Jojo La Torpille Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    on s'en branle de son salaire à Nantes, seul compte le salaire qu'il demande à l'instant T...
    ça m'étonnerait qu'avec le PFC, Monaco et autres clubs dessus son agent demande 70K€ mensuel!

bref ton écart de 10 millions n'existe pas, tu auras de la chance si y a 1M€ annuel d'écart de salaire entre les 2...
    par contre si tu veux, on peut aussi parler de l'écart de rendement entre les 2...

Gouiri = environ un but tt les 131 minutes depuis son arrivée à l'OM et mm tt les 105 minutes la saison passé... décisif environ tt les 95 minutes et mm tt les 81 minutes la saison passé!

Abline les 2 dernières saison à Nantes = environ un but tt les 294 minutes, décisif environ tt les 207 minutes!

l'herbe est toujours plus verte ailleurs... et en + ici on aime bien chier sur nos joueurs bien au-delà de la raison.

11. setonaikai

setonaikai ...

Commentaires de blog:
    0
    Téfécé project!

12. CouZ

CouZ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    35 matchs, 3 buts 4 passes décisives, de l'expérience, et libre il a pas l'air si cramé.

Pour un an, avec bien evidemment un salaire raisonnable , pourquoi pas.

Histoire d'entourer quelques jeunes, et pour la L1 l'idée ne me paraît pas si mauvaise.

Niveau défenseur pur je ne sais pas où il en est par contre.

13. phenix26

phenix26 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Parce qu'il se projette sur du moyen terme ou long terme avec nous et que Lorenzi n'est pas un DS qui va changer d'entraineur au premier écueil !
    Je pense qu'il faut arrêter de pleurer car c'est avec ce type de comportement que l'on en est là aujourd'hui !
    Le club est actuellement en train de muer, il faut patienter et regarder de manière pragmatique la situation ! On est dans la galère, il faut recoller les morceaux de la terrible saison dernière ! On a un bon entraineur qui va faire le taff pour construire quelque chose, il vient avec connaissance de cause... Les joueurs que l'on a ne sont pas tous des pipes on dirait à vous lire que l'on est en DH ! Emerson, Gouiri, Hoj, Barlerdi, Weah, Rulli, Kongdo on fait une saison cata l'année dernière mais ça veut pas dire qu'ils sont nuls et mort pour le foot !
    On l'a vu avec tellement de joueurs qui sont passés par le club et qui sont en train d'exploser dans d'autres ! On doit être plus tranquille et laisser le temps aux joueurs pour progresser et montrer ce dont ils sont vraiment capables ! Plus de fonctionnement à la girouette de Longo, avec sa boulimie du transferts !
    STOP !!!!! On construit et pour ça faut repartir avec calme et sérieux !

Dernière édition: 22 Juillet 2026
    setonaikai, Andreas et Kilezio aiment votre message.
  14. Pharell13

Pharell13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Autant Lorenzi pense encore étre DS de Brest, on sait pas ! Sans déconner Sidibé, c'est une grosse blague !

OMali, LeSang Bleu, SolidusShake et 2 d'autres aiment votre message.
  15. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    Non, il est cramé. Des que le niveau augmente et que le jeu s'accélère, il est dépassé. Et ce n'est pas seulement depuis cette année.

Pour moi, c'est une mauvaise idée. Si c'est pour un rôle de doublure, autant faire confiance à un jeune du centre de formation. Si c'est pour être titulaire, ce serait un désastre. Tu as déjà des joueurs d'expérience qui ne sont pas partis encore pour encadrer les jeunes (rulli, Emerson, Aguerd, etc ...)

16. Jojo La Torpille

Jojo La Torpille Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    vous pensez qu'on va recruter quel type de joueur avec la nouvelle grille salariale?

17. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bordel je préfère encore faire aucune recrue si c'est pour nous sortir des Sidibé...

Lorenzi je sens qu'il va confirmer toutes mes craintes, DS dépassé pour 2026

mir59 et SolidusShake aiment cela.
  18. Rabbi

Rabbi Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  19. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je sais pas faire comme l'OL et trouver des Morton, Moreira, Kluivert ????

SolidusShake et LaRaison aiment cela.
  20. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je t'avoue que je me suis arrêté là, ça a tendance à clore une discussion pour moi.

setonaikai aime votre message.

Partager cette page