[Mercato estival 2026/2027] Objectif Nul

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 19 Juillet 2026.

1. Sopranebaba

Sopranebaba Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je commence à penser que les rumeurs qui sortent sont là pour mieux faire passer la pillule des futures recrues

2. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    Je m'attends à des coups comme Murillo, Alvaro, Luan Peres, etc... Surtout pas du genre de Sidibé, ou Depay ...

kiriyama et KyssBro aiment cela.
  3. Tapie_Addict

Tapie_Addict Vive la boîte à Meuh!

Commentaires de blog:
    0
    Lorenzi il va péter en vol. Je vois pas d'autre issue.

Dernière édition: 22 Juillet 2026
    volodiab et SolidusShake aiment cela.
  4. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Attendez, je crois que j'ai pas bien lu là...

phenix26, SolidusShake et KyssBro aiment votre message.
  5. Tiflo

Tiflo Aéroport Marignane F.C

Commentaires de blog:
    0
    On serait sur Julien Sablé et Cyril Jeunechamp

Manudibango, setonaikai et SolidusShake aiment votre message.
  6. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On en attendra la fin pour juger, mais il fait avec les moyens qu'on lui donne et avec ce que demande Genesio!

setonaikai et Kilezio aiment cela.
  7. planeteom

planeteom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Sidibé sérieux, on est tombé bien bas et je n'ose même pas imaginer notre classement à la prochaine 34e journée

8. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sidibé sérieusement ? sinon on peut aussi faire re-revenir Rod Fanni ?
    Il veut faire comme pour Meunier à Lille . Mais Sidibé de ce que j'ai vu à Toulouse , il est cuit

Thorin aime votre message.
  9. LaRaison

LaRaison Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais bien sûr que non, il y a bien un truc qui ne tourne pas rond dans ce club, c'est effarant, quitte à repartir à zéro, je serais même prêt à accepter de terminer 6ème ou 7ème pour commencer à bâtir quelque chose de cohérent avec des jeunes à fort potentiel, surtout il y a quoi faire entre les pays scandinaves, le Portugal, les Asiatiques (Japon, Corée, Chine), mais non toujours la même tambouille de bidouille pour faire des rétro-commissions sur le dos du club.
    On va chercher du vieux pour faure du neuf surtout des joueurs en fin cylce ou à la limite unijambiste mais si ca peut aider un agent par copinage ....

Docteur Fatalis et KyssBro aiment cela.
  10. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Tu veux dire que la piste Sidibé est un leurre et qu'en fait ils vont recruter Koffi Kouao ?

11. Jojo La Torpille

Jojo La Torpille Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    tu veux un OM sans joueur d'expérience ou avec les leaders frauduleux de la saison passé qui sont payés 300-500K€ mensuel?
    la partie la plus difficile du chantier c'est pas de trouver des bons plans de moins de 25 ans... mm moi je peux faire en qq heures une liste de 50 noms qui rentreront dans le budget transfert+salaire.
    la plus grosse difficulté du mercato va être de trouver des tauliers de vestiaire expérimenté à moins de 200K€ mensuel capable de guider un OM vers les places européennes!

tu as raison vaut mieux retenir ce qui arrange sa bêtise!

tiens je te remet la partie importante de la phrase souligné et en gras: "on s'en branle de son salaire à Nantes, seul compte le salaire qu'il demande à l'instant T."

volodiab aime votre message.
  12. Sopranebaba

Commentaires de blog:
    0
    chut chut

13. Sanchobis

Sanchobis Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Manudibango et Rabbi aiment cela.
  14. MARSILLAS

MARSILLAS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    OM : Balerdi veut relever un nouveau défi
    En raison des problèmes financiers de l'Olympique de Marseille, le défenseur central Leonardo Balerdi (27 ans, 26 matchs en L1 pour la saison 2025-2026) s'impose comme un sérieux candidat à un départ sur ce mercato d'été. Selon les informations de la radio RMC, l'international argentin, présent au sein du club phocéen depuis juillet 2020, souhaite justement partir pour relever un nouveau défi.

Forfait pour la Coupe du monde 2026 en raison d'une blessure au mollet, l'ex-joueur de Boca Juniors va mieux et a repris l'entraînement collectif avec le récent 5e de Ligue 1 ce mercredi. Débarrassé de ce problème physique, Balerdi risque d'animer le marché sur les prochaines semaines.

Ciao l'ami sans rancune tié vraiment un gagnant ... enfin pas chez nous

LeSang Bleu et Omaucoeur7 aiment cela.
  15. pediatro

pediatro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Comment se fait-il que l’OM « étudie » des pistes éclatées telle ce fameux Sidibé (34 piges!!) pendant que le fc Lyon prépare un beau mercato malgré sa situation !?!?

SolidusShake aime votre message.
  16. Sopranebaba

Commentaires de blog:
    0
    Après reflexion Sidibé ça peut être crédible si on se dit qu'il vient en doublure, petit salaire pour encadrer les jeunes qu'on intègre au groupe, mais faut vraiment qu'il palpe pas beaucoup.

17. Tapie_Addict

Tapie_Addict Vive la boîte à Meuh!

Commentaires de blog:
    0
    Genesio demande rien. C'est d'ailleurs pour ça qu'il est la, a mon humble avis.

18. Omaucoeur7

Omaucoeur7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Merci Leonardo de bien vouloir partir. Tu ne sais pas à quel point cela va provoquer un soulagement pour les supporters.

19. Sanchobis

Sanchobis Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il relève les défis Balerdi l'ahuri maintenant ?

Thorin et SolidusShake aiment cela.
  20. Omaucoeur7

Omaucoeur7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La saison commence bien avec un bandage au genou... je sens le gros sac qui va se blesser avant meme d'avoir commencé le championnat.

Partager cette page