[Mercato estival 2026/2027] Objectif Nul

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 19 Juillet 2026.

1. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il est bon Bezahaf? Parce que si on fait Sidibé , il risque d'avoir pas mal de temps de jeu!! C'est peut être ça le truc, faire grandir les jeunes avec des profils expérimentés , mais en leur donnant du temps de jeu !!!

Par contre , si ça se faisait, ça sent Weah remplaçant de Greenwood....

2. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Genesio connaît le budget mais rien ne se fera sans son accord ! On ne lui imposera rien , ça c'est sûr!

3. Sanchobis

Sanchobis Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

J ai corrigé.

SolidusShake aime votre message.
  4. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    J'ai jamais aimé Sidibé même lorsqu'il était à son prime (rires dans la salle).

Alors à 34 piges.

5. Kilezio

Kilezio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ha pourquoi on est un club exceptionnel actuellement ? Palmares ? Je parle des dix dernières années, pas celui qui prend la poussière au musée ! On est déjà devenu un club comme un autre...
    McCourt il doit rien à degun son seul défaut c'est d'avoir prit des pitres autour de lui pour lancer son projet ! Tous les ans il met la main au pot pour passer la DNCG, t'aurais préféré un G.Lopez et finir en Nat ?

L'attractivité de quoi ? Les mecs ils viennent parce qu'on les surpaye, ils lancent un "Allez l'OM" et tout le monde s'enflamme ! Regarde le salaire aberrant d'un Aguerd, Traore ou d'un Hojberg ???

Vous avez bloqué la cassette dans les années 90 ... c'est fini tout ça.

"Les supporters n'ont pas à se mêler du sportif (choix du coach, DS, ect ), mais ils sont légitimes à demander des explications sur le projet sportif. Ils lui donnent sa visibilité et font de l'OM ce qu'il est (ce n'est pas grâce aux titres)."

Ha oui carrément ?! un supporter ça supporte et ça n'interfère dans rien d'autre ! Quand je vois le Zéroual s'afficher sur les réseaux, ça fait passer les supporters pour des cassos ! je m'identifierai jamais aux vampires qui vive au crochet de mon club ! J'oublierais jamais la période Deschamps !
    Et je te rassure, tu proposes un salaire tous les mois aux groupes de supporter mais en contre partie tu ne gagnes plus aucun titre ou alors des titres mais tu enlèves la main aux groupes sur les abonnements et tu verras vite le résultat !

McCourt si il veut il privatise le stade et prend la main sur les abonnements et pourtant il le fait pas.

LeSang Bleu et Pitre aiment cela.
  6. Lemmy

Lemmy Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bakambu est libre aussi

7. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Hannn t'imagines si Abdelli peut pas jouer un seul match de la saison ? Ça serait trop triste.

8. Jojo La Torpille

Jojo La Torpille Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Alvaro Gonzalez était à presque 250K€ mensuel chez nous, est-ce que ça rentre dans la nouvelle grille salariale?:confused::oops:

à mon avis, Lorenzi cherchera du Lala version OM pour boucher les trous... donc un Sidibé n'est pas à exclure.
    tous ce que j'espère c'est qu'il sera rémunéré au plus près de son niveau actuel (moins de 100K€), non de son statut passé.

enfin ça place le curseur du mercato qui nous attend, actuellement y a un gros trou sur le banc en ARD et le premier nom qui sort c'est Sidibé!:eek::(
    faudra vendre Maupay et Moumbagna avant pour pouvoir se le payer.:D:(

Thorin et Omaucoeur7 aiment cela.
  9. Omaucoeur7

Omaucoeur7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quitte à flinguer le club j'irai chercher des joueurs libres, pas chers :

- une attaques de plus de 40 ans avec des joueurs qui ne sont pas argentins... mais qui ont eux une vraie grinta.
    Ca serait amusant une attaque Gignac - Vardy :D:D

Le pire c'est que je pense sincèrement qu'il ferait aussi bien que Gouiri et Faris.

10. Jojo La Torpille

Jojo La Torpille Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    les joueurs libres sont plus gourmands en salaire... donc dans notre situation où la priorité est de baisser la masse sal, les seuls joueurs libres que tu feras c'est ceux qui intéressent seulement les clubs pauvres!

11. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On peut pas prendre un jeune qui va progresser plutôt ?

SolidusShake et Famicom aiment cela.
  12. Omaucoeur7

Commentaires de blog:
    0
    En défense prenons un vieux également : Nico Pallois :D et dans les buts Remi Riou. Avec ce duo en plus on sera plus sécurisé qu'avec Rulli - Balerdi :D

13. Omaucoeur7

Commentaires de blog:
    0
    C'était un post ironique... bien sur que tu as raison sur le fond mais un Gignac il aime le club il vient pour 10 balles par mois et Vardy tu le files juste du whisky à volonté et ca lui suffit !

14. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Ben peut être, je dis bien peut être on compte sur le jeune Bezahaf du cdf pour ça ! Cela serait une explication au profil sidibé, mais je suis sûr de rien !

15. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Lorenzi il peut pas se positionner sur Umtiti et Schneiderlin aussi ?

Histoire de confirmer que c'est un top DS moderne :)

SolidusShake et Omaucoeur7 aiment cela.
  16. Omaucoeur7

Commentaires de blog:
    0
    Thorin, SolidusShake et KyssBro aiment votre message.
  17. Omaucoeur7

Commentaires de blog:
    0
    2 options : soit footmercato se fou de la gueule de l'OM avec des rumeurs bidons et des joueurs en carton ou bien il y'a un fond de verité et la c'est Lorenzi qui a le pif plein de farine.

LeSang Bleu et SolidusShake aiment cela.
  18. Max2mars

Max2mars Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Avant de le critiquer on va attendre de voir si c'est des rumeurs bidons de journalistes bidons hein

Omaucoeur7 aime votre message.
  19. Famicom

Famicom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sans déconner, comme faire du neuf avec du vieux....les directions changent, les DS changent, mais c est toujours la même chose = pas d idées et recyclage.

Partir sur de nouvelles bases ? Non toujours la même chose.

Ça en devient désespérant, mais logique. On connaît la musique quand y a pas d argent.

Maintenant la prochaine étape = à votre avis, à quel moment les groupes de supporters vont attaquer ?

KyssBro et Omaucoeur7 aiment cela.
  20. Lemmy

Lemmy Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sidibé est plus fiable physiquement que Kondogbia en même temps...

Partager cette page