[Mercato estival 2026/2027] Objectif Nul

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 19 Juillet 2026.

1. SolidusShake

SolidusShake Je suis Romu

Commentaires de blog:
    0
    Mais on va te dire que le club est en train de muer avec un DS et un entraîneur qui bossent sur le moyen long terme.

Le club est en déperdition totale, ça se voit au peu de réaction des supporters qui sont quand même venus au stade regarder des traîtres en short.

C’est beau.

Famicom aime votre message.
  2. machinchose

machinchose Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'y crois pas une seconde wait and see...

KyssBro et SolidusShake aiment cela.
  3. SolidusShake

SolidusShake Je suis Romu

Commentaires de blog:
    0
    N’Zonzi vous prenez ?

:D

Thorin et KyssBro aiment cela.
  4. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu rêves il va prendre 150k/mois et une prime, donc même financièrement ça n'a aucun sens

Max2mars aime votre message.
  5. massilia_76

massilia_76 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Marseille a ouvert des discussions pour Mamadou Toupouri , défenseur du FC Zira .

Les observateurs le décrivent comme un joueur “très propre”.

Sauf ses tacles.

LeSang Bleu et SolidusShake aiment cela.
  6. phenix26

phenix26 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  7. Alain Beauqueussique

Alain Beauqueussique Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ça sent la crise d'ici fin septembre

Pitre aime votre message.
  8. massilia_76

Commentaires de blog:
    0
    HERE WE GO ! / EXCLUSIF

L’Olympique de Marseille vient de trouver un accord totalement lunaire pour l'attaquant argentin Santiago Tapa-Dargent (25 ans) en provenance du Deportivo Banqueroute ! ⚪️

⚽️ Profil du joueur : 0 but sur les trois dernières saisons, mais 19 cartons jaunes et une "énergie incroyable dans le vestiaire". Ne joue jamais les matchs à l'extérieur car il a le mal des transports.

Détails d'un contrat historique :

• Prêt payant de 0 € avec option d'achat de 400 000 € étalée sur 12 ans (soit 2 700 €/mois).

• Bonus de 10M€ uniquement si Santiago remporte le Ballon d'Or trois fois d'affilée.

• Le joueur a payé son propre billet Ryanair (sans option bagage en soute) pour venir à Marignane et sera rémunéré en Tickets Restaurant jusqu'en janvier.

Visite médicale demain matin à La Commanderie (sous réserve qu'il trouve un Vélo'v ou un bus pour y aller). C'est totalement bouclé ! ✈️ #OM #Mercato #Transfers

rudy29, LeSang Bleu, SolidusShake et 3 d'autres aiment votre message.
  9. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    A suivre ...surtout le joueur je pense qu'il veuille venir

10. Jojo La Torpille

Jojo La Torpille Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    j'avais compris t'inquiètes mais comme y en a qui répête depuis des semaines "faut aller recruter du joueur libre" en sortant du joueur premium comme les DC de l'Union Berlin alors que ça doit demander minimum 300k et que nous on doit baisser ce type de salaire limite de moitié!

notre contexte ne se prête pas aux joueurs "un peu premium" sur le marché des joueurs libres... faut plutôt regarder les inconnus à l'instar d'un Hiroki Sakai à une autre époque.
    notre réalité c'est de trouver des mecs à max 200K€ pour des titu indiscutable et moitié moins pour des doublures... d'où le fait qu'il ne faudra pas être surpris si y a qq dossiers type Sidibé de ciblés pour boucher un trou sur le banc.
    ça me gave aussi mais comme je ne vois pas quel joueur expérimenté rentrera dans la grille salariale, je me fais déjà une raison.
    c'est un milieu de couloir/ailier de formation qui a reculé y a mm pas 2-3 ans donc avec de grosse lacune défensive et tactique qu'on ne verra pas contre une D2 ivoirienne.
    le dernier truc à faire serait de s'enflammer sur ce type de match, qui plus est en début de prépa.
    je ne le mettrais mm pas top 20 dans nos plus gros potentiels en jeune... (inch'allah c'est le nouveau Flamini!)
    on vise la 6 ou 7ème place en L1 et une masse sal divisé par 2!
    donc cites moi des titulaires indiscutable d'expérience ou des doublures d'expérience niveau OM dispo pour moitié moins de salaires que sous Longoria/Benatia?
    Sidibé c'est titu/rotation d'un Toulouse avec pour ambition de terminer 2-3 places derrière le nouvel objectif assumé du club.

faut pas écouter la propagande des dirigeants qui veulent juste retarder les banderoles et éviter de le mettre le feu trop vite, en espérant des miracles de Pep Genesio...
    Lorenzi a été pris pour faire à l'OM ce qu'il faisait à Brest, mais avec l'aura de l'OM... économiquement c'est presque la mm galère d'être à l'OM cette saison qu'à Brest... y a pas un rond!
    perso je pense qu'on devrait mm vendre tous l'effectif et faire un cycle full trading avec du jeune pour reconstruire des fondations économique saines et pouvoir investir sur le cycle suivant.

mais tu vas dire quoi aux sup qui pensent qu'à l'OM faut de l'expérience? qu'à l'OM les jeunes c'est pas possible?
    dis toi que Lorenzi et les autres décideurs/marionetistes du club, penseront surement pareil qu'eux.

dans le contexte économique actuelle, nos joueurs d'expérience susceptible d'être vendu le seront... et pour l'expérience, restera du has been accroché comme une moule à son rocher (ex: Kondo)!

moi aussi je préférerais un jeune sur le banc plutôt qu'un Sidibé, si ça tiens qu'à moi la priorité serait Yvann Titi (Troyes)!
    20 ans, sort de 2 saisons en division 2 française et belge, passé par tte les sélections de jeune chez nous, profil entreThuram père et Sildillia, peut jouer ARD ou DC... dernière année de contrat autant dire que ça doit pas couter cher pour le moment, si il prolonge avec Troyes au prochain mercato ça deviendra vite très cher vu qu'il va être titu en L1 et qu'il continuera d'enchainer les sélections jusqu'aux espoirs.

11. drogba6c

drogba6c Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En arrière droit
    Maehle Wolsburg vient de descendre
    5 à 6m il est à nous

12. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    Vu certaines rumeurs, j'en arrive à un point où je ne sais plus si je suis déçu ou satisfait de ne pas encore voir de recrue.

bubul, Andreas, Rabbi et 8 d'autres aiment votre message.
  13. Omaucoeur7

Omaucoeur7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi non plus ca me semble impossible meme en pret. Je ne sais pas d'ou ca vient et quelle est la source ... mais sur la qualité du joueur rien à dire c'est top voir meme inespéré ! rien a voir avec les rumeurs Sidibé / Depay et autres cadavres.

14. Omaucoeur7

Omaucoeur7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    L'humour fait du bien surtout en ce moment, on a besoin de cela supporters de l'OM, merci !

Ca me fait penser à Courbis à la mt d'un match qui dit au journaliste : on est sur deux recrues "tafam et bonne" mdr.

SolidusShake et massilia_76 aiment cela.
  15. Jojo La Torpille

Jojo La Torpille Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    salaire hors budget

16. massilia_76

Commentaires de blog:
    0
    c’est pas de moi.:D j ai prompte Gemini et gpt et j’ai même réussi à m’embrouiller avec eux parce qu’ils comprenaient que dalle :D:D

la je les attaque sur Cheick Tonboul :D

Omaucoeur7 aime votre message.
  17. OMcivelli2

OMcivelli2 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Y'a t'il encore des gens qui défendent le bilan de Pablito? Et surtout de son héritage?

18. Julius-CVN

Julius-CVN Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sidibé 34 ans
    Contrat de 4 ans hein o_O

19. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    De Lange
    Meite - CJ - Cornelius - Garcia