« L'Équipe du Soir » fait peau neuve et repart de zéro ! L'émission de foot fait son grand ménage et va repartir presque d'une feuille blanche la saison prochaine. L'émission disparaît des grilles du week-end de la chaîne L'Équipe et sera désormais diffusée du mardi au vendredi, vers 22h50. Si le seul point positif est le maintien d'Olivier Ménard à la présentation, tout ou presque va changer, avec la construction d'un nouveau décor et le départ de quasiment tous les historiques, à savoir : Johan Micoud, Raymond Domenech, Éric Blanc, Régis Brouard, Jérôme Alonzo, Régis Testelin, Guillaume Dufy, Hervé Penot, Bernard Lions, Grégory Schneider, Philippe Sanfourche, Dominique Séverac et Sébastien Tarrago. La direction évoque un choix « purement éditorial ». Ludovic Obraniak, Vikash Dhorasoo, Dave Apadoo, Hugo Guillemet et Virginie Sainsily, ainsi que Pia Clémens, seront toujours présents. Plus de femmes seront présentes sur le plateau, mais le fait le plus important est qu'il n'y aura plus de président aux côtés du présentateur. ️ @TVMAG https://x.com/Monascope7/status/2079991873100230872 J'espère qu'aucun média n'aura l'idée d'aller recruter Schneider, Penot, Tarrago et Domenech.
Micoud et Eric Blanc, pas mécontent qu'ils partent. Trop de parti pris anti EDF et anti KMB pour l'un, et l'autre ne voyait que par le Barca Perso, j'aime bien Obraniak et Appadoo, content qu'ils continuent
Et pourtant Micoud avait vu juste. Rien que pour ses vannes Blanc aurait dû rester à vie. Ils vont être remplacés par des tocards.
Les tocards sont ceux qui regardent cette émission et cette chaîne, pour 95 % c'est un ramassis de guignols qui ne connaissent rien au ballon. Personne n'est donc surpris ici que toi tu sois un suiveur de cette merde télévisuelle
Johan Micoud rejoint Ligue 1+ ! Après Clément Grenier, c’est au tour du consultant historique de la chaîne L’Équipe de rejoindre Ligue 1+ cette saison. Il commentera deux affiches de Ligue 1 chaque week-end, notamment celle du samedi à 17h15, ainsi que certains matchs du dimanche à 17h15. ️ @Lequipe
Est ce qu'on serait pas en train d'assister au downfall de la chaîne L'Équipe ? J'ai pas regardé l'EDS, juste lu les commentaires et vu les images du plateau mais apparemment c'est catastrophique. Micoud et Eric Blanc ont été remplacés par Virginie Sainsily, Dhorasoo et Heloïse Kane J'ai zappé sur les émissions de début de soirée et c'était très mauvais. Il y a du avoir une réduction du budget parce que les plateaux sont maintenant tout riquiqui.
Stephane Guy demande que Guendouzi soit sanctionné de 9-10 matches. Demandons une sanction de 10 ans sans d'antenne pour Stephane Guy pour exercice illegal de journalisme.