[Mercato estival 2026/2027] Objectif Nul

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 19 Juillet 2026.

1. CouZ

CouZ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais dans une rotation, ça vous choque tant que ça ?

C'est une vraie question.

Quelqu'un l'a vu à Toulouse la saison passée ? Contre nous je l'ai pas trouvé bouilli.

Maxence02 et GNR66 aiment cela.
  2. Sanchobis

Sanchobis Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En plus d'etre un ahuri sur le terrain, il veut nous la mettre financièrement cet empaffé ?

SolidusShake aime votre message.
  3. phenix26

phenix26 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il a la grosse tête le Baler... Après, si on en sort plus ailleurs... Il aura eu raison, sinon, on repart avec lui en concurrence avec Meïté moi ça me va ! Génésio peut profiter de tirer le meilleur de l'un ou de l'autre ! le gros problème de l'équipe de l'année dernière était la fébrilité défensive ! Et ça, c'est dans les têtes et dans l'organisation de jeu que ça se règle !

4. Sanchobis

Sanchobis Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Yes let's go pour une 7eme saison pleine de fébrilité avec Léo
    il a de l eau dans la tete Balerdi, tu veux qu il fasse quoi Génésio ?

5. Los-BandiDoS

Los-BandiDoS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    on a que des mecs de rotation..
    c'est vrai que contre nous, je l'ai pas trouvé bouilli..
    Tu reconnaitras quand meme que, contre nous, tout le monde s'arrache..
    Abdelli ou Kebbal ce sont des combos Zizou/Zico contre nous..

CouZ et SolidusShake aiment cela.
  6. Kilezio

Kilezio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il avait pocket notre offensif gauche en tout cas ...

7. phenix26

Commentaires de blog:
    0
    Du Génésio ! Il saura certainement trouver les mots pour le remettre d'aplomb et s'il n'y arrive pas le mercato et loin d'être fini donc on a encore le temps de l'exfiltrer...

8. Max2mars

Max2mars Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En vrai je pense que tu fais Sidibé en 4e ou 5e recrue du mercato après avoir déjà fait un ailier droit un milieu et un autre latéral droit, ça fait beaucoup moins de vagues. Mais en première recrue alors que tu viens de lâcher Mason, ça fait tâche.
    Après il est probablement pas plus bouilli que Pavard

rudy29, Manudibango, Rabbi et 2 d'autres aiment votre message.
  9. CouZ

CouZ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est vrai, c'est ce qui nous a valu Bakayoko pendant des années d'ailleurs.

Après oui, ce qui me choque le plus c'est que ce soit ce nom qui sorte en premier dans le recrutement. Ça devrait être une option.

Un peu comme si tu commençais par acheter les rideaux alors que tu n'as pas construit la maison ni même acheté le terrain pour la construire.

L'ordre des priorités me choque plus que le choix du bonhomme en somme.

GNR66 aime votre message.
  10. LeSang Bleu

LeSang Bleu Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Ah oui, donc tu ne sais pas lire en plus. L’info, je te l’ai donnée et je t’ai expliqué pourquoi ils n’ont plus autant d’informations qu’avant. Maintenant, si tu ne comprends pas, je ne peux rien pour toi.

Tu peux continuer à te mettre à genoux, la bouche ouverte, devant eux, je m’en carre totalement.

Au revoir.

11. CouZ

CouZ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je viens d'écrire la même chose que toi.

12. phenix26

Commentaires de blog:
    0
    Moi non, il a le mental et l'expérience pour faire des matchs corrects et surtout pour accompagner les jeunes ! C'est un mec sérieux et fiable malgré son âge ! Plus que Kongdo en tout cas... Lui et Weah sur l'aile droite ça peut être pas mal !
    Et à gauche du coup je vois plus Médina derrière Paixao !
    Pour l'instant en charnière centrale, quid de Aguerd/Meïté/Cornélius/Balerdi pour tenir la baraque ?

Dernière édition: 23 Juillet 2026
    CouZ aime votre message.
  13. Sopranebaba

Sopranebaba Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il a autant de minutes que Weah la saison dernière avec une compétition joué en moins, il est titulaire c'est tout.

14. CouZ

CouZ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    HS je me mets à la place d'Arsenal deux secondes.

Je pense que je l'aurai mauvaise en apprenant qu'on l'a fait jouer avec un dos explosé.

Résultat, un de leur meilleur défenseur est out pour un bon moment...

Je serai pas surpris qu'arsenal se retourne contre la Fédé pour cette affaire.

Je ne sais même pas si c'est possible d'ailleurs.

HS off.

setonaikai aime votre message.
  15. Sopranebaba

Sopranebaba Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si Sidibé vient en premier c'est probablement parce que c'est le deal le plus facile à conclure. Il fallait de toute façon quelqu'un a son poste, l'ordre d'arrivée on s'en fou à part les excités. Bien sûr faut pas que ça traine pour les autres postes non plus mais je ne pense pas que faire signer un joueur libre d'un club de L1 occupe toute les journées de Lorenzi. J'espère en tout cas.

16. GNR66

GNR66 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ouais pareil, sans dire qu’il a encore un niveau énorme, je l’ai trouvé franchement correct. Après il a pas mal joué dans l’axe avec Toulouse. Il a marqué quelques buts aussi.

La question principale pour moi c’est : à quel salaire tu peux l’avoir dans la rotation.

CouZ aime votre message.
  17. Pi@h

Pi@h Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis désolé mais quand tu fais Sidibé, t'as zéro idée, nada.
    L'accompagnement des jeunes, il se fait avant tout par l'impact sportif, sinon c'est un moniteur de centre aéré.
    Anigo aurait pu nous sortir une idée aussi flinguée. C'est dire...

rudy29, pierrolefou et SolidusShake aiment votre message.
  18. sanscommentaires

sanscommentaires J’étais pas pret !

Commentaires de blog:
    0
    Pour le moment je passe à travers, mais c’est super angoissant. Merci l’ami et force et admiration aux pompiers.

rudy29, setonaikai, CouZ et 2 d'autres aiment votre message.
  19. LeSang Bleu

LeSang Bleu Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  20. Los-BandiDoS

Los-BandiDoS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    en vérité, je pense que nous sommes également sur d'autres pistes, Sidibé une parmi d'autres, sans oublié les histoires d'agents qui inventent des pistes pour leur poulain.

il va falloir vraiment être patient ;)

Rabbi et CouZ aiment cela.

Partager cette page