[Mercato estival 2026/2027] Objectif Nul

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 19 Juillet 2026.

1. Manudibango

Manudibango Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ça fait rêver tes recrues….

OMali, ravanelli85, KyssBro et 4 d'autres aiment votre message.
  2. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Monaco qui va vendre un gamin qui a 20 matchs chez les pros pour 40M€ à Newcastle.

C'est complètement dingue.

GNR66 et kornOm aiment cela.
  3. sam94

sam94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si on parvient à se faire prêter Boga et Guessand, qu'on prend Kebbal et Mahdi Camara au milieu ; je signe.

GNR66 aime votre message.
  4. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui et avec un peu de chance tout de même finir européens et la saison suivante jouer le podium si bien entendu la mayonnaise prend tout de suite.

5. phenix26

phenix26 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En y regardant de plus près au niveau des défenseurs on a qu'un pur gaucher en la personne de Aguerd ? Et trois droitiers Balerdi, Meïté et Cornélius ! Si je considère Médina en tant que latéral...

6. Tapie_Addict

Tapie_Addict Vive la boîte à Meuh!

Commentaires de blog:
    0
    Tu signes, la résiliation de ton abonnement non ?

OMali, KyssBro, prince-of-jerba et 1 autre personne aiment votre message.
  7. LaRaison

LaRaison Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pratiquement tous les autres clubs peuvent vendre leurs joueurs avec un prix au-dessus du marché, de notre coter nous avons une image de loser avec des incompétents à tous les niveaux à partir de la .....

8. setonaikai

setonaikai ...

Commentaires de blog:
    0
    Il est gaucher

9. Manudibango

Commentaires de blog:
    0
    Ça reste du joueur très moyen même sans moyen on peut peut etre viser des joueurs dans des gros clubs peu utilisés en prêt même sans option comme l ol a fait avec endricks et qui apporte une vraie plus value a l effectif

10. omcorreze

omcorreze Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les jeunes pour qu'ils soient vendable à 30/40 millions faut les faire jouer , vous étes tous à pleurer dés qu'un jeune fait un mauvais match , mais faut étre patient c'est ce qui manque chez nous .
    Une saison à la 5/6 eme place n'est pas un problème si 5/6 jeunes s' affirment , il faut voir plus loin que 3/4 matchs .
    Moi je suis pour virer les boulets BALERDI / GOUIRI / HOJBERG / AGUERD / HARIT / KONDOGBIA / MAUPAY et mettre des jeunes à la place je fais confiance au coach .

11. sam94

sam94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sérieusement ?

Guessand en prêt, Boga en prêt, Kebbal et Mahdi Camara tu dis non ?

12. GNR66

GNR66 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C’est vrai, mais après regarde nous avec Bakola et Vaz. 6 mois dans les pattes et on a fait deux belles ventes. Donc on est capables de faire ce genre de coups et j’ai l’impression que le club l’a compris quand tu vois notre activité sur la post formation.

Thorin et Ric 88 aiment cela.
  13. Docteur Fatalis

Docteur Fatalis Monarque et mégalomane

Commentaires de blog:
    0
    Kebbal c’est pourquoi au juste ? Parce qu’il est Marseillais ? Ou parce que PFC va nous demander 20 millions ?

14. Ric 88

Commentaires de blog:
    0
    Abergel a rejoint Nice.

Je vois pas pourquoi la Juve nous prêterait Boga qui a semble-t-il réussi son prêt là-bas.

Kebbal c'est l'exemple parfait pour démontrer le fait qu'il ne faut pas recruter en L1. Ça sera beaucoup trop cher pour un niveau moyen et des perspectives de reventes assez faibles.

15. phenix26

Commentaires de blog:
    0
    Oui l'année prochaine le club sera en position pour un possible repreneur ou un nouveau partenaire ! Fin de contrat pour Harit, Kongdo, Emerson, De Lange et Rulli ; rien que là, la masse salariale baisse fortement.
    De plus, et je dis bien à l'heure actuelle, quelques actifs plutôt sympa comme Gomes, Paixao, Gouiri, Weah, Medina, Balerdi, Hoj, Timber et Aguerd...
    Et peut être quelques jeunes qui auront fait le taff et qui seront prêt à éclore grâce à Génésio.
    Des finances de retour à l'équilibre et plus de risque de sanction.
    Pour moi, tous les compteurs devraient être dans le vert l'année prochaine.

16. Ric 88

Commentaires de blog:
    0
    Tout à fait, par contre j'aimerais bien que nos jeunes intéressent des clubs anglais plutôt qu'italiens parce que les tarifs sont pas les mêmes :D

Le gamin de Monaco va partir pour le prix de Greenwood. C'est dingue.

Si tu arrives à faire péter une vente comme ça tous les 2-3 ans tu te mets bien.

17. GNR66

GNR66 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Alors autant Boga-Camara c’est moyennasse, autant Kebbal a quand même du ballon (mais ça sera trop cher). Par contre Guessand sa dernière saison à Nice il était monstrueux.

18. phenix26

Commentaires de blog:
    0
    Ah Oui c'est vrai ! Et ben alors on est bon à l'axe gauche Aguerd/Cornélius et dans l'axe droit Meïté/Balerdi, pour l'aile gauche Emerson/Médina et enfin à droite Sidibé/un minot !

setonaikai et GNR66 aiment cela.
  19. Tapie_Addict

Tapie_Addict Vive la boîte à Meuh!

Commentaires de blog:
    0
    J'ai envie de pleurer.

20. Manudibango

Commentaires de blog:
    0
    Oui mais c est qu une saison , kebbal a fait une saison tres correct cette année en L1 mais il a deja 28 ans et pour son prix on peut avoir beaucoup plus jeune et meilleur je suis sur et guessand il a finalement qu une saison référence à Nice

Partager cette page