Leonardo BALERDI - L'addition s'il vous plait !

Discussion dans 'Le Club : Saison 2025/2026' démarrée par kaiser sauzee, 21 Juillet 2020.

1. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    Balerdi l'idiot n'est même pas vraiment international argentin et par les temps qui courent avec l'image pitoyable qu'ils ont donné lors de la cdm, c'est pas trop à la mode les argentinos....
    Par exemple, ça reste que des réseaux sociaux mais il y a quand même une pétition qui a réuni 23 millions de personnes qui veulent voir cette équipe aidée et favorisée ****** en short sanctionnée....

LaRaison et Seb' aiment cela.
  2. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je dirai même 20 M ou on le garde, après tout il nous a fait quelques bons mois chez nous durant toutes ces années, n'en déplaisent à certains on va pas le brader non plus on a déjà fait ça pour Greenwood.

3. Omaucoeur7

Omaucoeur7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Balerdi d'une part ne vaut rien du tout (max 10 millions) mais en plus il est argentin et avec cette pétition et la "hype" sur les argentins depuis la CM, pas sur que des clubs se positionnent sur eux. Ca n'aidera pas.

4. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le niveau global affiché sur l'ensemble de la saison a bien plus d'impact qu'une pétition à la con.

Si un "buzz" risque de vraiment lui nuire c'est plus cette vidéo avec Dembelé qui dit "il est nul", avec en face de lui Hojbjerg qui ne bronche pas.

Et son attitude détestable à passer plus de temps à provoquer les adversaires qu'à essayer de gagner des duels n'aide pas non plus.

Tapie_Addict et Leumacks aiment cela.
  5. Kukrapok13

Kukrapok13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non, mais ça sert à rien de se leurrer.
    Balerdi se voit à la Juve ou un gros club de ce style : aucun d'eux ne mettra de la thunasse pour le récupérer maintenant. On a donc de (très) grandes chances de repartir avec lui.

Le mieux qu'on puisse espérer, c'est qu'il fasse une première partie de saison correcte (sans trop de boulettes et de cartons rouges débiles) pour qu'un club se pointe au mercato d'hiver pour le prendre en catastrophe. J'aimerais croire que Genesio va réussir à enfin lui faire comprendre que son métier c'est défenseur, et pas clown-caïd, mais ça relèverait du miracle.

6. Omaucoeur7

Commentaires de blog:
    0
    je suis convaincu comme toi qu’on ne le vendra pas. Le joueur a un melon pas possible le mec refuse le Bayer Leverkusen, il croit que le réal Madrid va aller le chercher … pauvre con ! Si Genesio arrive à faire en sorte qu il ne fasse pas une connerie par match ça teindrai du miracle ! Je n’y crois pas. Et même s’il devait devenir bon je ne peux plus voir sa tronche de perdant ! Qu’on le vire.

7. wawa92

wawa92 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il est encore là ? C’est quand même incroyable de démarrer la saison avec ce joueur qui nous a coulé

Omaucoeur7 aime votre message.
  8. volodiab

volodiab Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Prolongation et repositionnement en 6 !

9. Omaucoeur7

Commentaires de blog:
    0
    Allez soyons fou ! prolongation de 5 ans, augmentation substantielle de son salaire de 50% et on en fait le nouveau RODRI !

10. Justin Bibé

Justin Bibé Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Une annee de plus avec Leo Lagaffe ? On doit le brader.

11. Omaucoeur7

Commentaires de blog:
    0
    Leo Bal...tringue !

12. Los-BandiDoS

Los-BandiDoS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    c'est sur que quand tu t'es contenté de Valentin pendant 5 ans, tu peux voir n'importe qui à sa place, même Balerdi

:p

13. volodiab

Commentaires de blog:
    0
    N’importe qui, n’importe qui… deconnes pas non plus ce sont nos 2 derniers capitaines !

Los-BandiDoS aime votre message.
  14. Omaucoeur7

Commentaires de blog:
    0
    Rongier bien que critiqué a toujours tout donné sous notre maillot. Il a montré ses limites mais on ne peut rien lui reprocher. A contrario de Balerdi... je préfère ne pas m'exprimer sur lui afin d'éviter les vulgarités.

AUDOISAXAT aime votre message.
  15. volodiab

Commentaires de blog:
    0
    Ici Rongier était considéré comme un demi dieu par une grande majorité du forum. Balerdieu un peu moins à mon grand regret.

16. Baruto

Baruto Poulpe fiction

Commentaires de blog:
    0
    Soit il vaut rien, soit il vaut 10M. Perso, je prends avec ls temps qui courent.

Pour ce qui est de la mauvaise réputation des argentins, je n'y crois pas.
    Romero a une grosse cote dans de gros club alors qu'il a été un des plus insupportable des argentins.

Les recruteurs se foutent de cette histoire.

Rongier est un joueur qu'on se plait à dénigrer mais qui apporte énormément dans une équipe.
    C'est le mec pas glamour mais qui a une intelligence de jeu au dessus de la moyenne.
    TOUS ses coachs ont fini par le remettre titulaire. Ca parle pour lui.

Nini92 et volodiab aiment cela.
  17. Sanchobis

Sanchobis Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    L'ahuri qui refuse Leverkusen

on croit réver

Omaucoeur7 aime votre message.
  18. Maximus34

Maximus34 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ça sent la fake news ...

19. Leumacks

Leumacks Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En attendant, Rongier enterrait tous nos milileux actuels.

volodiab aime votre message.
  20. Sanchobis

Sanchobis Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Rongier la seule chose qu'il a enterré c est son charisme et sa capacité à répondre présent dans les gros matchs.
    Ses 400k/ mois réclamés, il peut se torcher avec, lui qui a signé pour la moitié à Rennes son autre club de coeur en Bretagne.

Kukrapok13 aime votre message.

Partager cette page