[Mercato estival 2026/2027] Objectif Nul

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 19 Juillet 2026.

1. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    l"arrière droit était pas mal il me semble ...celui qui fait 2 petits ponts d'affilés :D
    non je rigole . mais a part ça il était assez bon.....
    l'équipe du soir vire tout le monde , mais quand même elle garde ceux issues de la diversités :D..bon c'est la mode mais ..j'en regretterais certains....

2. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    si maintenant qu'il est plus a Marseille , l'an prochain on verra bien ..a suivre..

SolidusShake aime votre message.
  3. LaRaison

LaRaison Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ca tendance à sous estimer les Japonais , le meilleur 11 de l'OM de la saison dernière jouerait le meilleur 11 du Japon l'OM perdrait le match avec 3 buts d'écart....

Manudibango, ravanelli85 et Kilezio aiment votre message.
  4. Julius-CVN

Julius-CVN Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour faire cour
    Non Cresswell n a pas signé à Rennes
    Et dans aucun monde en 2026 Sidibé est supérieur a Guilbert
    Guilbert l' an dernier face à nous a manger Paixao Emerson, par sa vitesse et sa science du placement
    Sidibé sa vitesse c'est la même que kondogbia

Bref me contredire pour me contredire ça sert à rien
    Dit plutôt, nan j aime pas c est trop faibles ou trop cher
    Mais dit pas des bêtises

5. Julius-CVN

Commentaires de blog:
    0
    L idée de remplacer Greenwood par weah me hype vraiment,
    Ça permet d' une de ne rien acheter de t.cher en attaquant
    Juste pourquoi pas de prendre un prospect énorme du poste comme versini en back up hyper rapide et dribbleur
    Et ça permet surtout d orienter notre recrutement vers 1 arrière droit de métier a la Guilbert :D:cool:
    Pour déjà commencer à stabiliser une défense qui n en était pas une l' an dernier
    Le côté droit Greenwood/weah était loin d' être rassurant

Et à gauche si vraiment on a besoin d argent
    Si on arrive à vendre Paixao plus de 30 pour prendre, un Nakamura vers les 10
    C est hyper malin, car sans vraiment perdre en talent, tu te met 20 m€ dans la poche

6. sam94

sam94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On va vendre tous les salaires à plus de 350 000 euros par mois à mon avis.

7. romu59490

romu59490 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Selon @laprovence, la direction a pour objectif ambitieux de diviser par deux la masse salariale de l'#OM :

Les ventes de Mason Greenwood et Pierre-Emerick Aumameyang, le prêt d’Hamed Junior Traoré feraient presque économiser 15M€ (hors charges dues à l’État) à l’OM.

Un agent à @laprovence : "Ce qui était donné par l’ancienne direction était parfois démesuré par rapport au niveau réel des joueurs. C’étaient des salaires '#OM' plutôt que des salaires qui reflétaient le niveau des joueurs sur le marché. Ils avaient trop tendance à s’aligner sur ce qui était pratiqué à l’Atlético ou Tottenham, si l’on prend les exemples de Kondogbia ou Hojbjerg. S’ils touchaient tant, ils s’alignaient. Sauf que l’OM n’est pas Tottenham ou l’Atlético. On a peut-être vu trop grand. "

Thorin aime votre message.
  8. Julius-CVN

Commentaires de blog:
    0
    Tu vires les gros salaire, kondogbia pavard Aubameyang hojberg Greenwood aguerd , soit tous ceux de 350k /mois a 650K/mois
    Tu réalises une économie supérieur à 30m€ :eek:

9. Omaucoeur7

Omaucoeur7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quelqu’un sait exactement qui sont les « scouts » de l’OM ? Combien sont ils ? Quand on connut l’importance j’espère qu’ils sont au moins 10 à parcourir le monde.

Lorenzi DS, son frangin et qui d’autres ?

Vu qu’on a plus un radis, il faut les envoyer dans tous les championnats pourris et inconnus :

- Géorgie, Roumanie, Grèce, Pologne, etc + toutes les deuxièmes divisions (inutile les premières on a pas de sous) d’am sud, d’Europe.

_ATM_ aime votre message.
  10. sam94

sam94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il va falloir réaliser de bons coups comme Cornelius, Rulli, de Lange, Garcia, Murillo, Luan Peres, Dieng, Alvaro Gonzalez, Bakola, Vaz, Gueye, Sakai, Vainqueur, Gomis, Anguissa, Sarr, N'Koudou, Batshuayi, Imbula, Benjamin Mendy, Lemina, Dja Djédjé, Lucas Mendes, Amalfitano, N'Koulou, Fanni, Azpilicueta, ...

11. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Dans ce cas faut degager tout le monde et refaire une grille salarial.

romu59490 aime votre message.
  12. Omaucoeur7

Omaucoeur7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quand je vois Lyon qui a pas un rond non plus (enfin un chouilla plus que nous…) ils vont réussir l’exploit de convaincre Openda et de recruter un numéro en prêt en faisant accepter à la Juve une prise en charge partielle du salaire afin que ça rentre dans leur grille salariale !

S’ils arrivent à faire ce coup à la, leur DS serait très fort pour réussir cet exploit de convaincre la Juve sans un radis. C’est inespéré. Surtout qu’Openda tu sais que c’est l’assurance de mettre 15 buts dans la saison. Super atout offensif.

Quand je vois ça, cela me met la rage contre Lorenzi. Je crois que c’est vraiment une nullité ce mec. En même temps quand on a vu sa conf de presse, on voit bien qu’il n’arrive pas à aligner deux mots avec confiance alors convaincre les dirigeants d’un grand club c’est impensable. Il était déjà à son maxi à Brest. L’OM ce n’est pas de son niveau.

sidharth aime votre message.
  13. youcks

youcks Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le problème c'est que les kondogbia hojbjberg balerdi et autres sont soit invendables du fait de leur salaire soit invendables parce que ce sont des nazes soit un peu des 2.

Très admiratif si la nouvelle direction s'en sépare à un prix raisonnable

romu59490 aime votre message.
  14. Docteur Fatalis

Docteur Fatalis Monarque et mégalomane

Commentaires de blog:
    0
    En même temps ça fait 3 ans qu’il sort des gros matchs.. en L1 et en L2.

Et toi tu va lâcher 35 millions pour un Brésilien qui a juste la nationalité comme arguments.

On sait pas vendre et on sait pas recruter.

L’OM explore la piste Nakamura, mais son indemnité ( 10 millions ) est un gros frein. Il a cru quoi Lorenzi ?

Qu’il allait prendre un gars qui sort de 2 grosses saison et une bonne CDM à 2 millions ? :D

pierrolefou et bubul aiment cela.
  15. Docteur Fatalis

Docteur Fatalis Monarque et mégalomane

Commentaires de blog:
    0
    Mais … on a 10 ans de retard sur les équipes belges, Autriche et même Polonaise.

Ces équipes on déjà des contacts sur tout les pays que tu as donner.. on a jamais travaillé avec des recruteurs.

On est juste un club qui marche aux propositions.

On nous propose un joueur et nous on prend sans étudier le profil. On regarde juste le CV.

Pi@h aime votre message.
  16. davidou84

davidou84 Massalia Pasta Carbonara

Commentaires de blog:
    0
    C'est exactement ça. Cette année avec un effectif très moyen ça va gronder et entre Lorenzi pas au niveau, Richard qui ne connait rien au foot et Génésio qui me semble peu compatible avec l'OM je me demande qui a assez de caractère et de compétence pour tenir la barre. J'espère me tromper.

17. CouZ

CouZ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le gars est là depuis même pas un mois, que déjà il se fait défoncer.

J'ai beaucoup de mal avec ça, vraiment.

Et encore, ici ça reste un forum, mais j'imagine que tu n'es pas le seul à penser ça sur les réseaux.

J'espère vraiment qu'il est hermétique à toute forme de pression, surtout celle là parcequ'on va pas y arriver sinon.

LeSang Bleu, Rabbi, Manudibango et 3 d'autres aiment votre message.
  18. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    La Provence raconte des balivernes ça sera impossible de baisser la MS de 50% cet été.

rudy29 et kornOm aiment cela.
  19. sidharth

sidharth Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je te contredit pas pour te contredire, je donne juste mon point de vue. Sidibé sort d'une meilleur saison que Guilbert, il a plus de vécu pour etre un meilleur doublure encore une fois c'est juste mon avis.
    Autant pour moi Cresswell n'a pas encore signé mais c'est quasi fait je pense puis, je pense pas qu'on va claquer 25M sur 1 joueur cette été, encore une fois que mon point de vue ;)

Rabbi aime votre message.
  20. Los-BandiDoS

Los-BandiDoS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    t'as pas dit qu'il fallait attendre Septembre et la fin du mercato avant de le juger ?
    t'as la patience d'une huitre..

blackflag, Andreas, CouZ et 1 autre personne aiment votre message.

Partager cette page