[Mercato estival 2026/2027] Objectif Nul

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 19 Juillet 2026.

1. Thorin

Thorin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C’était le cas avec Saliba :)

Dernière édition: 24 Juillet 2026
  2. _ATM_

_ATM_ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    pierrolefou et GNR66 aiment cela.
  3. volodiab

volodiab Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Veretout est en fin de contrat au même moment que Kondo chez nous. J’dis ça je dis rien …

*Garrincha* aime votre message.
  4. volodiab

volodiab Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    SolidusShake aime votre message.
  5. _ATM_

_ATM_ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bientôt ils vont nous faire le coup du ' marseillais a vie' soi disant pour lisser son salaire :D, avec reconversion au club a la clef.
    Ça va devenir le nouveau Pancho.

6. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    " on va vendre Bamba pour 41M€ !"

" on va acheter Abline pour 30M€"

:p

SolidusShake aime votre message.
  7. Thorin

Thorin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je demande à voir mieux entouré et dans un contexte plus tranquille qu’à Nantes surtout cette dernière saison :p

8. SolidusShake

SolidusShake Je suis Romu

Commentaires de blog:
    0
    Il va être marrant le match contre l’Atletico

9. Manudibango

Manudibango Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui mais la c est n importe quoi , 25m pour un joueur qui en en cote 12 évoluant en L2 ils ont craqués à Reims

10. Max2mars

Max2mars Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Rumeur Krepin Diatta.
    J'espère que c'est bidon, ce mec est un tocard fini, aucun cerveau.

11. sbeys

sbeys Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non mais dis toi que Monaco peut vendre Camara, Balogun, Akliouche et Zakaria pour minimum le même montant chacun ! :eek::confused:

Thorin aime votre message.
  12. Los-BandiDoS

Los-BandiDoS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ça veut surtout dire qu'ils ne sont pas vendeur

13. sbeys

sbeys Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ou qu'ils préfèrent vendre à un club anglais...

Bref, du classique...

14. The_messenger

The_messenger Active Member

Commentaires de blog:
    0
    Bonjour à tous, en tant que supporter drogué de l’om, je suis chaque mercato avec attention. Et pour changer des réseaux sociaux j’ai jeté mon dévolu sur ce forum.
    Et certaines choses lues sur greenwood m’ont donné envie de partager un avis avec vous. Et vous m’en excuserez, j’arrive un peu après la guerre, mais entre le moment où je m’inscris et le moment où le phocéen me laisse intervenir il se passe bcp de tps.
    1. J’ai lu que l’OM avait bradé greenwood… j’avoue que ça me choque pas mal que l’on puisse penser ça. Pour rappel, il a vi*ler sa femme avec violences physiques le tout avec preuves en 4k disponibles. Le rendant ultra tricard en PL, seul championnat ou le 13e de sa ligue peut envoyer 80 M sur un joueur. Et pour les clubs assez riches en dehors de ce championnat, il s’agit de clubs qui bénéficient d’une image internationale qu’ils doivent bien veiller à soigner. Petite parenthèse d’ailleurs, Marseille, même si nous n’avons pas de si grands moyens, aurait dû fortement penser à son image avant de viser ce joueur.
    Evidemment, l’image + la clause de % de ManU sur la revente sont les seuls éléments qui ont permis à l’OM d’obtenir le joueur.
    2. Quant aux conséquences sportives de son départ, je crois que les qualités individuelles (hors normes bien entendu), vous font oublier pas mal de points qui devraient vous faire relativiser. Sans ballon t’as joué à 10 par moment et ça t’as sans doute couté des buts et parfois donc, des points. Et devant si on se penche plus sur les images que sur les stats, il a parfois forcé l’action individuelle au détriment de ce que demandait le jeu. Pareil, c’est pas visible dans ses stats, mais là encore, il a pu coûter des buts, et parfois des points.
    Le foot étant un sport collectif ils ne suffit pas d’être fort seul avec le ballon. Preuve en est notre 5e place en championnat (obtenue de justesse lol) cette saison. Quant à la précédente, il y a au moins 3 autres joueurs à citer qui t’ont permis de faire top 2 en plus de lui.
    J’apporte cet avis pour relativiser son départ, moi aussi j’ai été très impressionné par ce qu’il pouvait parfois faire avec un ballon (les enchaînements de la touche qui précède la frappe et de la frappe, c’est complètement n’importe quoi. Totalement World class).
    Désolé pour le pavé, mes prochaines interventions seront plus succinctes :)

ferveur13 aime votre message.
  15. Gaby-Heinze

Gaby-Heinze Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On nage en plein cauchemar

Tapie_Addict aime votre message.
  16. Pi@h

Pi@h Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En fait le problème avec Kondogbia, c'est pas tant qu'il joue 15 ou 30 matchs, c'est qu'avant tout, bah il est nul.

columbine, Tapie_Addict, KyssBro et 2 d'autres aiment votre message.
  17. Pi@h

Pi@h Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est ça l'enjeu, le taff de Lorenzi, c'est pas d'acheter Nakamura, il est déjà hors de portée ; c'est de faire le même boulot qu'a fait Reims en allant chercher le prochain Nakamura

Et de ne pas tomber dans la facilité avec des Sidibé, transfert type qu'on a vu 100 fois chez nous

KyssBro, rudy29, Manudibango et 2 d'autres aiment votre message.
  18. Sopranebaba

Sopranebaba Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sidibé à Monaco c'était Kondo bis mais depuis qu'il est parti il a eu très peu de pépins !

19. allezlom07

allezlom07 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est un Krepin?

judgethejudge, Rabbi, steph91 et 1 autre personne aiment votre message.
  20. Alexkid13

Alexkid13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je les verrais bien en défenseur central tout les deux

Partager cette page