[Mercato estival 2026/2027] Objectif Nul

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 19 Juillet 2026.

1. Alexkid13

Alexkid13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Remarque qu’il y à beaucoup de joueurs comme ça , surtout lorsqu’ils jouent dans un club de bas de tableau à défaut de ne pas avoir meilleur opportunité. Et comme par hasard ça joue mieux et ça se blesse moins.

2. Alexkid13

Commentaires de blog:
    0
    Reims a des entrées avec des agents de PL des offres bateaux pour maintenir un prix important…
    Il ne viendra pas chez nous ne vous inquiétez pas.
    Les seules deal qu’ont peu faire en l1 c’est Lens , le havre, Lyon même si c’est difficile le reste ceux sont des enemis.

3. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En tout cas on peut constater un truc: pratiquement rien ne filtre avec Lorenzi, ça change du duo Benatia/ Longo, il sait vraiment tenir les tractations secrètes , y a pas de fuites pour l'instant!

4. Pi@h

Pi@h Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais en fait ce n'est pas ce genre de deal qu'on attend de Lorenzi. Des mecs coté 12m€, le club t'en demande 25M€, l'agent qui va te demander 3,5M€/an. Tu vas le payer avec des montages tordus, des contrats à la mord moi le zob (cf. Aguerd). Si c'est pour nous faire du Benatia/Longoria ça sert à rien.

Rabbi, Manudibango et GNR66 aiment votre message.
  5. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Concrètement ça se passerait comment? L'OM ne lui verserait que 60% de son salaire et si à la fin de la saison, il a atteint les 30 matchs, il faudrait lui verser d'un coup les 40% enlevés chaque mois?

tonio59 aime votre message.
  6. allezlom07

allezlom07 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ca fuitait pas non plus beaucoup avec Zubizzzzzzzzzzzz... :D on sait pourquoi...

7. Sopranebaba

Sopranebaba Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    D'un coup pas forcément mais en tout cas ce ne sera pas un scénario où Kondo devra reverser des salaires au club, ça m'étonnerait que ce soit en phase avec le code du travail.

8. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je vois pas comment ça pourrait se passer autrement. Comme tu dis, l'OM pourra pas dire à Kondogbia "rends l'argent".

9. Alexkid13

Commentaires de blog:
    0
    À ce prix Longoria irait prendre un nom.
    Après le club prend beaucoup de jeune afin de les faire grandir. La on a besoin d’un mec pour remplacer Greenwood . Mais on ne le fera pas

10. CouZ

CouZ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En tout cas, avec cette histoire de masse salariale a baisser drastiquement, ça rabat un peu les cartes au niveau du groupe je trouve, pour certains notamment.

C'est la survie du club qui en dépend.

J'imagine donc les gros salaires encore là comme PEH actuellement.

Soit il part, soit il reste.

S'il reste et que ces performances ne sont pas au rendez-vous, c'est plus uniquement la saison qu'il met en péril, c'est la survie du club.

Kondogbia vient de s'enlever une partie de cette pression en acceptant une baisse de salaire.

On parlait de contrepartie, en voilà une.

Déjà qu'à l'OM la pression est énorme, mais dans l'état actuel des choses, c'est encore un autre niveau.

Certains sont peut-être des mercenaires hermétiques, mais là c'est plus des œillères qu'il faut, mais un scaphandre.

Tous les regards vont se porter sur eux à présent, et si les résultats ou les performances ne suivent pas, c'est une pluie de merde qui va s'abattre sur leurs épaules.

Décider de rester revient alors à l'obligation de performer.

L'obligation de moyens devient des lors obligation de résultat.

Pas sûr qu'un gars comme PEH soit prêt pour ça.

Je le vois bien quitter le navire perso.

GNR66 aime votre message.
  11. Famicom

Famicom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Kondogbia mais lol....

Vraiment, on repart sur de bonne base avec cette direction....

C'est bon on a compris, l équipe de la saison est déjà là. Harit, Maupay etc....

KyssBro, steph91 et SolidusShake aiment votre message.
  12. Tapie_Addict

Tapie_Addict Vive la boîte à Meuh!

Commentaires de blog:
    0
    On s'en bat les ________. mcCourt le paie, et il dégage pieds de parpaings.

Pi@h aime votre message.
  13. Kurofine

Kurofine Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Juger la direction actuelle juste sur le fait qu'elle n'arrive pas à transférer Kongodbia, ....

On va peut être juste attendre de voir ce qu'ils font, parce que les juger sur un mois, et sur les joueurs qu'ils ont hérité des précédentes directions, comment dire ?

Je suis sans voix :D

Dernière édition: 26 Juillet 2026
    ferveur13 et GNR66 aiment cela.
  14. Tapie_Addict

Tapie_Addict Vive la boîte à Meuh!

Commentaires de blog:
    0
    Vaut mieux pas que ça fuite pour le bien des cyprès je pense, surtout en période d'extrême sécheresse.

Dernière édition: 24 Juillet 2026
    SolidusShake aime votre message.
  15. berserk

berserk Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On est obligé de les juger, Lille, Lyon, Lens, le TFC ou d'autres clubs de ligue 1 s'en sortent avec peu d'argent chaque saison. A un moment donné faut bien les juger sur les départs et les arrivées le 31 aout je serais là pour dire si le mercato parait cohérent et en janvier s'il est raté.

Au vu des évenements je parie sur une 7ème place celle de Monaco la saison dernière pour jouer une conférence league et pourquoi pas la gagnait. J'espère juste qu'on va avoir des idées si jamais Lorenzi fait venir que des prêts de joueurs connus et joueurs libres je peux d'ores et déjà que c'est encore un escroc comme c'était le cas de Benatia et Longoria. On veut une équipe de scout compétente qui va te chercher des joueurs qui ont réussi dans d'autres championnats et qui sont sous le radar à l'image des Morton 10M€, Pavel Sulc 8M€, Alfonso Moreira 2M€, Sangaré achetait 8 en vaut aujourd'hui min 30, Risser acheté 3 en vaut 30. Cela c'est que la saison dernière pareil pour le tfc avec Creeswell ou Emerson.

Pour moi la priorité ce n'était pas l'entraineur mais le directeur sportif au lieu de miser sur quelqu'un qui connu pour avoir réalisé des coups on a préféré prendre le directeur sportif de Brest qui recrute que des joueurs qui sont passé par la ligue 1 sans aucun réseau. Je suis peut-être dur mais c'est la situation actuel pourquoi ne pas être aller sur le directeur sportif libre de Dortmund, de Lens, du TFC, de Strasbourg, Ghisolfi, de l'Atalanta, de Côme, du Sporting énormément de clubs sont meilleurs que nous en terme de mercato.

Pi@h aime votre message.
  16. SolidusShake

SolidusShake Je suis Romu

Commentaires de blog:
    0
    Je table sur une 9eme place et vous ?

17. GNR66

GNR66 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ça compare au Lyon de l'été dernier, mais leur première recrue était arrivée le 22 juillet, donc on est pas si en retard que ça.

Kurofine aime votre message.
  18. Sopranebaba

Sopranebaba Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Comme tout les ans, le titre ou la relégation

OMali, SolidusShake, GNR66 et 1 autre personne aiment votre message.
  19. Pi@h

Pi@h Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Nous on les achète 30, et après ils valent 8
    c'est kiff kiff hein !

20. Manudibango

Manudibango Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Attendons de voir la gueule de l effectif au 31 août avant de lancer des pronostics

Rabbi et bubul aiment cela.

Partager cette page