[Mercato estival 2026/2027] Objectif Nul

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 19 Juillet 2026.

1. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Je peux éliminer le 1 non?

Omaucoeur7 et volodiab aiment cela.
  2. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Faute de grives, on mange des merles...

SolidusShake, setonaikai et dadatibo aiment votre message.
  3. Omaucoeur7

Omaucoeur7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je regarde le match et tu as comme l’année dernière des occasions franches mais tu ne marques pas…

GW et Aubam les deux seuls qui marquaient sont partis et donc même avec une défense solide on ne marquera pas un but l’année à venir ça va être cataclysmique.

il est urgent de recruter un vrai 9 + un ailier droit.

on sait que Paixao c’est pas le plus adroit…

4. Max2mars

Max2mars Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    OManiaque
    @OManiaque

·
    26m

Selon
    @fichajesnet
    , l’#OM aurait proposé a real de Madrid un prêt pour le défenseur central, Raúl Asensio. Les marseillais proposeraient un prêt avec OA obligatoire de 15M€, avec prise en charge de l'intégralité de son salaire et 25 % du prix de toute revente future reversé au club [​IMG]

Putain j'espère que c'est pas vrai... Maintenant on veut prendre un pédophile, encore avec des clauses de merde et dans 2 ans on dira "on peut pas le revendre plus de 5M il a des photos de petites filles plein son téléphone"

5. Omaucoeur7

Omaucoeur7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    c’est une connerie j’espère. Manque plus que ça : un pedophile ! Déjà qu’il était moyen mais avec ce scandale avéré c'est un mec qui aurait du arrêter le foot.
    Ça c’est sûr tu peux l’avoir pour pas cher. Personne ne veut d’un pedophile.

6. radiohead30

radiohead30 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Peut être que les photos c'etait comme disait richard virenque 'a l'insu de son plein gré':D:D:D

rank13 aime votre message.
  7. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Vrai bon joueur, quand je vous dis que y a des affaires de dingue dans ces pays, les clubs espagnols et portugais sont à l'agonie financièrement surtout les petits clubs.

Y a Asprilla aussi de mémoire à Girona, un ailier droit colombien qui tarde à exploser mais avec un talent de dingue

8. volodiab

volodiab Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Inespéré.

‘arrêter un peu avec vos postures morales à deux balles, vous votez tous Sandrine rousseau ou quoi ?

9. pampi

pampi Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il voit juste comment ça se passe au niveau du « supporterisme » , pose les bases , et dit clairement que si on le laisse pas bosser trkl il se casse …
    Pr moi il a raison , LH , Arteta, voir Guardiola , jamais ils auraient eu une carrière chez nous alors que dans ces GRANDS clubs on leur a laissé le temps pour performer et gagner …

10. SolidusShake

SolidusShake Je suis Romu

Commentaires de blog:
    0
    Pour l’avoir vu jouer, que c’est mauvais

T and J et Omaucoeur7 aiment cela.
  11. Tapie_Addict

Tapie_Addict Vive la boîte à Meuh!

Commentaires de blog:
    0
    On en prend 3 face à une équipe de ligue 2. Tout va bien putain.

Max2mars aime votre message.
  12. Max2mars

Commentaires de blog:
    0
    Lol, marrant Francis Heaulme
    En plus d'avoir un procès au cul qui va lui coûter sa carrière le mec est nul. On a 4 DC dans l'effectif qui sont meilleurs que lui et pourtant on en a des mauvais.

Andreas, T and J, Rabbi et 2 d'autres aiment votre message.
  13. volodiab

volodiab Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Asensio Balerdi et c’est reparti !

14. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    A jamais les premiers ...on a bien eu un Greenwood qui frappe ça femme..maintenant un pédophile le pompon :mad:

Omaucoeur7 aime votre message.
  15. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Au delà de ces problèmes le deal est pourri 15 m OA obligatoire 25 % revente c est n imp + salaire intégral
    Limite un prêt simple sans OA et une partie du salaire pris en charge par le Real ok
    On a pas un rond et on ferait se deal de merde franco j' y crois pas

Omaucoeur7 et Max2mars aiment cela.
  16. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Il est mauvais et la source est éclatée au sol.

Manudibango aime votre message.
  17. Max2mars

Commentaires de blog:
    0
    Certes. Mais c'est le principe de ce thread de relayer les rumeurs pourries pour taper sur les dirigeants non? :D

rank13 et pierrolefou aiment cela.
  18. Julius-CVN

Julius-CVN Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Au moins harit maupay abdelli hojberg et kondogbia n'ont pas triché a essayer d être au top sur 1 match

Non la aujourd'hui ils ont montré au yeux du coach et du président leurs niveau reel
    Bref , personne ne peut construire aujourd'hui un projet avec eux dans une équipe de ligue 1 qui vise plus de victoire que de défaite

Max2mars et SolidusShake aiment cela.
  19. akiraom13

akiraom13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis contre la peine de mort sauf pour ces gens là.non serieux pas ce genre de casseroles chez nous on a pas besoin de ça

Omaucoeur7 et ravanelli85 aiment cela.
  20. ravanelli85

ravanelli85 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non mais sérieusement, Harit, Moumbagna , Kondogbia, Egan Riley, Gomes, Abdelli, ils doivent partir , ils n'ont rien a faire chez nous. On se traîne des boulets. Mais qui va vouloir d' eux ?

Paladru, LeSang Bleu, LaRaison et 5 d'autres aiment votre message.

Partager cette page