EMERSON Palmieri dos Santos - Grand Chelem

Discussion dans 'Le Club : Saison 2025/2026' démarrée par kaiser sauzee, 1 Septembre 2025.

1. Filoucelli

Filoucelli Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    il souffre quand même ça se voit, il a plus la vivacité et le physique pour tenir sur ce poste où t'es confronté au max des pépites du foot (ailier droit rapide et technique). A plusieurs reprises ce soir il se fait prendre défensivement et stoppe parce qu'il en peut plus physiquement. Offensivement c'est guère mieux. Saison prochaine je crains que son âge se fasse réellement sentir à ce poste

romain013 aime votre message.
  2. Pieds Paquets

Pieds Paquets Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il ne connait pas son contrat.... Encore un indice sur ces joueurs qui ne regarde que la fin du mois sans penser à autre chose.

Son interview avec ... Ça nous fait grandir de rater la LDC de 2 points me fait bien rire.

3. el pibe de oro

el pibe de oro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si ça faisait grandir on aurait déjà monté une équipe de basket depuis 10 ans

Assenzio et RamuchoDeLaVega aiment cela.
  4. Ernesto

Ernesto Pablo VATTENE !

Commentaires de blog:
    0
    Vu l'état de notre effectif et l'enveloppe misérable à venir pour le mercato estival, je garde tout les jours !

Faut être lucide à un moment…

nasri88, Leumacks, Belsuncinho et 3 d'autres aiment votre message.
  5. Assenzio

Assenzio Et voilà !

Commentaires de blog:
    0
    Êtes-vous satisfait personnellement de votre première saison à Marseille ?

E.P. : Personnellement, je n’avais jamais vécu dans un club avec une telle passion. J’ai connu de grands clubs comme West Ham, Chelsea ou la Roma, et cela a été magnifique aussi. Mais ici, c’est différent. À Marseille, on ressent encore davantage la passion des supporters.

C'est bien il a oublié qu'il avait joué à Lyon. Une erreur de jeunesse...

Oui, en 3e central gauche ou en arrière droit. Très bonne première partie de saison, exception faite de sa connerie au Sporting. Moins bien après, comme tout le monde, mais ça reste une belle saison.

nasri88 et Ernesto aiment cela.
  6. Leumacks

Leumacks Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Par contre, sa connerie de simulation, plus jamais!!! Parce que ça nous a coûté très cher, au final!!!

nasri88, Omaucoeur7, nicky3d et 2 d'autres aiment votre message.
  7. Omaucoeur7

Omaucoeur7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C’est pas l’arrière gauche rêvée c’est certain. Il est inconstant et fait parfois de belles conneries. Néanmoins on a pas un radis donc il faut le garder bien sûr. Et à la limite mettre Garcia qui revient de prêt et que j’aime bien. C’est un mec fiable

8. CarlitosTevez

CarlitosTevez Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je lis que la rumeur que la Juventus serait intéressé par un transfert.

Même à un prix faible, il faut vendre, il faut faire table rase et reconstruire sainement.

Docteur Fatalis et sam94 aiment cela.
  9. Kilezio

Kilezio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je ne sais vraiment pas quoi penser de ce joueur ... Il est pas degeu mais il coute beaucoup trop cher en salaire ...

sam94 aime votre message.
  10. sam94

sam94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour moi il n'a pas les qualités d'un arrière latéral gauche moderne. Il serait bien meilleur milieu relayeur gauche dans un milieu à 3 avec une sentinelle derrière lui et un milieu relayeur droit à ses côtés. Ses qualités naturelles y correspondent mieux.

11. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Comment dire que tu comprends rien au ballon sans dire que tu comprends rien au ballon

12. Docteur Fatalis

Docteur Fatalis Monarque et mégalomane

Commentaires de blog:
    0
    Après c’est pas le joueurs que tu va vendre des millions… a la limite tu économise son salaire.

Mais pour mettre qui ou prendre qui à sa place ? Le joueur de Brest ? Si tu va cherche Methalie ça va.

13. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Emerson c'est comme Rulli. Une valeur sportive " sûre " et pour qui il sera difficile d'obtenir 3 Carambar compte tenu de leur âge et de leur contrat. Par contre pour les remplacer faudra y mettre le prix tout en trouvant aussi bon.

Ça serait un transfert inutile pour moi.

AUDOISAXAT et Rabbi aiment cela.
  14. Robert Michon

Robert Michon Guest

Commentaires de blog:
    0
    Sauf si tu scoute le bon mec. Faut faire une Taiwo, une Udol, ou une Mendy (du havre)
    Mais bon, on n’a pas la cellule pour.

15. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On avait, on n'a plus. Elle a été dégagée progressivement il y a 3/4 ans. Ils sont quasiment tous à Lyon maintenant.

AUDOISAXAT aime votre message.
  16. Fabiennus

Fabiennus Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quand on l'avait on l'écoutait pas non plus

Los-BandiDoS et setonaikai aiment cela.
  17. Los-BandiDoS

Los-BandiDoS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On a jamais eu de véritable cellule à l'OM

Trop long terme :D

18. AUDOISAXAT

AUDOISAXAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le scouting fait bien partie d'une cellule de recrutement. ?

19. Robert Michon

Robert Michon Guest

Commentaires de blog:
    0
    Et ça bosse bien en plus

Seb' aime votre message.
  20. Jojo La Torpille

Jojo La Torpille Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    j'espère que Genesio et Lorenzi ouvriront vite les yeux sur le problème de l'animation du couloir gauche... Paixao et Emerson ne sont pas assez complémentaire.
    faut le vendre, tu dégages un gros salaire et y a pas grand chose à amortir (acheté 1M€!) pour faire une +value sur une petite vente.

Partager cette page