[Mercato estival 2026/2027] Objectif Nul

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 19 Juillet 2026.

1. OMcivelli2

OMcivelli2 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis extrêmement inquiet pour la saison à venir.
    Marseille, c'est pas Reims, c'est pas Brest ou je ne sais quel autre club moyennasse.
    À Marseille, l'environnement est exigeant. Et qd les résultats ne sont pas là, la pression est forte, elle est étouffante.
    Si ça part mal, ça peut vite être catastrophique.Ce club et je pense mm l'effectif, les petites starlettes présentes et futures j'imagine, ne sont pas construites pour jouer le maintien...

CHOF et SolidusShake aiment cela.
  2. Julius-CVN

Julius-CVN Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Parce que luiz henrique a 25 , mon cher ami

OMali et SolidusShake aiment cela.
  3. SolidusShake

SolidusShake Je suis Romu

Commentaires de blog:
    0
    Il est juste extrêmement mauvais

Andreas aime votre message.
  4. Julius-CVN

Commentaires de blog:
    0
    On ne parle pas uniquement du poste de n9
    Mais bien de l' idée générale, de progresser énormément dans le fond de jeu , tout en coupant par 2 ou 3 la'masses salariale

Après , si ça se trouve que moumbagna n' est pas un n9 , ça expliquerait pourquoi il est nul

Sinon
    Je n étais pas un grand fan de rongier
    Mais aujourd'hui, un joueur comme lui , a la place de hojberg kondogbia
    Ça me suffirait , pour notre milieu et avoir un niveau footballistique qui part sur de bonne base
    Bref trouver le nouveau rongier , a part en L2 peut-être, j' en sais rien mais ou peut-on trouver ce joueur avec nos finances
    Ya forcément l.espagne aussi , ou un club 17 eme là-bas joue mieux au ballon qu'un club 7 ème ici
    C est sans doute pas anodin

CHOF aime votre message.
  5. Maxence02

Maxence02 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu es dur la , il a su quand même faire quelques matchs sympa avec un réal qui pourtant était pas en forme défensivement il a pas pris l’eau etc
    Au delà de son histoire de partouze si tu vends Balerdi 25 patates (c’est déjà beau ) et que tu tentes un poa avec conditions sportive c’est pas si bête
    Si on vend Balerdi faudra un titulaire à droite
    Asencio Aguerd avec en back up Maite (qui connaît bien la l1 ) c’est pas degueu
    La question se pose avec CJ
    Il n’a fait que 1 an chez nous ne l’oublions pas si on le vend on peut avoir des regrets aussi
    Pour moi la grosse intero c’est Medina 22 patates pour un remplaçant ? Ou titulaire latéral gauche?

6. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ça aurait évité Aguerd aussi , mais on aurait fait la saison avec Médina et Cornelius . Mais bon à ce moment il manquait quand même pas mal de joueurs : un latéral (Emerson) , 1 DC , un milieu plutôt défensif (Vermeeren) ou un ailier pour remplacer Rowe que Longoria avait prévu de vendre avant le début du championnat pour "finir le mercato" .
    L'histoire avec Rabiot ça a été la goutte d'eau mais je continue de croire que c'était un prétexte pour le vendre vu qu'il refusait de prolonger

7. planeteom

planeteom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Au 26 juillet, degraissage à la peine, aucune arrivée.

Avant la fin de saison dernière, ça nous parlait des joueurs qui avaient la tete ailleurs et concentrés sur leurs futurs clubs. A croire que ces joueurs ne sont pas si courtisés que ça. Hojberg, Balerdi, Aguerd, Kondogbia, Timber, Rulli …

Il va vraiment falloir se bouger car avec l’EL en plein milieu ça risque de piquer en championnat vu l’effectif en bois que nous avons.

8. Max2mars

Max2mars Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ou alors on aurait juste mis 30M dans un mec avec un gros salaire et qu'on aurait laborieusement revendu 25M (parce que personne n'a l'air de se presser pour le recruter, le génial Ordoñez)

9. Julius-CVN

Commentaires de blog:
    0
    Cresswell, n a tjrs pas signé à Rennes , ça coince, C est un peu cher 25 m€ oui
    Mais honnêtement, c est exactement le joueur qu'il nous faut pour repartir sur de bonne base .

Mais on pourra se payer ça et d'autre , seulement après avoir vendu la moitier du groupe en place , médina aguerd balardi kondogbia maupay harit Paixao abdelli hojberg gouiri cornilluis meite Garcia moumbagna etc
    Pas au niveau

10. sam94

sam94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On a pas d'arrière latéral droit pour concurrencer Weah, on a pas de 8 gaucher, on a pas d'ailier droit gaucher et on a pas de vrai 9.

11. Max2mars

Max2mars Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est extrêmement bête, il va prendre de la zonzon pour ce qu'il a fait. Tu mets pas un centime sur un joueur comme ça. Même si c'était Pau Cubarsi

SolidusShake aime votre message.
  12. Julius-CVN

Commentaires de blog:
    0
    Mercato qui va bien

Vente 155m€
    Achat 50 m€
    Économie salaire 40/50/60m€ par an( dure à dire )

médina 18 aguerd 15 balerdi 15 kondogbia 0 maupay 0.5 harit 0.5 Paixao 30 abdelli 2 hojberg 10 gouiri 20 cornilluis 0.5 meite 2 Garcia 0.5 moumbagna 0.5 Greenwood 30 Aubameyang 1.5 Egan Riley 10 = 155m€

Cresswell 25m€ arribas 17m€ magnetti 8 m€
    Prêt Santiago Gimenez,
    Libre Lorenzo Pellegrini Frédéric Guilbert Diego Leite

Arribas........... Gimenez..........weah ..
    ................ Pellegrini...timber..............
    ......................... magnetti......................
    Emerson.. Cresswell.. Leite.Guilbert
    .............................rulli.......................

Pour le banc faudra des idées c est tout et enfin donner leurs chances au u20 comme dans tous les clubs du monde , Rennes Lyon qsg Madrid Barça inter etc...

Oui de suite , Ça pas du niveau 1/4 LDC évidemment mais largement top 5 l 1
    Et c est une sacré Purge !

Dernière édition: 27 Juillet 2026
  13. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Ca, c'est une vraie raison de ne pas s'intéresser à lui.
    Le reste est du pipi de chat.

Sybarite, SolidusShake et volodiab aiment votre message.
  14. Fabiennus

Fabiennus Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si tu t'attend à des transferts à 25m tu risqurs d'être très déçu. 25m y a des chances que ce soit le total des transferts de cette année

15. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    Avoir un 8 "gaucher" ne me semble pas le sujet. Des 8 on a énormément, donc à moins de trouver une solution pour Gomes, Hojbjerg, Timber et Abdelli, on aura pas besoin de 8.
    Un 6 "à la Rongier" qui est vif, qui coupe les trajectoires de passes/courses adverses et capable de relancer sous pression, pour moi c'est LE profil qui manque à notre milieu depuis un an.

Mais tout à fait d'accord sur le reste : ailier droit (Osorio, Tsygankov, Barghdji), vrai pivot/avant centre (Ajorque, Budimir).

J'ajouterais un 10 vu que Genesio alterne pour l'instant 4141 et 4231. Et avec Harit/Abdelli.. comment dire..

Dernière édition: 26 Juillet 2026
    rudy29, volodiab et pierrolefou aiment votre message.
  16. Julius-CVN

Commentaires de blog:
    0
    Ça dépendra du dégraissage
    C est sûre que si on repart pour une nouvelle saison et des harit kondogbia maupay hojberg
    On aura pas un rond par la suite

Au milieu de terrain
    Faut arrêter de sous estimer les bon joueurs français de notre championnat
    Adrien thomasson, hugo magnetti, madhi camara , benjamin André, etc etc
    Sur une saison de l1
    C est largement supérieur à hojberg par exemple

17. panda95100

panda95100 Je peux rien faire... spectateur du désespoir

Commentaires de blog:
    0
    Et si le public ne faisait pas sa DIVA:rolleyes:...
    Fin juin, on te dit encadrement DNCG et meme pas 1 mois plus tard, les gars ne sont pas contents de ne pas avoir des recrues...
    La première urgence n'est pas de recruter malgré l'importance sur le classement mais celui d'avoir les mains libres par la suite.

COMME A CHAQUE COUPE DU MONDE, le marché des transferts se fait plus tard auquel on ajoute que le marché s'emballe lorsque les clubs ANGLAIS achetent a prix fort ET trouvent des remplacants en Europe "continentale" ( donc s'acheter mega cher chez les uns les autres en Angleterre ne compte pas).

Cette année est une énième année de transition POUR NOUS, mais pas pour la nouvelle direction, la volonté est d'assenir les comptes pour esperer pouvoir lancer la machine.

18. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non mais je pense que les supporters accepteront des résultats moyens dans un premier temps juste en voyant l'effectif.
    À cela s'ajoute un nouvel entraîneur, une nouvelle direction, bref on repart presque de zéro.
    Si malgré tout on joue le podium ce sera tant mieux sinon il faudra serrer les fesses, accepter la situation et bien entendu supporter l'équipe car elle risque d'en avoir bien besoin.

19. drogba6c

drogba6c Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Medina 25m à river ou Angleterre
    Balerdi 25m à la juve
    Hoejberg 12m besiktas ou Milan
    Harit Maupay mounbagba meite Abdelli
    Riley ligue 1 anglaise
    Libérer kondogbia
    Aguerd 15m en Angleterre

latéraux: locko Maehle foyth Gendray bellerin castagne lamptey carvajal lotomba Sergio Gomez tsimikas zalewski guerreiro konan malacia jurasek
    def centrale: fofana prêt todibo prêt avec option jacquet prêt creswell Christensen asencio Danso leite

milieu vermeeren fofana torreira ugarte barreiro majer bentaleb Millot

ailier: Zhegrova Mbappé baraghji nakamura malcom bakwa bakayoko luis Henrique sancho
    Ben seghir horta Zaragoza

10: mastantuono guttierez almada spertsyan
    Fabio Vieira carboni buonanotte adli lemar Lo celso kamada Moreira

attaquant: endrick prêt moffi ferguson tel David Gimenez vlahovic guessand emegha stassin roque simeone amoura

20. volodiab

volodiab Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Prolongeons le Papin africain oui !

Malheureusement le seul joueur similaire auquel j’ai pu penser pour remplacer Ronron, Kimmich, a prolongé au Bayern. Mais sinon oui avec lui on finissait top3 et on faisait un 16e de ldc facile. Pablo serait encore là et on ferait un mercato de folie au lieu de cette chose sans nom qu’on observe tous avec consternation

Dernière édition: 26 Juillet 2026

Partager cette page