[Mercato estival 2026/2027] Objectif Nul

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 19 Juillet 2026.

1. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    1000 fois oui.
    12 millions de pouces levés

2. volodiab

volodiab Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi aussi il me manque tellement… son sourire, ses dribbles chaloupés et sa frappe de balle si précise

3. volodiab

Commentaires de blog:
    0
    upload_2026-7-26_11-43-38.jpeg

OMali aime votre message.
  4. Julius-CVN

Julius-CVN Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    SolidusShake aime votre message.
  5. ravanelli85

ravanelli85 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ça dépend du prix mais c’est justement le genre de joueur sur lequel on peut se placer . Un vrai ailier , jeune , virevoltant qui aura faim et qui a fait une super saison en pro .

OMali aime votre message.
  6. ravanelli85

Commentaires de blog:
    0
    As tu compris qu’on est dans une merde noir et que poser 25 millions sur un joueur , on est plus près de le faire car on a tout simplement pas d’argent . Tu veux faire partir tout le monde et c’est génial mais on recrute qui ? On mettra 25 millions sur un joueur ? Et 1 ou 2 millions sur les autres postes ? Il faut à un moment être lucide sur notre situation .

volodiab, Rabbi et kaiser sauzee aiment votre message.
  7. Docteur Fatalis

Docteur Fatalis Monarque et mégalomane

Commentaires de blog:
    0
    En même temps les recruteurs des autres équipe ne sont pas stupide. Pourquoi ils vont acheter des cadavres qui on rien fait de toute l’année dernière ? Ils ont montrer à tout les clubs du monde que c’est des branleurs. Avec ça plus leurs salaires démesurée …

8. volodiab

Commentaires de blog:
    0
    Mais il y a son grand cœur caché en dessous !

9. Alonzo

Alonzo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    IMG_3165.jpeg

Qui va rester à l’OM parmi les absents d’hier?

10. ravanelli85

Commentaires de blog:
    0
    Aujourd’hui, je ferais partir E Riley : 8-10 m, Gomes : 5 m, Hojberg : 9-10 m, Balerdi : 15 m, Harit , Moumbagna : 2-3 m chacun , Abdelli 3m et résiliation de Kondogbia . Et on partira sur du libre , pas cher , ou des prêts . Le principal chantier sera le milieu de terrain 2 joueurs , deux ailiers , un attaquant de pointe , un arrière droit pouvant jouer central , soit 5-6 joueurs , pas plus . Et on devrait s’en sortir sur l’équipe type .

rudy29 aime votre message.
  11. LaRaison

LaRaison Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Vous vous enflammer sur le recrutement , on est arrivé à point qu'il faut vendre 3 joueurs pour en acheter 1.

Fefe51000 et SolidusShake aiment cela.
  12. ravanelli85

Commentaires de blog:
    0
    Donc si les recruteurs ne sont pas stupides , Paixao , Timber et Weah devraient partir .

13. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    Je parlais du profil. Pas tant du joueur en lui-même :D

SolidusShake aime votre message.
  14. davidou84

davidou84 Massalia Pasta Carbonara

Commentaires de blog:
    0
    Mc Court mise tout sur la qualité du travail de Génésio en se disant que des joueurs moyens vont super former j'ai l'impression et qu'il n'y a pas besoin de mettre du pognon.
    A-t-il réalisé que le contexte OM n'est pas celui de Rennes, Monaco ou ailleurs ? Les joueurs moyens vont faire dans le moyen et quand le public va gronder et que la pression va s'installer les joueurs moyens vont perdre le peu de qualités qu'ils ont et vont avoir les jambes qui tremblent au vélodrome.
    Ici plus qu'ailleurs il faut du caractère et un minimum de qualité.
    Je crains une saison catastrophique et je n'ai pas l'impression que le novice Richard (qui ne connait rien au foot) ou le discret Lorenzi seront capables de tenir la barre.
    J'espère me tromper et avoir tort en fin de mercato pour commencer.

OMcivelli2 aime votre message.
  15. volodiab

Commentaires de blog:
    0
    C’est très rare comme profil malheureusement, surtout si on prend en compte l’humain qui se cache derrière le footballeur !

16. Paladru

Paladru Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Beaucoup parle de joueur l1 mais abdelli pour exemple ne sont pas vraiment des bonnes pioches pour recruter made in l1 ou l2 il y a un tarif spécial om alors arrêtons de faire le banquier des autres clubs des Français jouant dans des championnats autre que l1l2 il y en a et sans tarif om

KyssBro et volodiab aiment cela.
  17. ernesto-f

ernesto-f Fils spirituel de bielsa

Commentaires de blog:
    1

hola,

les solutions simples sont souvent les meilleurs tu ne cherche pas à exposé un joueur que tu ne veux pas vendre, maybe ?

pour le moment si j'ai bien compris on est focus sur les départs et bruno veut voir les jeunes ;)

18. ernesto-f

ernesto-f Fils spirituel de bielsa

Commentaires de blog:
    1
    non on a vendu 3 joueurs pour payer les options d'achat :D:D:D

maintenant y faut vendre pour boucher le trou :D:D:D

LaRaison et volodiab aiment cela.
  19. SolidusShake

SolidusShake Je suis Romu

Commentaires de blog:
    0
    Bruno, Brunetta, la boucle est bouclée