[Mercato estival 2026/2027] Objectif Nul

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 19 Juillet 2026.

1. Manudibango

Manudibango Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu as oublié le PFC peut être la surprise cette saison

OMali aime votre message.
  2. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
  3. Napoli93

Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

Commentaires de blog:
    0
    Fefe51000, LeSang Bleu, Tapie_Addict et 1 autre personne aiment votre message.
  4. LaRaison

LaRaison Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

On pourrait dire pourquoi pas une bonne surprise ? On ne sait jamais si nos adversaires ne nous ne prennent pas au sérieux, bah non, ils vont continuer à jouer à fond contre nous car c'est l'OM, l'effet surprise ne peut pas fonctionner. De plus, si t'as un 11 limités, ça ne peut pas se cacher, ça va se voir sur le terrain.

Une préparation d'avant-saison retardée, impossibilités de bofinés la tactique et les automatismes pour les 11 types, des dirigeants plus mou que Zubi sous anxiolytiques, ça essaye de nous faire croire que ça bosse bien en sous-marin, mais ça on connaît, c'est du pipo, ça a toujours été du pipo chez nous, ça prépare surtout un plan D pour le recrutement. Quel enfer....

5. LaRaison

Commentaires de blog:
    0
    Un point presse à ce moment, on peut bien se poser la question, si des fois il démissionne, il ne faudra pas lui en vouloir, je pense qu'il y avait des promesses de garanties notamment sur certains recrutements, hors vu comment ça se passe, il ne les aura pas...

6. SolidusShake

SolidusShake Je suis Romu

Commentaires de blog:
    0
    S’il démissionne, il faut supprimer le club

OMali et LeSang Bleu aiment cela.
  7. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On va peut être recuperer 4,5 m si le transfert de rowe Vers Everton se fait ça parle de 40 a 45 m + celui de ounahi ...on va récup 10 m pour les 2 youpi !!:D

8. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    Je vais attendre la fin du mercato pour me faire un premier avis sur Lorenzi. Vu la situation du club, il sera forcément comparé à Mathieu Louis Jean et à Lyon

J’espère me tromper, mais pour l’instant je n’ai pas l’impression qu’il ait le carnet d’adresses permettant d’aller chercher des joueurs comme Morton, Sulc, Moreira, etc. La piste Sidibé, par expl, montre qu’il n’y a pas beaucoup d’idées et ça fait peur quoi qu’on en dise , mais c’est à la fin du bal qu’on paie les musiciens.

Famicom, KyssBro et volodiab aiment votre message.
  9. LaRaison

Commentaires de blog:
    0

Meme si tu n'as de carnet d'adresse t'essayes d'en créer notamment dans des championnat ou les joueurs sont sous extimés comme les pays Scandinave et Asiatiques .... si il compte que sur du made in L1 ..... sans pognon ....

rudy29 et Famicom aiment cela.
  10. LaRaison

Commentaires de blog:
    0
    Notre première recrue pour le 11 types [​IMG]

Max2mars aime votre message.
  11. ravanelli85

ravanelli85 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C’est quoi cette conférence de presse demain ?

12. LaRaison

Commentaires de blog:
    0
    Demission Genesio ...

13. Alexkid13

Alexkid13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On aura de recrue pas la peine d’ouvrir ce topic

14. jeanpoutiou

jeanpoutiou Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pourquoi attendre mardi pour annoncer une démission ? Puis il a dit lui même que cette année il n'y avait pas d'ambition. C'est une saison sans pression. Démissionner après 2 matchs de prepas avant même le retour des internationaux ce serait quand même surprenant. Sauf gros désaccords (genre il veut absolument prolonger Kondo mais on lui refuse !) . Mais oui c'est intrigant ...

15. ravanelli85

ravanelli85 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J’espère pas , ce serait tellement catastrophique.

16. LaRaison

Commentaires de blog:
    0
    A ce niveau la Mcrout casse toi , il faut vendre le club à un proprietaire Ethatique et ce n'est pas la peine de faire la morale à ceux qui souhaite ca.

17. Julius-CVN

Julius-CVN Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le pfc n' est plus une surprise :cool:

18. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0

19. davidou84

davidou84 Massalia Pasta Carbonara

Commentaires de blog:
    0
    La conférence de presse ça sera pour rien dire : principe de jeu et objectif de classement.
    Bref on en attend beaucoup mais on final on va se demander à quoi elle a servi.

mir59, Kurofine, Famicom et 1 autre personne aiment votre message.
  20. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Oui possible mais je demande a voir quand même.

Manudibango aime votre message.

Partager cette page