[Mercato estival 2026/2027] Objectif Nul

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 19 Juillet 2026.

1. berserk

berserk Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On voit au final que miser sur les jeunes (max 25 ans) avec du talent de championnats différents comme le font les autres clubs de ligue 1 ça fonctionne que ce soit Greenwood, Paixao, Timber, Riley, Rowe ou Koné tu feras des plus values et sportivement si ça match tu es censé avoir un secteur qui est bon pendant au minima 2 saisons pleines.

Tout le contraire des Aguerd, Traore, Maupay, Kondogbia qui ont un gros salaire pour rien et qui pour certains enchainent les blessures. Prendre du rechauffé ça fonctionne difficilement ou alors à petite dose et bien réalise. Comme on l'a fait avec Hojberg et Aubameyang un transfert bien négocié et des résultats certes pas tout le temps au niveau mais c'est cohérent.

Alors que les Aguerd, Traore, Maupay et Kondogbia c'est à perte avec des salaires démentiels.

rudy29, LeSang Bleu, Riptor et 2 d'autres aiment votre message.
  2. Jojo La Torpille

Jojo La Torpille Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    peut-être le fait qu'on l'a acheté 21-24M€ et que sur une vente cette saison y a encore 17-19M€ à amortir pour éviter une -value.
    je ne doute pas qu'on soit prêt à accepter une -value de qq M€ par rapport à la toxicité de son salaire mais je doute qu'on pousse le truc à un tarif très en dessous des 15.

les clauses n'ont aucune valeur juridique... mais ça a des conséquences sur ta réputation et la fiabilité de ta parole.
    ne pas respecter une clause t'amenera à être blacklisté par tous les agents qui aiment ce type de clause...
    dès que tu voudras proposer un compromis sur une négo de contrat en ajoutant une clause, on te rira au nez.

3. SolidusShake

SolidusShake Je suis Romu

Commentaires de blog:
    0
    Vous savez ce que c’est les gars ?

C’est un cauchemar

Fefe51000, Pi@h, kornOm et 5 d'autres aiment votre message.
  4. Max2mars

Max2mars Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui les clauses libératoires ne sont pas homologuées. Le message que j'ai cité ne mentionne pas clause libératoire, et la clause supposée du contrat d'Aguerd n'est pas une clause libératoire, c'est une clause de revalorisation salariale.

5. Omaucoeur7

Omaucoeur7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La clause d’aguerd doublant son salaire en cas de refus de transfert est une folie pure. Quand on pense qu’à ce niveau de responsabilité on signe ça. C’est grave.

6. akiraom13

akiraom13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On va faire les 1000 pages à votre avis cette année ?

7. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Hull City... on fait peine

LeSang Bleu aime votre message.
  8. phenix26

phenix26 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oubli poto...

9. akiraom13

Commentaires de blog:
    0
    C est une bonne idée ça de se faire blacklister
    On tellement trop con pour pas y aller de nous même que tant qu’à faire si on s arrange pour qu’on nous accepte plus !

LeDav aime votre message.
  10. Fabiennus

Fabiennus Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pas de LDC c'est différent de pas de coupe d'Europe. Si tu finis 7eme, en conférence league tu peux monter ton coeff uefa, attirer des joueurs qui veulent de la visibilité etc etc...
    A quoi bon mettre de l'argent pour te faire interdire de coupe d'Europe direct ?

11. akiraom13

Commentaires de blog:
    0
    Si on les fait on est dans le top 3…on s accroche on s accroche

12. roumain34

roumain34 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En France :
    • L'article 202 du Règlement de la LFP (Ligue de Football Professionnel) interdit expressément toute clause permettant à une partie de résilier unilatéralement le contrat.

• Le Code du sport (article L. 222-2-7) dispose également que les clauses de rupture unilatérale pure et simple du contrat à durée déterminée (CDD) d'un sportif sont nulles et de nul effet.

Mais bon pour la 25 eme fois tu vas m'apprendre des choses alors que j'ai une formation de juriste en droit privé.

13. Omaucoeur7

Omaucoeur7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ca me surprend pas le plus petit club anglais a plus de pognon que 95% des clubs français.

les joueurs partent en Angleterre pour le salaire et être repéré par une grosse écurie anglaise suite. C’est logique.

ce qui me surprend c’est que seul Hull City soit sur Danois tant il est doué et prometteur. Je pensais qu’il aurait plus de clubs.

OMali aime votre message.
  14. Paladru

Paladru Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    De se que j ai lu lorenzi recrute discrètement c est sa manière de faire à Brest les noms n étaient souvent connu su au moment de la signature

15. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je ne sais pas pour quelle raison mais l'impression très forte que Greenwood va me manquer et même "nous" manquer.....:rolleyes:

leto, Fefe51000 et SolidusShake aiment votre message.
  16. LaRaison

LaRaison Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    oui bien sur

17. volodiab

volodiab Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Avec Pablo les étés étaient remplis. Pas possible de suivre les milliers de page se succédant.
    À présent, retour au temps de zubi quand on commentait essentiellement les mercato des autres.

OMali et pierrolefou aiment cela.
  18. phenix26

phenix26 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Faut être patient les gars pas le choix... La saison a été longue pour tous le monde ! Et le mercato le sera aussi !
    Courage à tous !
    On va en avoir besoin et comme je l'ai déjà dis : on ne dois pas attendre grand chose de ce mercato, et encore moins du prochain... Cette année est une année de remise à zéro des comptes du club, donc aucun investissement conséquent ne sera fait sauf grosse vente... Ce qui n'arrivera pas lorsque l'on a vu le prix de vente de notre Greenwood seule vraie grosse valeur du club !

19. Napoli93

Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

Commentaires de blog:
    0
    Les mecs je déconnais sur la démission...

Malheureusement ca n arrivera pas

Cyro77, Fefe51000 et SolidusShake aiment votre message.
  20. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    USS_Lorenzi_moins_1Mo.jpg

Andreas, Max2mars et phenix26 aiment votre message.

Partager cette page