[Mercato estival 2026/2027] Objectif Nul

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 19 Juillet 2026.

1. ZenmanOM

ZenmanOM Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bon anniversaire @Max2mars !!! Encore une bonne raison pour apéro supplémentaire !

Max2mars aime votre message.
  2. sbeys

sbeys Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui c'est vrai, merci d'ailleurs pour les précisions.

Mais j'ai également envie de savoir ce qu'il pense de l'effectif désormais, des besoins, où il compte faire jouer certains joueurs par exemple etc...

Bref, un premier bilan du coach quoi, toujours intéressant d'avoir son avis.

3. sanscommentaires

sanscommentaires J’étais pas pret !

Commentaires de blog:
    0
    Max2mars aime votre message.
  4. sidharth

sidharth Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dans cette liste, les meilleurs sont Bard (latéral confirmé de la l1 et meilleur que Emerson), Locko (attention après sa blessure a du mal a retrouver son niveau), Lucas Gourna Douath un prof qui nous manque au milieu, Titraoui si Timber s'en va par exemple, Boga viens tout juste d'etre acheté par la JUve du coup je le vois pas venir mais en supersub c'est le profil parfait en fin de match, Bakwa c'est mon coup de coeur très bon ailier, Guessand c'est un super 9 complet aussi.

Bard ou Locko en achats + Gourna Douath en achat 6-7M, Titraoui si Timber s'en va pour 15M ? Boga en pret avec reduction du salaire, Bakwa en pret et Guessand en pret aussi.

Sans oublier qu'il nous faut soi un 8 créatif fort (si 433) ou un profil 10/9 et demie créatif (si 4231).
    Et aussi un DC si Balerdi s'en va. (Todibo en pret ou Mamadou Sarr en pret ca serait bien)

DeLange
    Weah-Todibo ou Sarr-Aguerd ou Medina-Bard
    Gourna-Titraoui
    Bakwa-??????-Paixao
    Gouiri

Koffi
    Bezahaf-Meité ou CJ-Cornelius-Koum
    Nnadi-Kondo/Kamissoko
    Weah-Abdelli-Boga
    Guessand

* Je met Kondo car il va rester personne va le prendre...

LeSang Bleu aime votre message.
  5. Omaucoeur7

Omaucoeur7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ca va se decanter très prochainement j'en suis pas sur. A voir ce que Lorenzi a fait avec Brest dans le passé, il était très compliqué pour lui de conclure un deal sans brader son joueur. La négociation n'est pas son point fort. Bien sur on pourra vendre PEH, Aguerd si on accepte une offre à 5 millions. On va quand meme eviter de se faire mettre...

6. sanscommentaires

sanscommentaires J’étais pas pret !

Commentaires de blog:
    0
    Bon vu que rien ne se passe au bout d’un mois et demi de mercato, il faut sérieusement commencer à se poser la question : est ce qu’on pourrait jouer correctement avec l’effectif actuel ? (À part quelques départs)

7. sbeys

sbeys Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Hormis Paixao, je pense que tous les joueurs pourraient partir en cas d'offre autour des 15M...

Que ce soit Weah, Medina, Aguerd, Balerdi, Hojberg, Nnadi, Timber, ils sont tous à vendre à ce montant ! :eek::confused:

L'effectif sera créé en fonction des départs, tant qu'il n'y aura pas de départ, pas d'arrivée...

Bien sûr !

Rulli
    Weah Balerdi Aguerd Emerson
    Gomez Hojberg Timber
    Harit Gouiri Paixao

Fin de l'année : Déficit de 50M !

Dernière édition: 27 Juillet 2026
    sanscommentaires et Omaucoeur7 aiment cela.
  8. Omaucoeur7

Commentaires de blog:
    0
    Je te rejoins totalement sur ton montant de 15 ME c'est un point pivot sur ces joueurs. On sait bien qu'il faut des départs pour avoir des arrivées.

L'argent de la vente de GW a déjà été boufé avec les options d'achats qu'il fallait lever de Medina, Weah et Traoré. Donc c'est le statut quo niveau finance. Tu as toujours pas un radis... et on en revient à la meme chose : il FAUT vendre avant d'acheter.

Je pense que l'OM prie tous les jours pour recevoir des offres pour tous les joueurs cités.

9. Jojo La Torpille

Jojo La Torpille Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bon anniversaire Max2mars
    Bard sort d'une saison éclaté et vient mm de se faire balader par Abdallah en match de prépa... déjà y a une incertitude sur son niveau actuel.
    ensuite les nissarts ne nous feront pas de cadeau pour un profil qui offre aucune perspective de bonne revente...
    pour finir, le gars touche déjà 150k€ et visera un plus gros salaire.

Guessand ne bougera pas de PL pour un retour en L1 cette saison.

Gourna je ne vois pas l'intérêt, autant donner sa chance à Nnadi/Kamissoko, le niveau sera le mm.

à part Titraoui et un prêt de Bakwa, je ne vois aucun dossier intéressant.

j'ai du mal avec votre hype Todibo... il va vite mais c'est un bourrin aux pieds carrés et dans le jeu aérien c'est bof.
    et v'là le salaire.
    surtout ne pas lui coller une OA automatique ou sous condition, typiquement le type d'investissement foireux qu'on faisait sous Pablo.

10. sbeys

sbeys Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et y'a rien qui bouge visiblement ! :eek::confused:

Greenwood qui devait être vendu entre 50M et 60M est parti pour 40+2M.

Personne ne veut de nos joueurs...

11. cantona55

cantona55 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Emegha de chelsea en prêt ca serait une bonne idée
    Sachant que chelsea ne compte pas qur lui cette année.

OMali aime votre message.
  12. Omaucoeur7

Commentaires de blog:
    0
    Emegha est sur le marché Chelsea n'en veut plus vu le nombre d'attaquants dans l'effectif. C'est un joueur particulier (pas sur qi
    J'y ai pensé mais meme avec une prise en charge partielle du salaire par Chelsea ca sera difficile... et pas sur qu'un retour en France plaise à Emegha (c'est un joueur qui est très bon mais avec un boulard pas possible).

RDZ qui va acheter Savinho 70 millions :D il est devenu fou lui c'est no limit à Tottenham. Il pouvait pas prendre GW qui est bien plus fort pour 70 millions, enflure !

13. Sopranebaba

Sopranebaba Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je pense qu'il aurait volontiers pris GW mais il s'est vite pris une levée de bouclier des supporters rien qu'en le mentionnant

14. SolidusShake

SolidusShake Je suis Romu

Commentaires de blog:
    0
    Non

sanscommentaires, OMali et Omaucoeur7 aiment votre message.
  15. SolidusShake

SolidusShake Je suis Romu

Commentaires de blog:
    0
    Chelsea c’est vraiment le Vinted du foot

Rabbi et Omaucoeur7 aiment cela.
  16. Napoli93

Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

Commentaires de blog:
    0
    Avec cette direction d'amateurs, ce bordel actuel, ce projet nullissime avoir emegha c est comme signé R9 de la grande époque....

Massilia1313 et Omaucoeur7 aiment cela.
  17. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Joyeux anniversaire Max2mars

17 ans, ça se fête ! :cool:

volodiab et Max2mars aiment cela.
  18. Fabiennus

Fabiennus Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais non, on m'a expliqué ici même que Blueco c'est génial

19. Los-BandiDoS

Los-BandiDoS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ça parle de Welbeck:eek:
    Ils vont prendre un joueur à 100 millions pour ensuite recruter Welbeck.
    Toujours aussi coherent

Rabbi aime votre message.
  20. Maxence02

Maxence02 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Après tu as souligné un point important , il a dû gérer rapidement le cas Greenwood qui voulait partir et avec aucun club anglais sur lui
    Ensuite les gros salaire
    Puis PEH est parti avec indemnité et économie de salaire
    Je reste persuadé que des accords existent mais que tu ne peux rien faire sans encore quelques départ
    On pourrait aussi etre dans l’attente des retour des internationaux comme bcp de clubs du big five

je pense que Lorenzi / Genesio vont faire du bon boulot mais comme tu dis on a des joueurs a transférer et pep Genesio devra aussi relancer certains des joueurs sur le retour , Abdelli a t’il perdu son football ? Allons nous avoir un jeu adapté à Gomes ? Maite va il confirmer sa bonne saison dernière ?
    Je pense que notre effectif est trop fourni et que Lorenzi a l’obligation de vendre avant de finaliser les transferts

LeSang Bleu aime votre message.

Partager cette page