[Mercato estival 2026/2027] Objectif Nul

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 19 Juillet 2026.

1. berserk

berserk Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je me demande toujours si Balzaretti est une fraude quel est sa plus-value chez nous ?

Autant Benatia c'était sa force de persasion, sa faculté à parler aux dirigeants, joueurs, entraineurs, son carnet d'adresse et sa facilité à vendre. Autant chez Balzaretti je ne vois rien qui sort.

Malgré tout on part quand même avec des rôles redefinies ça va permettre d'avoir plus de clarté notamment Ali Zarak malgré ce qui se dit de lui, on ne peut pas lui enlever le fait qu'il a un oeil affuté pour trouver des talents au vu de ce qu'on a connu auparavant c'est à dire rien. Pareil pour Romain Barq arrivé du championnat anglais qui a fait venir Riley ainsi que Rowe. Titou Hasni au centre de formation pour une fois on a un directeur du cf qui donne sa pleine mesure. Pareil sur le côté financier j’attends beaucoup de Richard et Antonello qui ont un gros cv l'un directeur financier de l'Inter et l'autre d'Orange.

Reste le côté sportif ou le doute persiste sur Lorenzi, le montant des départs et les arrivées (travail de scouting ou du réchauffé) vont déterminer mon analyse. Et j'ai peur qu'on est du réchauffé.

Omaucoeur7 aime votre message.
  2. Max2mars

Max2mars Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Merci poto!

Omaucoeur7 et Massilia1313 aiment cela.
  3. Max2mars

Max2mars Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis à Berlin jusqu'à demain, pas de pastis ici mais de la bière à foison

Maxence02, dadatibo et ZenmanOM aiment votre message.
  4. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Y a un truc qui me plaît pas aussi dans ce début de préparation, c'est le fait de voir des Maupey, Harit et autres Moumbagna avoir du temps de jeu, alors que certains de nos jeunes comme Valero ou le jeune de Montpellier qu'on a recruté y a quelques semaines eux n'ont aucune minutes, ça me plaît pas du tout ca.

On donne envie à des tocards de rester en leur donnant de l'espoir pendant que nos meilleurs (moins pires ?) jeunes eux n'ont même pas une petites chances de se montrer.

Comment tu veux donner de l'espoir et de l'envie à tes supporters quand tu intègres pas de nouveaux visages, que t'as aucune idées novatrices sur le mercato, forcément que tu crée une frustration que tu risques de prendre en pleine tête si ça commence à mal tourner en début de saison...

rudy29, SolidusShake et LeSang Bleu aiment votre message.
  5. Paladru

Paladru Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C est peut-être pour les montrer pour des possibilités de transfert et faire de la place au plus vite

Manudibango, Max2mars, Los-BandiDoS et 1 autre personne aiment votre message.
  6. dadatibo

dadatibo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Joyeux anniversaire poto;)
    Un de mes fils va régulièrement à Berlin pour le taf;)

Max2mars aime votre message.
  7. sanscommentaires

sanscommentaires J’étais pas pret !

Commentaires de blog:
    0
    Franchement j’ai du mal à croire qu’on puisse faire des résultats avec cette équipe. Cet effectif a fait preuve d’une telle faiblesse mentale :(

Omaucoeur7 aime votre message.
  8. Gaby-Heinze

Gaby-Heinze Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Zambo Thauvin premières arrivées du PIF

9. Sopranebaba

Sopranebaba Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On peut espérer qu'après leur 1ère année les Weah, Timber et Paixao vont s'affirmer dans l'effectif mais ça manque clairement de chiens de garde oui

sanscommentaires aime votre message.
  10. volodiab

volodiab Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    nouvelle direction donc on reproduit les erreurs du passé:
    • Faire jouer les rebus pour les montrer, plutôt que de les mettre dans un loft et les exploser mentalement.
    • Fonctionnement 100% français pour qu'on s'exclut du marché mondial.
    • Du coup aucun réseau hors de france et des ventes à prix brader et on fait porter le chapeau à la direction précédente.
    A dans 3 ans pour un peu de bon sens à nouveau :(

KyssBro aime votre message.
  11. Omaucoeur7

Omaucoeur7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On a vu depuis 1 mois les limites de Lorenzi ! Tu es un des seuls à le signaler à juste titre. MERCI !

Il n'a aucun réseau hors France et c'est pas son frangin inconnu qui a plus de contacts.

La plus belle preuve c'est que la Direction a encore demander à Benatia qui n'est plus au club de filer un coup de main ! meme pas sur que ca soit Lorenzi qui ait vendu GW. Ca se trouve c'était des relations de Benatia ou de Balzaretti. Lorenzi était fin nul en conf de presse, mais je pensais que ca serait mieux au niveau des actes mais c'est le néant.
    Quand je dis qu'il faut qu'il se remue le cul, on me tombe dessus. Le championnat est dans moins d'un mois ! il faudra s'activer et s'alarmer.
    Tu vas recruter des joueurs le dernier jour du mercato et Genesio devra faire avec des mecs qu'ils ne connait meme pas... c'est pas sérieux tout ca.

12. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
  13. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Un joyeux anniversaire également !!

14. Los-BandiDoS

Los-BandiDoS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il y en a qui ont pas compris qu’un loft c’etait improductif

15. Alonzo

Alonzo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Medina à vendre le prix d’achat alors qu’il sort d’une finale de CDM on est trop nul en vente

rudy29, OMali, tontonzyg et 4 d'autres aiment votre message.
  16. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu vois ça où

17. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Pour Medina c'est une info qui vient du Phocéen.

On va donc attendre un peu avant de s'emballer.

18. deftof

deftof Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Médina qui est une chèvre qu'on a acheté trop cher d'après certains ici, et en même temps le revendre au prix d'achat ce serait un échec ? J'ai beaucoup de mal à suivre la logique ici. Perso je souhaite le garder au moins une saison de plus.

19. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    kiravi dans le Pif ....

rank13 et LeSang Bleu aiment cela.
  20. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ça me semble un peu tôt , peut être après le stage aux Pays Bas.
    Mais le pire c'est que ça semble être la raison de cette conf. Complètement inutile .
    Tu poses 2-3 questions avant ou après le match contre Nîmes c'est suffisant

Partager cette page