[Mercato estival 2026/2027] Objectif Nul

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 19 Juillet 2026.

1. Sopranebaba

Sopranebaba Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Nan mais c'est bon c'est pas parce qu'un joueur fait acte de présence en finale de CDM que sa valeur a doublé. Surtout quand le joueur en question sort d'une saison de merde

2. akiraom13

akiraom13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi je le vois passer en force Medina …j espère me gourer mais le sens pass
    Il connaît la situation il va en profiter

3. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    je trouve que les supputations de joueurs sont pas trop mal ...même si je n'y crois pas trop ..Mastantuono - el bilal - ça serait pas mal pour commencer ...des joueurs à relancer -tenez ! le Pavard on pourrait peut être essayer de le relancer ..
    et un milieu kamara - Timber - Kamissoko ( je le met en rêve)

4. LeSang Bleu

LeSang Bleu Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je l’aimais beaucoup à Lens… Mais dans un système à 3, hors on jouera pas à 3 derrière sous Genesio !
    Arriere gauche sur un tournoi, dans une équipe de boucher contre la Jordanie, le Cap-Vert, ou l’Algerie ça passe, mais en L1 même contre un jeune rapide d’Angers ça ne passe pas.

Et vous verrez qu’à Leverkusen dans un système à 3, il sera bon et on verra Leverkusen le vendre 60m€ aux anglais.
    À ceux qui voudrait me parler de ses prestations à 3 derrière sous RDZ, il était à court physiquement en plus de jouer avec Balerdi-Pavard et un milieu qui prend l’eau.
    Là il aura Quansah, Tapsoba, Palacios avec lui. Ça va lui changer…

J’espère qu’on en tire 25M€ + % à la revente de 10-15%

OMali et Rabbi aiment cela.
  5. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    El Bilal Touré c'est quand même assez mauvais.

On sentait le potentiel lorsqu'il a été lancé dans le grand bain à Reims mais il n'a jamais confirmé ces promesses.

Rabbi aime votre message.
  6. LaRaison

LaRaison Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu paris combien ? :D

7. akiraom13

akiraom13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En tout cas y aura une équipe alignée pour la reprise
    Ça sera sûrement plus la même 2 mois plus tard
    Ca passe ou ça casse

8. LaRaison

LaRaison Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le plus important c'est d'avoir un 11 types cohérent avec des joueurs à leur poste de prédilection et qui va dans le sens tactique ce que veut réellement Genesio pour l'instant c'est le néant.

Et cette façon de nous faire croire que ca travail en sous marin c'est du déja vu et revu ...

9. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Médina sur le départ? Et bien je suis pas mécontent! Je m'attendais à un mec qui aurait pris un peu plus ses responsabilités qui en tant qu'international en aurait un peu plus imposé, je suis quand même déçu de ses prestations ou je l'ai trouvé loin d'être impérial ! Alors certes un système à 3 lui aurait peut être mieux convenu, mais bon cela n'excuse pas tout !
    Allez lui et Balerdi ils iront exporter leur "grinta "et leur trash talking ailleurs!

LeSang Bleu aime votre message.
  10. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Possible qu'un système à 3 lui sied mieux , mais bon je l'ai quand même trouvé plus excité qu'efficace! Manque de sérénité!

11. LeSang Bleu

LeSang Bleu Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Open bar avant le match ! Avec ma chance, ils le vendront 55m€ + 4 de bonus

12. Rabbi

Rabbi Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Parce que tu trouves que leurs matchs peuvent donner envie à des dirigeants de les recruter ? :D

Ps : bon anniversaire @Max2mars

Dernière édition: 27 Juillet 2026
    volodiab et Max2mars aiment cela.
  13. Alonzo

Alonzo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu as vu ou que je disais que son prix devait doublé ?
    Apprends à lire stp

14. Rabbi

Rabbi Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    battler 13 et Omaucoeur7 aiment cela.
  15. Napoli93

Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

Commentaires de blog:
    0
    Doucement il fait une mauvaise saison mais quand vous allez vous retrouver avec des garcia ou des sidibe vous le regretterez va

16. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    De ce que j'ai vu hier, je ne suis pas non plus convaincu, joueur lourd et lent ... Pas serein avec lui derrière!

17. Alain Beauqueussique

Alain Beauqueussique Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    OM : l’ancien adjoint de Medhi Benatia va rejoindre Paris

Encore du changement en interne à l’OM. Fidèle adjoint de l’ancien directeur sportif olympien Medhi Benatia, Ali Zerak va déménager en Île-de-France afin de devenir le responsable du scouting en région parisienne pour l’OM à partir de septembre, comme révélé par La Provence. L’ancien responsable de l’équipe réserve de l’OM en Pro 2 sera aussi chargé du scouting dans le Nord de la France, mais devrait revenir par moments à Marseille pour gérer les matchs de développement de la Pro 2 dans un rôle qui reste néanmoins à définir. À noter qu’il fera partie de la cellule de recrutement où figurent notamment Yannick Lorenzi, le frère de Grégory, le nouveau directeur sportif de l’OM.

Dans le même temps, Bob Tahri - autre protégé de Benatia - reste toujours officiellement coordinateur sportif de l’OM. Du moins, jusqu’à la fin de l’enquête interne qui le vise pour harcèlement moral. Présent avec le groupe de Bruno Génésio lors du stage en Côte d’Ivoire, Tahri n’est cependant plus aussi présent au quotidien aux côtés de l’effectif.

18. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Il ne justifie ni son salaire, ni le montant de son transfert! En période où il faut trouver des sous et alléger la masse salariale, son départ est le bienvenu pour ma part! Loin d'être le plus irremplaçable

Dernière édition: 27 Juillet 2026
    kiriyama et Rabbi aiment cela.
  19. Omaucoeur7

Omaucoeur7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est un pietre joueur. Des comme lui tu en as plein en nationale 2. Il ne fera pas carrière. Je ne comprends pas qu'on prolonge un joueur comme ca... faut avoir de la merde dans les yeux.

20. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    A l'instant T je ne suis moi non plus pas convaincu! De toutes façons j'ai quand même l'impression que l'on fait tout un patacaisse sur nos jeunes , mais on a aucun crack générationnel comme Ayoub , Yoro ou Douai voir même Kamara .... A l'heure actuel aucun ne peut prétendre à une place de titulaire dans l'effectif!

berserk aime votre message.

Partager cette page