[Mercato estival 2026/2027] Objectif Nul

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 19 Juillet 2026.

1. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    perso j aime bien ce qu il montrait en prépa les saisons précédentes

2. berserk

berserk Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Medina sort d'une bonne coupe du monde si on peut le vendre 25/30M€ je trouve que dans l'état actuel c'est très bien. Il faut réfléchir au globale à vendre les joueurs qui sont vendables et qui sont remplaçables. Pour moi Paixao, Timber, Rulli, Nnadi et Gouiri tu dois faire en sorte de les conserver le reste tu peux vendre car à mon sens ils sont remplaçable sur le marché. Il faut à tout prix conserver ses joueurs c'est une histoire non seulement sportive mais aussi d'amortissement.

A ce rythme MC court récupérera énormément d'argent au minima c'est 100M€
    Medina min 20
    Aguerd min 15
    Hojberg min 10
    Egan Riley min 8
    Gomes min 8
    Weah min 15

plus les lofteurs tu arrives à 100 (Harit, Maupay, Moumbagna, De lange, Cornélius, Kondogbia libre, etc...)

Sur ses 100 batons plus la vente de Greenwood j'espère qu'on sera en mesure de mettre 40/50 batons car je ne peux pas croire qu'on que si on vend 7/10 joueurs on arrive à en recruter avec 20/30 batons c'est impossible même avec des prêts.

3. Sopranebaba

Sopranebaba Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    T'as déjà entendu parler d'une hyperbole ? Jean Michel 1er degré

4. berserk

Commentaires de blog:
    0
    Evidemment qu'on a aucun crack mais on avait Vaz, Bakola et Nadir qui étaient en capacité de jouer énormément de matchs pour moi c'était des titulaires bis en puissance. En gros à 30/40 min par match pour faire souffler les autres et pourquoi pas en fin de saison être titulaire mais on a choisi une autre stratégie. Alors certes nous n'avons pas de crack mais ça reste très bien pour l'OM si on arrive à avoir sur le banc de tels joueurs cette saison. Si Bezahaf, Mmadi et Kamissoko ont la même trajectoire ça me va amplement.

Avant d'avoir des Doué comme Rennes ou des Ryan Cherki comme Lyon faudra du temps et surtout faire partie des meilleurs centre de formation. Chaque chose en son temps.

5. Sopranebaba

Sopranebaba Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si on avait pas vendu nos jeunes cet hiver je pense qu'on aurait pas pu négocier un sursis avec l'UEFA

6. berserk

Commentaires de blog:
    0
    Genesio va rapidement essayer de se défaire de Medina, Weah et Hojberg car ça ne match pas avec son jeu défense à 4 et un joueur qui se projette avec à ses côtés un Bentaleb plutôt qu'un Hojberg par exemple. Convaincu qu'il va essayer d'associer Meité à Aguerd puis de trouver 2 nouveaux latéraux capable de défendre, je vois bien Garcia rester en doublure par contre un départ de Palmieri ne me surprendrait pas c'est typiquement le joueur qui ne sait pas défendre et qui te coute des buts ainsi qu'un gros salaire.

Kondogbia il ne se passera rien à moins qu'on le libère, il pourrait avoir la confiance du coach comme à chaque début de saison.

7. Maxence02

Maxence02 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bah c’est mieux que la superball mais par contre c’est moins fort que la master ball

Sopranebaba aime votre message.
  8. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Medina il fait une belle CDM donc faut en tirer 30 millions si il part, faut pas déconner.

Et ça change rien au dossier Aguerd, il doit dégager lui aussi avec ses blessures

Paladru, OMali et SolidusShake aiment votre message.
  9. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Une belle CDM ..... Il était plus souvent sur le banc non ?

GNR66 et Omaucoeur7 aiment cela.
  10. Julius-CVN

Julius-CVN Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bizarre
    Avant de virer Greenwood, il semblait évident a tout le monde qu'il y avait 40 voir 50 m€ a aller chercher en vendant aguerd balerdi médina
    ( Et Sans affaiblir l équipe !!!!!! )
    Si vraiment on était dans l' urgence ,

rank13 aime votre message.
  11. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    Oui, mais encore faut-il que les offres arrivent.
    (et que le joueur veuille rester ou "risquer" de rester en attendant fin aout...)

battler 13 aime votre message.
  12. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    y avait des offres franche pour Greenwood ....le reste pour l instant il y a nibe

13. omcorreze

omcorreze Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La saison dernière je me souviens pas d'avoir vu MEDINA étre un joueur solide et indispensable

Je me souviens surtout de ces matchs merdique et de son attitude sur le terrain qui n'était pas sereine .

14. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    Ça c’était avant de savoir qu’on était sur des joueurs comme Sidibé et El Bilal Toure , maintenant je ne sais pas si on va pouvoir parler de renfort sur ce mercato :D

Dernière édition: 27 Juillet 2026
  15. Napoli93

Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

Commentaires de blog:
    0
    Aucun ne justifie son salaire, mais je me marre vous voulez tous les voir partir mais ne bafouillez pas quand des sidibe vont arriver

rudy29 et Fefe51000 aiment cela.
  16. Napoli93

Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

Commentaires de blog:
    0
    Mais jamais on choppe 30m pour medina avec ces peintres à la direction

17. sbeys

sbeys Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Vendre Medina 20-25M ça serait déjà inespéré !

Pas titulaire indiscutable, on sait toujours pas où le faire jouer, en DC, en latéral, nulle part...

C'est un bon transfert pour lui en plus, il va s'amuser en Bundesliga.

On vend rapidement et on achète 2 joueurs avec ça, merci l'artiste !

18. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sauf qu'on recrutera pas 2 joueurs avec l'argent, ou alors Sidibé et son cousin et franchement j'suis pas trop chaud

19. sbeys

sbeys Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Puis Medina aurait fait une bonne coupe du monde soi-disant mais dès les 16emes il était sur le banc, au profit de Tagliafico le catcheur...

Medina/Aguerd, c'est une connerie de l'ancienne direction de toute façon, trop cher et pas complémentaire, faut régler le problème rapidement.

20. ravanelli85

ravanelli85 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Medina pour jouer arrière gauche , oui , central , c’est non dans une défense à 4, aucun intérêt . On doit pouvoir monter à 25 sur lui . Franchement c’est un calvaire ce mercato . Le pire que j’ai vu à l’instant T qui suit la pire saison que j’ai vu . C’est vraiment un chemin de croix .

Partager cette page