[International] Equipe de France A

Discussion dans 'Autres sujets sur le foot' démarrée par Mac'sous, 9 Décembre 2014.

?

Quel parcours pour les bleus ?

1. Phase de poules avec une defaite contre le Sénégal

4.8%
  2. 16ème de Finale pour une nouveauté

4.8%
  3. 8ème de finale - Adieu le grand Huit

0 vote(s)
    0.0%
  4. Quart de finale - Deschamps finit comme il a commencé

19.0%
  5. Demi-finale malgré Thuram

28.6%
  6. Finale - pour une 3ème de suite

14.3%
  7. Jamais - Deschamps au panthéon

28.6%
  1. niango68

niango68 Il pue d’la gueule ton plan

Commentaires de blog:
    0
    Bon c'est quand qu'il vient Zizou là ? J'en peux plus moi !

2. romain013

romain013 Pig Brother

Commentaires de blog:
    0
    L'attente aura été tellement longue et tellement forte que j'ai peur du flop immense annoncé...

3. Los-BandiDoS

Los-BandiDoS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    c'est vrai que l'attente est énorme, mais je vois pas comment il peut flopper.
    Notre qualité de jeu était tellement indigeste, à part cette dernière coupe du monde..

En plus, avec ces EURO à 24 équipes et CM à 48 qualifiés, en étant tête de série, même en le faisant exprès, tu vas quand même te qualifier.

On a une très belle génération, avec des offensifs de très haut niveau, on va se regaler

4. setonaikai

setonaikai ...

Commentaires de blog:
    0
    Curieux de voir la France jouer sous la baguette de Zidane.

5. Croconico

Croconico Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Y'a plus le topic cdm (bizarre d'ailleurs) mais je le mets ici

L'IFAB, qui régit les règles du jeu, a communiqué sur un usage abusif du VAR durant la Coupe du monde. L'instance a établi que la vidéo pouvait intervenir en cas d'erreur sur l'identité d'un joueur averti, mais pas pour inverser la sanction, notamment sur les situations de simulation. À partir de cela, le Suisse Breel Embolo n'aurait pas dû être expulsé face à l'Argentine en quarts de finale.

Les Suisses qui en plus de jouer ce 1/4 sans leur meilleur joueur venaient de revenir à 1-1 et dominaient nettement contre une équipe qui avait toutes les peines du monde à se créer quoi que ce soit depuis une heure.

le touriste et Seb' aiment cela.
  6. Justin Bibé

Justin Bibé Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Au coup de sifflet final la groupie a commencé à asperger le topic d’article twitter à la con. Evidemment c’est parti en sucette.

7. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu m'étonnes ! A 11 on les sortait en 90min ces chiens !

Croconico aime votre message.
  8. Croconico

Commentaires de blog:
    0
    Sans Manzambi en plus.

Seb' aime votre message.
  9. Kevin Borderline

Kevin Borderline Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On gagnera tout contre les chevre on verra rien d'interessant avant l'euro en fait car on est trop au dessus ya que les equipes surmedicalise qui nous inquiete Argentine et Espagne. Seule ces deux nations seront interessante a evaluer jusqu'a nouvel ordre. Pe Angleterre aussi mais eux sont en en retard niveau pharmacie, comme nous du reste.

10. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ce match laisse tellement de regrets... Sachant que derrière l'Angleterre on pouvait y croire, largement.

11. Croconico

Commentaires de blog:
    0

Le momentum avant et après le rouge.

Nadal et Seb' aiment cela.
  12. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il fallait sauver le soldat Messi...

Croconico aime votre message.
  13. setonaikai

setonaikai ...

Commentaires de blog:
    0
    Oh tu bouges, Il est là!

14. romain013

romain013 Pig Brother

Commentaires de blog:
    0
    La CDM étant terminée, le topic a été clôturé. Il n'y avait plus rien de bon dans les échanges de toute façon...

edit : je suis en train de voir la conf de presse elle est lunaire...
    Entre les journalistes qui lui lèchent littéralement la b*te, Diallo qui annonce "je l'ai choisi parce qu'il m'a dit qu'il savait comment gagner", la timidité légendaire de Zidane qui t'annonce sans émotion "je suis plein d'émotions en moi" en secouant la veste de son costume...

On n'a pas fini de rire ^^'...

Le MALAISE de Diallo quand il y a eu la question sur le sponsoring de ZZ par adidas j'ai adoré XD
    "Evidemment quand il sera en équipe de france il sera en habits nike, avec les chaussures de son choix et en privé, il fera ce qu'il veut" d'un air bien agacé !!! XD

Dernière édition: 28 Juillet 2026
  15. MARSILLAS

MARSILLAS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    au contraire j'ai trouvé le passage du sponsor clair & décontracté

16. columbine

columbine Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Zidane : philosophie de jeu semblable au real ....:eek:
    Bon ...attendons de voir.:rolleyes:

17. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Sinon j'ai regardé un peu la conf de presse et Zidane a fait du Zidane.

Avec l'effectif à disposition on fera toujours dernier carré (1/4 minimum) mais ensuite faut voir ce que ZZ va mettre en place. Ça parle beaucoup de l'Espagne mais je nous vois vraiment pas nous balader face au Portugal ou l'Angleterre.

18. romain013

romain013 Pig Brother

Commentaires de blog:
    0
    Il a vite pris la main quand il a senti que Zizou piétinait dans la semoule sur la réponse. Le simple fait d’évoquer adidas en conférence de presse est une faute vis à vis de Nike, c’est bien pour ça que Diallo a vite pris la main en expliquant que Zizou s’habillerait en Nike pendant les rassemblements (en portant « ce qu’il veut » au pied) et que dans le privé il faisait ce qu’il voulait… Mais il ne parle pas d’adidas contrairement à Zizou qui commencait à s’engluer dans une réponse annonçant un partenariat de 30 ans en citant bien la marque…
    J’ai senti de l’agacement et une envie de passer à autre chose assez vite du côté de Diallo.
    C’est un incident de sponsoring et ça va se reproduire…

19. Le Polak

Le Polak Focus Bundesliga/Eredivisie/Jupiler league

Commentaires de blog:
    0

C'est officiel, Dieu est là et il a décidé de pas faire l'autruche comme ses prédécesseurs, sur les sujets de société.

20. migmiguel

migmiguel Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Partager cette page