[Mercato estival 2026/2027] Objectif Nul

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 19 Juillet 2026.

1. sbeys

sbeys Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Plutôt d'accord avec toi, sauf pour Weah qui jouera plutot latéral droit et je pense que Gomes partira avec une longueur d'avance sur Harit s'il faut les mettre en concurrence, vu que Genesio le connaît bien.

Mais je suis d'accord, si pas de départ, pas d'arrivée.

rudy29 et sidharth aiment cela.
  2. leto

leto Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'était le premier joueur à dégager loin du club.
    Du reste, c'est un crime contre l'OM de l'avoir fait signer, le mec qui a fait ça devrait être fusillé!!!

3. BAKAOBATEAU

BAKAOBATEAU Gros membre

Commentaires de blog:
    0
    D'ailleurs Nani est l'anagramme de Nain

Bizarre de le voir dans la même phrase que Valbuena.

OMali et SolidusShake aiment cela.
  4. Omaucoeur7

Omaucoeur7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    N'abuse pas non plus. Aguerd était un bon défenseur mais diminué par les blessures. D'ailleurs c'est étrange il devait faire la coupe du monde et depuis il n'est toujours pas opérationnel... je me demande si sa pubalgie est vraiment soignée. J'ai toute les craintes pour qu'il fasse une saison pleine.

Je suis pour le vendre mais de là à dire que c'est un charlot non !

5. SolidusShake

SolidusShake Je suis Romu

Commentaires de blog:
    0
    Cette compo est plus flippante que Conjuring

6. Rabbi

Rabbi Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Foot mercato confirme les discussions entre le Bayer et l'OM pour Medina

7. Omaucoeur7

Omaucoeur7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je serais content quand il sera vendu mais je ne préfère pas me réjouir trop vitre...

Famicom aime votre message.
  8. Sanchobis

Sanchobis Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Gomes 168cm, c est bien la première fois qu'il met une longueur à qui que ce soit.
    Par contre, t inquiete pas pour Harit, lui est bien habitué à etre en retard..

OMali aime votre message.
  9. Tapie_Addict

Tapie_Addict Vive la boîte à Meuh!

Commentaires de blog:
    0
    Qu'ils prennent Brelerdi aussi vu qu'ils le voulaient déjà l'année dernière. Sinon on discute de rien.

10. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    1 point le phocéen pour son exclusivité

Claroquesi, sbeys et SolidusShake aiment votre message.
  11. andynasri

andynasri Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les salaires que l'on a donnés !

Un club avec notre budget ne peut pas se permettre d'avoir plus de 2 voire 3 joueurs, stars, avec un salaire au dessus des 3.5M brut.

Quand je vois la liste ci-dessous, ..., beaucoup de joueurs ont un salaire bien au-dessus de leur niveau.

On ne peut en garder que 2 : (Paixao et Timber ?). On comprend aussi qu'on ne pourra pas garder Rulli. Et vital d'exfiltrer les autres.

Pierre-Emile Højbjerg ~6 000 000 €
    Geoffrey Kondogbia ~5 400 000 €
    Nayef Aguerd ~4 800 000 €
    Angel Gomes ~4 800 000 €
    Leonardo Balerdi ~4 200 000 €
    Igor Paixão ~4 200 000 €
    Facundo Medina ~3 840 000 €
    Quinten Timber ~3 840 000 €
    Gerónimo Rulli ~3 840 000 €

Par contre, pour nos joueurs solides d'effectif (entre 2.5M et 3.5M, ce qui aurait du etre le salaire des 3 argentins par example). On devrait pouvoir garder Weah et Gouiri. Harit et Maupay à faire partir pour rien.

Timothy Weah ~3 200 000 €
    Amine Harit ~3 100 000 €
    Neal Maupay ~3 000 000 €
    Amine Gouiri ~2 640 000 €

12. Blancka6

Blancka6 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Ça va comme équipe type sans nouvelles recrues.

13. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La colonne vertébrale que voulait Genesio part déjà a la poubelle :D:D ( je ne compte pas Balerdi ou Aguerd parce que leur départs sont déjà actés depuis longtemps et qu'il doit le savoir ) je pense que dans son esprit il comptait sur une ossature Medina Timber Paixão Gouiri ... Attend Bruno c'est pas fini c'est autour de Timber après...

14. andynasri

Commentaires de blog:
    0
    L'ossature c'est Weah - Emerson - Paixao - Gouiri, pas plus.

sbeys aime votre message.
  15. Blancka6

Commentaires de blog:
    0
    Faut vendre plus vite les joueurs a l'OM.Faut virer tous ces gros salaires et reprendre des joueurs qui en veulent et qui seront pas plus mauvais que ces gros salairrd

16. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il comptait très très probablement sur Médina et Timber pour son onze

17. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quand on voit cette liste on comprend comment on en est arrivé là. Aucun ne mérite un tel salaire au regard des performances anciennes. Alors oui il possédait pour certains des salaires conséquents mais si tu es un club bien organisé tu as des alternatives. Cela montre surtout que tu n'as pas bossé et pour éviter de n'avoir rien tu as surpayé. On vantait pour certains les réseaux de Benatia et Longoria, ce n'était pas du réseau mais du copinage. Jamais un Aguerd avec son physique de mollusque doit émarger à autant. Idem pour les autres.

Je suis pour un salary cap à 2.5M/An max et pour un ou 2 stars (mais des vrais apports plus).

On ne doit jamais refaire cela. Le problème c'est que dans le milieu les agents même à l'étranger savent qu'on est des pigeons.

Il faut revenir à la raison.

La piste A trop onéreuse on passe à la B et ainsi de suite. Cela s'appelle le boulot d'une cellule de recrutement du scout au responsable recrutement en passant par le DS.

18. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bonjour tout le monde,

Je vous avais dit que Bastia c'est petit et que c'était possible d'avoir quelques infos sur Lorenzi et la situation au club ...Et bien j'ai rencontré quelqu'un qui le connaît bien, ce n'est pas un mytho car c'est un ancien joueur Pro . Bon ben il m'a confirmé ce qui se dit de partout : tout le monde est à vendre , les caisses sont vides et Longo a laissé de gros trous dans la trésorerie! D'après ses mots : " ca va être la merde" !

Seb', migmiguel, Andreas et 5 d'autres aiment votre message.
  19. andynasri

Commentaires de blog:
    0
    Timber pourquoi pas, je l'espère. Mais Medina il partira.

20. Blancka6

Commentaires de blog:
    0
    Même pas pour moi.Tois les joueurs sont a vendre.Il faut la recréer de a a z.Pk je dis ça? Parce que ce groupe est touché moralement.On ne peut pas garder des mecs qui sont bons soit mais sous dépression.En deux mercato il faut tout remplacer et repartir.C est mon avis

Rabbi aime votre message.

Partager cette page