[Mercato estival 2026/2027] Objectif Nul

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 19 Juillet 2026.

1. andynasri

andynasri Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'espère au moins qu'on a de belles pistes de U21 à moins de 5M pour reconstruire tout ça.

pierrolefou et battler 13 aiment cela.
  2. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On va espérer que des jeunes se révèlent Cela va être dur !

3. andynasri

Commentaires de blog:
    0
    Oh, Paixao, Weah par examples, ce sont deux joueurs bons, qui ont le moral et le caractère pour jouer à Marseille, et qui semblent reconnaissants d'être ici.

Gouiri nous a quand même fait du bien, pas évident de trouver un bon attaquant. Mais à la première bonne offre il part (j'espère qu'on a un remplaçant sous le code, qui ne s'appelle ni Faris ni Lago).

Emerson, il lui reste 1 an de contrat, il pourrait rester une année mais pas plus (on ne devrait pas avoir de grosses offres).

4. andynasri

Commentaires de blog:
    0
    Parmi nos jeunes actuels ? Pas vraiment l'impression de ceux que j'ai vu en fin d'année avec Beye et en prépa.

On est loins de Bakola et Vaz de l'année dernière, même de Nadir.

5. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il va lui rester que Paxiao et Gouiri le reste faudra recruter Emerson Weah ça doit être sur le banc... Il va partir d'extrêmement loin pour espérer finir top 6 la avec un onze renouveler de moitié minimum du minimum sinon il sera trop faible.

La priorité c'est de faire sortir Aguerd PEH Balerdi Gomes pour l'argent et les salaires Médina et Timber ça va partir aussi pour la même raison et le reste Kondogbia Harit Maupay faut trouver une solution mais a part un accord pour se separer je ne vois pas comment ils pourraient partir.

6. andynasri

Commentaires de blog:
    0
    Emerson et Weah ? Je doute fortement sur le banc, trop chers. Titulaires ou départ.

sbeys, rudy29 et steph91 aiment votre message.
  7. steph91

Commentaires de blog:
    0
    Tu as raison c'est fort possible que ce soit des titulaires et ben encore plus force à Genesio si il espère finir top 6.

andynasri aime votre message.
  8. Rabbi

Rabbi Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Genesio n'a jamais dit ça

9. steph91

Commentaires de blog:
    0
    En revanche, je pense qu'il est important de conserver une certaine stabilité, une ossature, une colonne vertébrale composée de joueurs qui connaissent le club, le contexte marseillais et la Ligue 1.

Rabbi aime votre message.
  10. andynasri

Commentaires de blog:
    0
    La seule chose que je demande de ce mercato, se débarrasser des indésirables, et surtout ne pas recruter de joueurs moyens.

Soit de vrais bon joueurs, solides, au bon prix (niveau Medina, Balerdi, Weah c’est très bien, mais au bon salaire).

Soit de vrais bons jeunes, quitte à payer un transfert, bas salaire, mais morts de faim.

11. AUDOISAXAT

AUDOISAXAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il faut suivre les pistes de louis

12. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    La brocante ?

OMali, Andreas, AUDOISAXAT et 1 autre personne aiment votre message.
  13. Paladru

Paladru Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Wolfsburg de bonnes pistes peut être ?

14. CouZ

CouZ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ben j'habite pas bastia, je ne connais aucun joueur pro, et la seule personne que j'ai rencontré aujourd'hui, c'est Josiane de la compta qui ne m'a d'ailleurs absolument rien dit.

Mais figure toi que j'ai discuté avec mon petit doigt, et il m'a dit pareil, que tout était à vendre et qu'on avait plus de pognon.

Je te taquine un peu m'en veux pas :p mais ça ne fait que confirmer ce qu'on sait tous ici, peu ou prou, on sait que si une bonne proposition arrive sur la table, n'importe quel joueur partira.

Les diverses sources concordent tous sur ce point en effet. (Mon petit doigt également).

Quand aux trous dans la caisse, elle finira par se remplir, on peut pas régler 3 ans de dépenses inconsidérées en quelques mois.

On va mettre un peu de temps à s'en remettre, ça c'est certain.

On n'en est pas à notre première crise, ni la dernière d'ailleurs.

volodiab aime votre message.
  15. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    En tout cas de la petite discussion qu'il est ressorti avec cette connaissance, il semble que le club (Mc court) en veuille un peu à Longo! Aussi , si j'étais vous je ne tiendrais pas trop compte des pistes menant à River plate, je pense qu'on fera des deals avec Longo .....

16. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Non mais justement cette personne physique a confirmé les dires, elle n'a pas donné d'éléments nouveaux, sauf qu'elle a bien insisté que c'était bien la merde et que la situation est très tendue économiquement!
    Ne rêvons pas trop, ne pensons pas non plus qu' après quelques ventes on va retrouver un effectif aussi compétitif sur le papier que l'an dernier, parce que ça ne sera pas le cas : " c'est la merde" de ce qu'il m'a dit!

17. andynasri

Commentaires de blog:
    0
    Mais Longo il n’a rien caché. Les comptes, les décisions, les budgets, les financements étaient décidés et validés par McCourt.

Je ne pense pas qu’il y’ai de la rancoeur pour Longo de ce côté là.

Le projet avait besoin de LDC tous les ans pour être viable.

McCourt a tenté le coup, et c’est tout à son honneur, il a fait all in.

Ça n’a pas marché, tant pis, on prend une nouvelle équipe et on paie les pots cassés pour repartir sur un cycle, ça arrive.

18. SolidusShake

SolidusShake Je suis Romu

Commentaires de blog:
    0
    Elle a la scoliose ton ossature

OMali, volodiab, Claroquesi et 4 d'autres aiment votre message.
  19. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Longo n'a rien caché, mais je ne sais pas si tous les montages financiers ont été vraiment validés : Greg a été surpris en constatant l'ampleur du déficit !

Dernière édition: 28 Juillet 2026
  20. andynasri

Commentaires de blog:
    0
    J’en doute quand même fortement. Il y’a toujours eu un comité de surveillance, chaque dépense. chaque euro a toujours été audité, validé.

On peut douter des choix sportifs, de la pertinence de certains salaires. Mais pas de malhonnêteté ou autre.

Partager cette page