[Mercato estival 2026/2027] Objectif Nul

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 19 Juillet 2026.

1. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Eh bien je te rapporte les faits: le mec a dit en relayant les propos de Lorenzi que Longo a laissé une situation désastreuse ! Le mec il est quand même parti précipitamment en cours de saison, c'est que justement lors d'un conseil ils ont dû aller un peu plus en profondeur sur certains deal, ils ont dû avoir des chiffres qui n'ont pas plus !

Je ne suis pas là pour faire le procès de Longo, je rapporte juste des paroles! Mon pote a dit que Longo aurait fait de la "merde"! Je ne pense pas que Lorenzi l'ai dit dans ces termes, mais Greg ne s'attendait pas à trouver un déficit aussi grand !

Dernière édition: 28 Juillet 2026
    andynasri aime votre message.
  2. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    Ça, malheureusement, on savait que ça allait être compliqué. En revanche, ce que j'aimerais vraiment savoir concernant Lorenzi, c'est sa méthode de travail.

Vu qu'en conf de presse, on tombe rarement sur des questions intéressantes, j'aurais aimé qu'on lui demande :

Ce qu'il compte mettre en place pour pallier les difficultés financières du club

A-t-il les outils et les moyens pour aller chercher des joueurs dans des championnats moins exposés ( à l'image d'un M Louis Jean) ?

Que compte-t-il faire pour développer la cellule de recrutement ?

J'imagine qu'à ton niveau, tu ne pourras pas répondre à ces questions :D, mais ce sont celles que j'aurais aimé qu'on lui pose lors de sa présentation ...

3. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    J'ai croisé mon pote dans un vestiaire , on a brièvement discuté sur le sujet après je n'ai pas pu non plus trop le questionner et je ne suis pas sûr non plus qu'il me dirait tout voir même je ne suis pas sûr que Greg lui dirait tout !

rudy29 aime votre message.
  4. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Lyon c'est vraiment devenu le modèle à suivre en terme de recrutement.

Ça balaye tous azimuts.

France
    Autriche
    Portugal
    Espagne
    Belgique
    Danemark
    Angleterre
    Grèce
    République Tchèque

Ça fouille dans les petits clubs, les clubs intermédiaires ça va sonner à la porte de plus gros clubs pour savoir si le 22 ou 23 ème joueur de l'effectif est transférable.

Ils ont baissé de gamme de joueurs. Après avoir dépensé entre 15 et 30M€ pour pas mal de recrues sous Textor ils sont maintenant sur du 10-12 grand max.

Après évidemment faut bien étudier les profils afin de minimiser les risques mais malgré un contexte bien plus compliqué on devrait pouvoir mettre en place ce type de fonctionnement à l'OM. A partir de cet été il faut absolument mettre l'accent sur le développement de la cellule de recrutement.

5. Gaby-Heinze

Gaby-Heinze Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quel cauchemar

6. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Ca va être dur!

7. LaRaison

LaRaison Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Il faut se faire une raison ... perso j'ai 0 hype c'est fini pour moi je m'attends à rien...

Famicom aime votre message.
  8. sbeys

sbeys Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On ne sait toujours pas où faire jouer Medina, en latéral ou DC, meilleur dans une défense à 3, il revient le 12 août seulement, proposition de Leverkusen de 20M...

Ciao l'artiste !

LaRaison aime votre message.
  9. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Notre plus grande force c'est Genesio! Je le pense capable de faire comme Lyon l'an dernier!

10. Sopranebaba

Sopranebaba Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je me proclame team optimiste et quand on jouera le podium vous devrez tous m'apporter des grappes de raisins dans mon lit

OMali, Gaby-Heinze, rudy29 et 6 d'autres aiment votre message.
  11. Maxence02

Maxence02 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Weah et Emerson sont loin d’être le problème de cette équipe et pour moi ils doivent partir titulaires
    Les mecs seraient titulaires dans 3/4 des équipes de L1

12. sbeys

sbeys Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Genre Longoria trafiquait les comptes et mentait au conseil de surveillance du club...

Longoria a tenté un pari d'investissement massif pour être sur d'être en C1, ça a foiré, maintenant on rejette la faute sur Pablo pour en faire un fusible et garder Medhi car il a vendu Vaz 20M ! :eek:

13. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est évidemment le modèle à suivre, qui pouvait croire que recruter des Aguerd à 25 millions c'était l'idée du siècle ?

Un club comme le nôtre devrait tout miser sur une cellule de recrutement niveau élite partout sur la planète mais manque de pot notre réseau c'est Lorenzi qui connait que la L1 et son frère... :D

volodiab, Kilezio et Famicom aiment votre message.
  14. Jojo La Torpille

Jojo La Torpille Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  15. tonio59

tonio59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le real veut à nouveau prêter Endrick apparemment

LeSang Bleu aime votre message.
  16. battler 13

Commentaires de blog:
    0
  17. LaRaison

LaRaison Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le souci c'est d'avoir autant de monde qui gravite autour du club pour se servir au détriment de l'intérêt de l'OM, le pire c'est d'avoir un propriétaire qui se laisse faire, comme sous RLD...

18. migmiguel

migmiguel Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Certes McCourt a validé cette stratégie de parier sur une probable qualif en LDC l'année suivante, on peut clairement discuter de la viabilité de ce all in permanent, mais je pense que c'est allé au delà de ça.

Quand je vois ce qu'on doit économiser niveau salaire etc, etc, j'ai tendance à penser que même avec une LDC cette année on aurait été dans la merde.
    Une qualif c'est en gros 50 millions et on a besoin de bien plus.

19. Omaucoeur7

Omaucoeur7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ca va avoir de la gueule l'attaque de Lyon ! Endrick Openda vs Mounbagna Maupay.

20. Jojo La Torpille

Jojo La Torpille Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    à ce stade du mercato non, mais quand on aura vendu une bonne partie des dossiers "grosse" +value et dégager qq gros salaires toxique, tu pourras faire des deals de ce montant.
    les histoires de deal à 5M€ c'est si Lorenzi est un apôtre de la méthode Zubi!

puis faut prendre en compte que c'est un 9 pas cher aussi sur le salaire... transfert+salaire c'est difficile de trouver un équivalant sur ce poste.

Partager cette page