[Mercato estival 2026/2027] Objectif Nul

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 19 Juillet 2026.

1. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    Alors, buteurs de 2.Bundesliga..

19 buts - Noel Futkeu (23ans)
    17 - Isac Lidberg (27 ans, 1m87), Mateusz Zukowski (24 ans, 1m85)
    15 - Marvin Wanitzek (33 ans), Cris Itten (29 ans, 1m90), Filip Bilbija (>transféré à Derby county)

Dernière édition: 28 Juillet 2026
    Omaucoeur7 et rank13 aiment cela.
  2. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le 1 er a signe à Francfort je crois pour fifre en transfert
    Le 2 eme a moenchaglabach
    Le polonais toujours a magdebourg ;)

3. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Malheureusement

4. sam94

sam94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Rulli
    Boey - Talbi - Aguerd - Emerson
    Nnadi
    Timber - Ilic
    Hassan - Ajorque - Paixao​

5. migmiguel

migmiguel Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Des petits jeunots prometteurs quoi :D
    Pis si c'est comme en Bundes1 où le moindre clochard de l1 plante 15 buts...

Maxence02 aime votre message.
  6. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    J’aurai bien aimé le revoir dans d’autres conditions Nwaneri , il a du ballon mais sûrement pas le mental , son premier match au vel contre Lens , il a montré son talent mais bon …

Boey, j'ai l’image de lui d’un joueur régulièrement blessé , mais je n’ai pas suivi cette saison, il a joué combien de match l’année dernière ?

7. LeSang Bleu

LeSang Bleu Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Nwaneri avait bien commencé, puis on s’est fait éliminer en LdC et l’entraîneur pour qui il est venu s’est barré comme un voleur. Logique qu’il n’avait pas envie.
    Nwaneri on va le revoir et on se demandera comment c’est possible qu’on ai eu ce joueur et qu’il soit si nul chez nous.

SolidusShake aime votre message.
  8. SolidusShake

SolidusShake Je suis Romu

Commentaires de blog:
    0
    Hâte de le voir dans un vrai club structuré

LeSang Bleu aime votre message.
  9. LeSang Bleu

LeSang Bleu Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J’ai les yeux qui pissent le sang quand je vois certains qui veulent Ajorque en 9 ! C’est bien quand t’es Brest mais chez nous jamais de la vie !

HS petit maj sur Bamba Dieng : https://x.com/sachatavolieri/status/2082144366932447279?s=46

mir59, Rabbi et SolidusShake aiment votre message.
  10. Omaucoeur7

Omaucoeur7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Enfin quelqu'un qui comprend les profils à recruter. MERCI !

Il faut regarder les buteurs du top 3 de tous les championnats secondaires : suisse, norvege, roumanie, georgie, rep tcheque, voir les 2eme division en italie, espagne, portugal...
    Si tu as pas de ronds tu ne peux prendre que des "paris" mais il faut en tenter !

rank13 aime votre message.
  11. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ben dans notre situation on va pas faire la fine bouche vu qu on a pas un radis donc perso je prends un clochard comme tu dis de bundes 2 a 6,7 m si il me plante 7 a 10 but en ligue 1 et 2 ou 3 en EL il partira 3 a 4 fois plus cher faut tenter des paris comme ça on a plus trop le choix maintenant après faut trouver les bons bien sûr et c est un travail sur plusieurs années pas sur 1 an bien sûr

12. migmiguel

Commentaires de blog:
    0
    Ce genre de joueur en pret : jeune, vient d'un autre pays, n'a pas joué régulièrement depuis plus de 6 mois... C'est bien dans une équipe qui tourne bien mais il arrive dans une équipe et un club qui s’effondre d'un coup. C'était improbable que d'un coup le mec change tout.

Dernière édition: 28 Juillet 2026
    LeSang Bleu, rudy29 et SolidusShake aiment votre message.
  13. migmiguel

Commentaires de blog:
    0
    Ce n'est pas ce que j'ai dit :D
    Je parlais de clochards en pensant aux joueurs nuls de L1 qui d'un coup plantent 15 buts en Allemagne. D'où ma méfiance si on va vers la l2 allemande...

Et puis faire des coups en d2 partout c'est bien, on a fait en championship : Ndiaye, Rowe, Kone, CJ... Mais on laisse pas le temps et on leurs chie dessus après 6 mois en demi teinte.

Rabbi et Maxence02 aiment cela.
  14. Jawad

Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

Commentaires de blog:
    0
    T’as @Ric 88 qui va nous faire croire que c’est de la faute de Benatia cette fois encore.

Omaucoeur7 et battler 13 aiment cela.
  15. LaRaison

LaRaison Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ca tu peux le faire à partir du moment ou l'entraineur de ne demane pas aux joueurs de resoudre un équation à 3 inconnus sur le terrain sachant que memes les cadres n'arrivaient pas à comprendre.

Je suis pour à condition d'avoir le bon entraineur avec un systeme de jeu bien établie et clair pour tous les joueurs.

16. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Ajorque sur le banc pourquoi pas mais en titulaire c'est très bof.

Dieng ça avait déjà été un bordel quand il avait fallu le transférer à Nice.

Rabbi et migmiguel aiment cela.
  17. Omaucoeur7

Commentaires de blog:
    0
    LORENZI (je déforme pas ton nom que tu ne sois pas vexé...) lis un peu le forum est les proposition des forumers ca te servira plutot que d'aller nous chercher des vieillards sur le déclin. S'il te plait Mr Lorenzi (il parait qu'on doit lui parler comme cela maintenant), pouvez-vous faire votre possible pour nous trouver des bons joueurs, nous vous saurions gré de vous remuer votre arrière train royal.

18. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    On va surtout attendre de savoir si c'est vrai tu crois pas ?

19. Omaucoeur7

Commentaires de blog:
    0
    Benatia est parait il caché dans le placard à balaie de la commanderie avec un brouilleur radar pour empecher les clubs de telephoner à Lorenzi.

Mais non @Jawad il va t'expliquer que tout est calculé ! Lorenzi a déjà des accords avec des tops joueurs, il a déjà des accords de vente avec Balerdi / PEH et cie et il cache tout volontairement pour creer l'effet de surprise. C'est un stratège ! il va tout déboucler le dernier jour du mercato il parait que c'est sa "spéciale" il travaille 26h / 24 h le jour là.
    A moins que

SolidusShake aime votre message.
  20. tonio59

tonio59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour Dieng, ça sent surtout le conseiller frustré de s’etre fait dégager... A tort peut-être vu la tournure de la carrière du joueur, mais frustré quand même !
    En tout cas, il maîtrise bien l’IA ce monsieur...jolie synthèse :p

Partager cette page