[Mercato estival 2026/2027] Objectif Nul

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 19 Juillet 2026.

1. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    rank13 aime votre message.
  2. Omaucoeur7

Omaucoeur7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  3. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    SolidusShake et rank13 aiment cela.
  4. migmiguel

migmiguel Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    :D
    Je pense que Lorenzi devrait plutot t'expliquer la situation dans laquelle le club se trouve avant de recevoir des idées du forum et des idées mercatos foot manager...Façon moi je vends lui plus lui plus lui pour 80, j'achète lui et lui pour 30 ; et voilà !!!! Trop facile de gérer une institution qui vaut des millions.
    As tu compris que ce n'est pas un mercato "normal" ?
    Quels vieillards sur le déclin avons nous recruté pour le moment ? Je pensais qu'on avait fait zéro recrues :rolleyes:

Andreas, OMali, Magic pancho et 4 d'autres aiment votre message.
  5. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    battler 13 aime votre message.
  6. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Omaucoeur7 aime votre message.
  7. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    +10000000!

8. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si le salaire n'est pas trop cher , c'est hautement probable! Il a joué avec Genesio, non ?

LeSang Bleu et rank13 aiment cela.
  9. Manudibango

Manudibango Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et ça vaut quoi ? Il avait été bon avec Lille ?

10. andynasri

andynasri Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si c’est vrai départ d’Emerson également.

On a Emerson/Garcia pour l’instant à gauche.

cantona55 aime votre message.
  11. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui il se connaisse quand genesio était a lille en 2024 je crois

battler 13 aime votre message.
  12. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    Il m'a toujours fait penser à Meunier. Profil atypique. Latéral offensif, 1m89. Sur le papier, ce serait un bon profil pour compléter le côté gauche avec Emerson, Paixao et Mmadi.

Après, dans quel état physique est-il ? Il est revenu en janvier d'une rupture des ligaments et n'a fait que cirer le banc depuis.. pas rassurant.

GNR66 et rank13 aiment cela.
  13. Sopranebaba

Sopranebaba Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    j'aime bien Bakker, c'est genre Merlin mais en fort

T and J et GNR66 aiment cela.
  14. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Aux dernière nouvelle il s est fait les croisés donc c est pour nous on aime ça !! :p:D

Manudibango aime votre message.
  15. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Après Don Choa qui occupe la 37 ème place de notre Top 50 voici le nouveau single de Boney M qui se classe directement en 28 ème position !!

:D

Rabbi aime votre message.
  16. Swicst

Swicst Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui c'est un bon joueur qui est polyvalent (il jouait très souvent ailier droit sur sa dernière saison à Lille).

Piste intéressante si elle est avérée.

17. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui il avait été bon mais il sort d' une saison blanche à l atalanta suite à une rupture des croisés en 2025

Omaucoeur7 et Manudibango aiment cela.
  18. Alain Beauqueussique

Alain Beauqueussique Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    "Auteur d'une superbe saison 2025-2026, le milieu de terrain Mamadou Sangaré (24 ans) se rapproche d'un départ du RC Lens à l'occasion de ce mercato d'été. D'après les informations du quotidien L'Equipe ce mardi, l'international malien pourrait prendre la direction de Brentford. En négociations depuis plusieurs semaines, les dirigeants lensois et anglais ont encore des derniers détails à régler, mais devraient s'entendre pour une opération estimée à 48 millions d'euros.

Cependant, Crystal Palace s'est aussi positionné pour Sangaré et pourrait relancer ce dossier en réalisant une proposition encore plus importante. Une plus-value XXL en perspective pour le RCL, qui a recruté le natif de Bamako pour 8 millions d'euros en provenance du Rapid Vienne l'an dernier."

:rolleyes:

Omaucoeur7 aime votre message.
  19. Omaucoeur7

Commentaires de blog:
    0
    Le mercato n'est pas normal JUSTE pour nous... les autres clubs qui n'ont plus non plus un radis ou très peu arrive très bien a recruter d'excellents joueurs en pret (Openda par ex). Je suis désolé mais c'est un mercato 'normal", je ne vois pas le rapport avec nos moyens financiers. Ca t'empeche de vendre PEH, Balerdi ?! en quoi nos finances interferent sur le réseau de Lorenzi pour vendre ?! Ca t'empecher de recruter un Todibo en pret ou un autre joueur en pret ?! non. Donc faut arreter les préjugés et les excuses pour défendre la Direction. Ils vous paient ou quoi ? je vous trouve d'une gentillesse affligeante.
    Tu as vu les rumeurs : Sidibe, Depay et cie (c'est quoi ca...) tu veux refaire une Kondogbia, une Harit et cie. Arretons ca. Encore une fois, je ne critique pas Lorenzi sur son recrutement il n'a rien fait ! je critique l'immobilisme et le fait que la premiere mesure et priorité du club c'etait de vendre GW. En gros tu commences ton mercato en enlevant 50% de le force de ton equipe. Brillantissime !

20. Omaucoeur7

Commentaires de blog:
    0
    Bravo au DS de Lens de l'avoir trouvé en Autriche pour pas cher. Franchement chapeau car c'est un très bon joueur qui offre une belle PV à Lens.
    Si seulement cela pouvait inspirer notre DS... Je crois qu'on cible plutot des valeurs sures de L1, des étoiles montantes comme Sidibé...

Partager cette page