[Mercato estival 2026/2027] Objectif Nul

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 19 Juillet 2026.

1. Manudibango

Manudibango Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Merci ! je viens de voir son historique de blessures c était sa première grosse blessure en carrière, a voir comment il est remis et si il y a risque de rechute mais bon vu que c est Gilbert montagnier le médecin qui fait les visites médicales a l om on devrait le prendre

rank13 aime votre message.
  2. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Par contre avec Genesio il a pas mal voyagé en terme de poste (LG, MD, MG, ailier droit...)

Je le voyais pas si jeune.

3. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bakker, Sidibé, la boucle des rumeurs putain le club bloqué en 2015 :rire:

Max2mars, Famicom, Jojo La Torpille et 2 d'autres aiment votre message.
  4. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pareil je l'ai vraiment apprécié lors de son passage à Lille! Cela pourrait vraiment un profil utile en cas de départ de Médina!

GNR66 aime votre message.
  5. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Bakker je m'en fous que l'on en reparle , c'est une belle opportunité à moindre frais!

6. Omaucoeur7

Omaucoeur7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Critique pas Lorenzi et son recrutement, on va te tomber dessus... chut ! le pauvre il a pas de sou il fait avec ses moyens. C'est plus facile de trouver les vieillards que tout le monde connait depuis des lustres plutot que de trouver des "pepites" à l'étranger. En meme temps il a pas de sou donc il ne peut pas prendre l'avion pour aller à l'etranger. Il doit chercher dans les pays limitrophes et faire des heures de Blablacar pour voir le joueur du district de belgique.

Famicom aime votre message.
  7. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Le critiquer je veux bien mais de quoi? Pour l'instant on a signé personne , donc on va le critiquer de quoi ?

Sybarite, Valery Legasov, edenpark13 et 4 d'autres aiment votre message.
  8. migmiguel

migmiguel Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bon ok si tu te bases sur un article pourri genre le 10 sport parlant de Depay alors rien à dire...

Et sinon si tu compares aux autres qui n'ont pas un radis, nous c'est pire que ça, on est à découvert en gros.
    Et je ne vois toujours pas le rapport dans ce qui est dit avec le fait que toi tu aurais déjà réussis à vendre PEH et Balerdi ?
    Greenwood je pense que n'importe quelle direction l'aurait gardé sportivement, il voulait partir c'est tout.

Rabbi aime votre message.
  9. GNR66

GNR66 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bakker je le trouvais abyssalement nul à Paris, quelconque à Leverkusen et excellent à Lille. Je l’ai pas suivi à Bergame mais apparemment grosse blessure donc à voir le niveau qu’il aurait… Si il revient au niveau de Lille c’est un très gros oui.

Omaucoeur7 aime votre message.
  10. Omaucoeur7

Commentaires de blog:
    0
    J'aime bien Bakker c'est solide, ca rechigne pas à l'effort ! c'est une rumeur plutot intéressante. Le seul gros gros bémol et il en faut un pour qu'on en parle... c'est sa rupture des croisées. Après une telle blessure, tu n'es plus le meme joueur ! donc forcément on aura pas le bakker de Lille... arretons avec les mecs blessés ! trop risqué encore une fois.

rudy29, LeSang Bleu et GNR66 aiment votre message.
  11. Omaucoeur7

Commentaires de blog:
    0
    Toi t'est un vrai gogo :D:D:D:D tu as entendu dire par Lorenzi d'un ton tremblant en sueur " GW voulait partir et en plus on l'a tres bien vendu" et toi tu y crois ... t'es naif mon dieu. Il a dit à ses coéquipiers qu'il était bien à Marseille et il serait bien reparti pour une saison mais quand tu as Richard / Lorenzi qu'il lui dise "tu dois baisser ton salaire de 40% car on a plus un radis" tu m'étonnes que le mec accepte une offre 2 fois plus importante de contrat, logique.

12. migmiguel

Commentaires de blog:
    0
    Oui oui je suis un gogo :D
    Je comprends bien tes diatribes à base de réveillez vous etc, etc... Je te situe. Tu crois ce que tu veux croire, tu pioches dans les articles qui t'arranges, et tu sais le vrai :rolleyes:

GNR66 et Rabbi aiment cela.
  13. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On parle d'un départ de Medina on l'a vu jouer tout au plus 4 mois avec l'OM car blessé auparavant.
    L'OM n'est plus un club de foot mais une agence intérim.
    Quand à Bakker il s'est fait les croisés c'est une fausse bonne idée.

Famicom et Omaucoeur7 aiment cela.
  14. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Le truc des croisés je ne savais pas et en effet ça fait réfléchir....

Famicom, Omaucoeur7 et Cyro77 aiment votre message.
  15. Omaucoeur7

Commentaires de blog:
    0
    Je ne crois rien moi, j'essaye juste d'etre factuel c'est tout. J'ai rien contre Lorenzi, contre quiconque d'ailleurs et j'aime mon club de l'OM. Mais il y'a des choses que j'accepte pas c'est tout en tant que supporter averti.

Quand je vois la premiere conf de presse Lorenzi qui dit de ton meilleur joueur pendant deux ans, du mec qui t'a fait vibrer pendant deux ans, on l'a très bien vendu et de toute manière il voulait se barrer. Ah bon ?! c'est lui qui a demandé à partir. Il manque pas de souffle de sortir un tel mensonge.

J'entends ca, j'ai envie de mettre des claques à Lorenzi ! Pour qui se prend il ? sois un peu respectueux du meilleur joueur du club. 99% des supporters savent qu'on l'a mal vendu ! le club voulait s'en debarrasser vite pour rentrer du pognon. Ah bah c'est sur c'est plus facile à vendre un joueur de ce talent, que Balerdi, PEH et cie.

Et toi tu dis "si Lorenzi l'a dit c'est forcément vrai". Tu as vu sa manière de s'exprimer sur le sujet à la conf de presse notamment sur GW c'était limite hautain en disant "circulez y'a rien à voir". 1 mois plus tard... le mec n'a rien branlé. Il aurait fait mieux de se faire plus modeste et de fermer sa gueule plutot que de raconter des mensonges.

Déjà là ca partait mal, plus le fait que le mec n'a aucune parole vis à vis de Nice. Il ment comme il respire. Il arrive et hop un proces au cul. Ca te gene pas ca ? un mec qui change d'avis car Marseille lui a donné 10 000 de plus par mois. Il a pas de figure le corse.

16. SolidusShake

SolidusShake Je suis Romu

Commentaires de blog:
    0
    Un joueur qui s’est fait les croisés, c’est évidemment pour nous

rudy29, Fefe51000, volodiab et 1 autre personne aiment votre message.
  17. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Au fait on en est où pour le gardien ?
    Je n'entends plus parler d'un départ de rulli à moins que ça ne m'a échappé.
    Pour être honnête j'aimerais bien qu'il reste.
    À son meilleur niveau c'est un top gardien en L1.

18. Omaucoeur7

Commentaires de blog:
    0
    intrinsèquement c'est un très bon gardien meme s'il est pas tout jeune (je ne pense pas qu'on ait mieux sur le talent en recrutant) mais la vraie question : a t'il vraiment envie de continuer à l'OM ?! il avait parait il envie de revenir en Argentine. Et puis il a quand meme démontré une fragilité mentale l'année dernière avec un gros passage à vide. J'avoue que je n'ai pas un avis tranché sur le sujet c'est 50/50 pour moi.

LeSang Bleu aime votre message.
  19. migmiguel

Commentaires de blog:
    0
    Ecoute si tu te sens factuel tant mieux pour toi. Si tu n'a rien contre Lorenzi tant mieux alors pourquoi Foirenzi ?
    Si tu es certain que greenwood voulait tellement rester et qu'on l'a forcé à choisir le projet sportif du fener ( comme Niang ) alors tant mieux.
    Tu en sais plus que nous tous qui sommes des moutons. On a compris l'éveillé.

20. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il sort des croisés

Partager cette page