[Mercato estival 2026/2027] Objectif Nul

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 19 Juillet 2026.

1. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    Il est dans une sacré agence Restes, ce serait un petit appel aux club de s intéresser à lui que ça m étonnerait même pas

Perso j irais chercher Orlando Gill ou Matej Kovar o_O

Riptor et SolidusShake aiment cela.
  2. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Louis-Jean va chercher Greif pour 3 millions et nous on se positionne sur un gardien surcoté dont le club demande 20 millions :D

José Anigo gère notre recrutement faut nous le dire hein :D

davidou84, sbeys et Omaucoeur7 aiment votre message.
  3. Jojo La Torpille

Jojo La Torpille Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    mm lui, il va vendre Tzolakis une blinde au big four et le remplacer par un gardien pas trop cher (Ortega, Gill...).

Omaucoeur7 aime votre message.
  4. Omaucoeur7

Omaucoeur7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je pensais la même chose ! Greif est un super exemple. Le DS de Lyon va chercher un gardien sûr et solide (pas une vedette) pour quelques millions. Lens va te chercher Risser pour rien du tout à Strasbourg de mémoire. On connaît sa valeur maintenant et la saison qu’il a fait

Et nous on évoque Restes, le ridicule ne tue pas !

Gregito rassure moi c’est pas une idée de ton frangin car tu vas devoir le licencier :D

l’OM c’est le cirque Pinder tous les jours !! Demain on va entendre parler d’une rumeur d’un attaquant pour remplacer Aubam : Mama Balde de Brest !

LaRaison et KyssBro aiment cela.
  5. KyssBro

Commentaires de blog:
    0
    Après ça sent la rumeur d'agent, je peux pas croire qu'on s'intéresse à un gardien aussi moyen, surtout vu le prix qui sera demandé.

T'as littéralement des gardiens Internationaux pour 6/7 millions

davidou84, Omaucoeur7 et SolidusShake aiment votre message.
  6. SolidusShake

SolidusShake Je suis Romu

Commentaires de blog:
    0
    « Mais comment l’OM peut se payer Restes ? »

Mais on ne veut pas que l’OM se paye Restes.

Et ce titre qui te le fait passer pour un gardien référence haha haha

KyssBro et Omaucoeur7 aiment cela.
  7. Rabbi

Rabbi Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    L'acceptation d'être un club français ultra populaire mais aux résultats sportifs moyens depuis 20 ans, qui ne se qualifie qu'une fois sur trois pour la Ligue des Champions ? Parce que malheureusement, c'est ce qu'on est devenu, il faut se faire à l'idée, on n'est plus en 1993 voire 1999.

Manudibango et Omaucoeur7 aiment cela.
  8. berserk

berserk Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour moi l'OM doit absolument se positionner sur Yann Sommer libre à l'image de ce qu'on a fait avec Aubameyang si Rulli est sur le départ.

Darlin Yongwa c'est au-dessus de Garcia il a 25 ans une solide expérience du football français c'est typiquement le joueur qu'apprécie Lorenzi, c'est libre est coté à 5M€.

Je voyais bien Sanganté qui était libre 24 ans capitaine du Havre saison intéressante risque minimum mais il part à Seville.

Exequiel Zeballos ailier droit fin de contrat 31 décembre 2026, un joueur du Boca Junior c'est forcement intéressant ce serait sa première expérience européenne d'autant qu'il n'a que 24 ans et ça part entre 3/7M€.

Raphaël Guerreiro latéral gauche sur le marché libre c'est impensable que le club ne se positionne pas. On parle d'un joueur qui serait de revenir en France après avoir connu une grande partie en Allemagne.

Après il y a des coups à un an de la fin de contrat:

Yann Gboho 10 batons
    David Affengruber 15 batons
    Omar El Hilali 10 batons
    Lukas Nmecha 10 batons
    Nico Elvedi 8M€
    Jacques Ekomié 9M€
    Alex Meret 6 batons
    Haissem Hassan 8M€
    Yassine Titraoui 7M€
    Raphael Onyedika 10M€

Omaucoeur7 aime votre message.
  9. Rabbi

Rabbi Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je regarde jamais Toulouse donc le niveau réel de Restes, j'avoue ne pas connaître. Mais on parle d'un gardien de 21 ans qui a déjà 3 saisons de L1 en tant que titulaire, c'est énorme. Et a cet âge, c'est normal d'être irrégulier.

Regardez Koffi, meilleur gardien de L1 la saison dernière sur tous les classements, à 29 ans, alors que c'était un gardien moyennasse jusque là

Max2mars aime votre message.
  10. Omaucoeur7

Omaucoeur7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    tu pourrais être DS de l’OM ! Ta liste est intelligente et maline ! Ce que demandes Genesio… si seulement Lorenzi pouvait te lire.

Je partage tous tes joueurs. Si on pouvait en faire 3/4 dans ta liste ça serait déjà beau.

11. KyssBro

Commentaires de blog:
    0
    Koffi est meilleur de L1 sur quoi ? Il joue dans un club où il se fait bombarder, tu juges pas un gardien avec un nombre d'arrêts...

Tu juges un gardien sur sa faculté à faire l'arrêt au bon moment, le taff de Rulli est 100 fois plus compliqué que celui de Restes à Toulouse.

Tous ces gardiens de L1 qui jouent dans des clubs qui se font pilonner, les Koffi, Restes, Larsonneur, Ochoa à l'époque...

rudy29 et SolidusShake aiment cela.
  12. LeSang Bleu

LeSang Bleu Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Pour le coup c’est bien réel ! (https://www.transfermarkt.fr/guillaume-restes/profil/spieler/912902)

Pour ceux qui avait lu mon poste avec les rumeurs probable vis les réseaux de Lorenzi, je n’avais pas mis Restes car je le pensais hors de nos finances. Mais son agence c’est Unique Sports Group, qui a bosser plusieurs fois avec Lorenzi.

Restes est estimé à 18m€ avec 2 ans de contrat restants. Si on offre 10m€ + bonus + pourcentage à la revente + un joueur type Garcia, Harit ou Moumbagna ça peux passer !

13. Rabbi

Rabbi Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Gardien le mieux noté sur toutes les applis de data et meilleur gardien aux notes de l'équipe je crois (même si ça reste subjectif).

Mais je suis d'accord que gardien à l'OM c'est pas la même chose que gardien à Angers ou Toulouse

14. KyssBro

Commentaires de blog:
    0
    Toulouse demande 20 millions pour Restes tu crois qu'ils vont faire un cadeau à l'OM ? Et les joueurs que tu donnes pour les échanges j'imagine mal Toulouse être une poubelle et récupérer nos nullards à 200k/mois :D

Franchement je préfère laisser sa chance à Delange et mettre ces 20 millions sur d'autres postes.

tontonzyg, SolidusShake et davidou84 aiment votre message.
  15. sbeys

sbeys Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    N'empêche que Leverkusen, ils sont à fond sur Medina et Balerdi, leur cellule de recrutement est bidon, ils ont pas suivi notre saison les mecs ! :D

Pourtant, je suis persuadé que Medina ou Balerdi exploserait là-bas ! :eek:

Julius-CVN et SolidusShake aiment cela.
  16. Rabbi

Rabbi Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je ne dis pas qu'il faut prendre Restes mais partir avec De Lange titulaire, c'est casse gueule je trouve

17. Famicom

Famicom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Perso, cette saison m à fait très mal en tant que supporters. On avait l équipe pour être facilement second si tous avait été à leur niveau.
    Je reste persuadé que certains ont triché pour se préserver pour la coupe du monde. Medina, Hojbjerg....peut-être Gouiri qui a joué tranquille pour ne pas se blesser encore une fois.

Mais le plus difficile, c'est la lâcheté de Dezerbi et la faute de McCourt. Normalement, Dezerbi, Longoria et Benatia, ne doivent jamais partir. Les comptes, c est à la fin de la saison et chacun aurait pris ses responsabilités.

Dépenser quasiment 300 millions en 3 ans au mercato, pour faire difficilement second et un pauvre parcours en ldc, c'est anormal.

sbeys et SolidusShake aiment cela.
  18. KyssBro

Commentaires de blog:
    0
    Bah si vraiment on doit recruter un gardien je pense que c'est assez simple de trouver un bon gardien pour 5/6 millions, par exemple un Livakovic le gardien international croate veut partir de Turquie je vais le chercher TOUS les jours.

SolidusShake aime votre message.
  19. volodiab

volodiab Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Butez à Côme s’il faut un français.

20. Jojo La Torpille

Jojo La Torpille Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    de Lange faut le vendre.
    je ne comprend mm pas qu'on ait refuser une offre au mm prix où on l'avait acheté.

y a des jeunes hollandais pas plus cher sur le marché pour le remplacer: Kayne van Oevelen (FC Volendam) ou Bernt Klaverboer (Heerenveen).
    tu peux mm taper sur les réseaux d'Europe centrale et de l'Est, pour pas grand chose y a des très bon n°2.
    au Brésil aussi y a 2-3 n°2 intéressant à sortir.
    Livakovic, le dinamo Zagreb négocie un retour... ça parle d'une offre à 3+1, autant dire que le dossier est encore moins cher et que le salaire se négocie aussi à la baisse.
    Orlando Gill (San Lorenzo) resterait mon premier choix pour remplacer Rulli, mais le croate serait clairement une alternative à moindre coût.

si on veut du jeune n°1 bis, à surveiller la situation de Samuel Soares (Benfica) qui devrait déjà être un n°1... si ils ne vendent pas Trubin, la porte sera peut-être ouverte pour un départ de leur n°2 (fin de contrat 2027 ou 2028 suivant les sources).

pas pu suivre la série B autant qu'avant à cause de la lutte contre le piratage mais y a souvent des futurs bons n°1 à ce niveau.
    entre le fiston Stankovic, Desplanches et les autres, doit y avoir un bon plan de n°1 bis si on garde Rulli jusqu'en décembre pour le laisser remplacer Muslera à Estudiantes.

au pire y aura des gardiens de dispo en prêt sur les bancs anglais... Perri et Beadle ont déjà été prêté au Torino et à Birmingham, à voir les autres...
    Radek Vitek (ManU) sort d'un bon prêt à Bristol... les 2 gros écossais seraient sur le dossier.

mm en L1, des Nkambadio ou Koffi seront peut-être des affaires bien plus intéressantes qu'un gros achat comme Restes.
    Butez vient de prolonger! (je ne serais pas surpris que Zizou le sélectionne en septembre...)

à Côme, y a un n°2 (Noel Törnqvist) que Lorenzi voulait aussi recruté à Brest avant que les italiens se pointent sur le dossier.

rudy29 aime votre message.

Partager cette page