[Mercato estival 2026/2027] Objectif Nul

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 19 Juillet 2026.

1. ernesto-f

ernesto-f Fils spirituel de bielsa

Commentaires de blog:
    1

hola,

tu serais pas un peu marseillais dans l’exagération :D

rulli peut être intermittent je te l'accorde comme tous homme si il a des soucis perso ça peut rejaillir sur son travail ;)

mais tu es pas en équipe national depuis 10 ans si tu te fais dessus ;)

après le gardien et le 9 ç'est a chaque fois les derniers remparts dc il faut qu'il soit décisif,

la 1 saison rulli sur performer la 2 sous performer la 3 y pourrait être juste lui.

sinon même si c'est mon compatriote vu sa situation contractuelle

je suis pas contre une vente et qu'on laisse sa chance a de lange ;)

2. Rabbi

Rabbi Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pas fan du gars mais pourquoi pas...

Si c'est une vraie piste, elle mettra du temps à se concrétiser puisqu'à l'instant T, on a Meité, Balerdi et Egan Riley qui peuvent jouer axe droit (le poste de Todibo) + Aguerd, Medina et Cornelius qui jouent axe gauche. Donc impossible de prendre un autre défenseur central tant qu'il n'y a pas eu 1 ou 2 départs.

3. LeSang Bleu

LeSang Bleu Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On ne gère pas Lens comme on gère l’OM. Puis c’est vraiment ce que vous voulez ? Être une machine à laver qui va constamment revendre ses joueurs afin de survivre ? (Ex : Lens, Toulouse)

On a quand même des ambitions plus élevés, et certes il faudrait faire ce genre de coup mais on est tellement dans la culture de l’instant que c’est quasiment impossible de faire « que » ça à l’OM

faut arrêter FC26 et Football Manager hein.. Les AmSud c’est généralement cher si vraiment bon et avec un temps d’adaptation de minimum 6 mois, hors à l’OM tu as 5 match avant d’être envoyer au bûcher. Et qu’on me parle pas de la fameuse grinta… on a vu ce que ça donne avec Rulli, Balerdi, et Medina cette saison !

C’est un gardien avec d’excellents réflexes sur sa ligne, qui anticipe bien le jeu et à l’aise balle au pied. Son potentiel vraiment c’est du top 10-15 mondial, maintenant il a un déficit physique qui l’empêche de s’imposer dans le jeux aériens, et une irrégularité logique pour son âge. Mais rappelez vous Steve au début.. physiquement il a eu besoin de s’épaissir et de gagner en maturité afin d’être régulier. Et il l’a fait sous Dehon, donc pour moi Restes ça serait vraiment une chouette idée pour les 4/5 prochaines années

Manudibango, OMali et Rabbi aiment votre message.
  4. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    Restes, je ne dois pas avoir de chance, mais le peu de fois ou je l'ai vu jouer avec le TFC, je l'ai trouvé très fébrile dans son placement, avec pas mal de lacunes. Il n'a rien à voir avec Steve au HAC, dont le talent sautait aux yeux.

Il me fait penser plutôt à Alban Lafont, on voyait qu'il était en difficulté dans bcp d'aspects, mais comme il avait enchaîné bcp de matchs très jeune, on a voulu nous le faire passer pour un grand espoir ...

Je ne pense pas que Restes à l'OM soit une bonne idée. Pour le moment, il n'a ni le mental ni le niveau.

D'ailleurs, la meilleure option, sauf offre supérieure à 8 M€ qui ne viendra probablement pas , c'est de repartir avec le duo Rulli – Dehon, qui a permis à Mandanda de réaliser sa meilleure saison sous les couleurs de l'OM

5. *Garrincha*

*Garrincha* C'est bon ça ....

Commentaires de blog:
    0
    Ça annonce aussi sûrement des prochains départs en défense centrale : Balerdi, Egan-Riley, Médina voire Aguerd.

OMali et Rabbi aiment cela.
  6. andynasri

andynasri Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour aller plus loin, pas avant le départ de tout le trio de la forteresse du vieux port : Balerdi, Aguerd, Medina

7. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    Medina partant au Bayer, Balerdi ne devrait pas faire de vieux os ici cet été

ça suffira à débloquer un Todibo, titulaire

après une meilleure source que Schira serait pas mal

8. ernesto-f

Commentaires de blog:
    1
    on se fait troller par winamax :D:D:D

SolidusShake et setonaikai aiment cela.
  9. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    Todibo, à part une grosse prise en charge de son salaire par son club (qui a toujours refusé de le faire pour Aguerd), je ne vois pas comment ce transfert pourrait être possible. Même relégué, son club peut très bien le conserver sans le moindre souci.

Pour moi ça me fait penser au transfert type longoria / benatia, j'espère qu'on réussira à avoir d'autre idée

Rabbi et ernesto-f aiment cela.
  10. ernesto-f

Commentaires de blog:
    1
    hola, pas besoin de fc26 ou fm mon poulet y'a un truc qui s’appelle la télé ,
    oui je sais ça fait vieillot. mais je suis plus jeunes et j'assume:D
    je suis pas de l'air des data, moi je préfère l'image et si le joueur est bon ça se voit direct !!
    bon maintenant il va falloir que je me meffie avec vos fucccking IA ,
    pour l'instant les retransmissions ne sont pas hacker

après si tu as pas de sous tu va dénicher un joueur dans un championnat qui en a moins que toi,
    d'ou le marché préférentiel pour l'om la belgique,les pays de l'est et scandinave et certain championnat amsud

après si tu veux surpayer sur le marché français c'est ton droit et ton idée mais j’espère que la nouvelle direction auras du bon sens :D

bises

volodiab aime votre message.
  11. kornOm

Commentaires de blog:
    0
    depuis le jour de la délégation de West Ham je dis que la rumeur sortira et que je serais pas surpris que ce soit une piste Lorenzi

rudy29 aime votre message.
  12. Paladru

Paladru Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Rumeur owusu oduro gardien de l az perso 4/5m pas plus avec de lange pour compléter l achat gardien intéressant

13. Paladru

Paladru Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

LeSang Bleu aime votre message.
  14. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    Il a l'air d'avoir un profil proche de deLange en effet : pas peur de sortir, semble à l'aise au pied.

15. LaRaison

LaRaison Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Vente de Medina et Balerdi ca devrait le faire , mais quid de pépins physique Todibo ?

16. kornOm

Commentaires de blog:
    0

Son nom était déjà sorti l année dernière ou y a 2 ans

c est quoi la source ?

LeSang Bleu aime votre message.
  17. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Celui qui me plaît bien c'est Zion Suzuki le gardien de Parme mais sa côte a du grimper après sa CDM.

18. Tapie_Addict

Tapie_Addict Vive la boîte à Meuh!

Commentaires de blog:
    0
    On est si bien ensemble.

19. berserk

berserk Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Depuis quand recrutait comme Lens ou Lille est mauvais ? J ai du mal a comprendre certains Sangare a l om vous crachez desssus ? Quand au fait de vendre c ce qu on fait actuellement, conservez un joueur 3 saisons et le vendre moi sa me va très bien.

KyssBro, rudy29 et Omaucoeur7 aiment votre message.
  20. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Vous le voyez venir le fils de Pep?

Partager cette page