[Mercato estival 2026/2027] Objectif Nul

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 19 Juillet 2026.

1. Pacificator

Pacificator Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Notre mercato est déjà fait, on a 2 recrues:
    Genesio et Lorenzi.

Aubamegoatisback, pierrolefou et Omaucoeur7 aiment votre message.
  2. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Kjaergaard c'est vraiment un profil top pour nous, milieu grand à la Rabiot qui tarde à exploser totalement mais qui est encore très jeune, talent énorme.

J'ai vu que son club en demande un prix très raisonnable, vraiment une super affaire

Riptor aime votre message.
  3. berserk

berserk Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour moi c'est nécessaire avec le recul de respecter de 7 règles d'or comme les 7 péchés capitaux:

- Une vrai cellule de recrutement comme Lens, Lyon, Reims ou Lille capable avec peu de trouver des joueurs intéressants dans des championnats dit mineurs.

- Ne pas recruter de gros salaires en dehors de l'attaque, fini les Kondogbia donc pas de Todibo par exemple salaire PL.

- Ne pas mettre all in quand on joue la ldc sinon c'est banqueroute si on nous ne sommes pas en ldc

- Éviter le surplus d’émotions comme c'était le cas avec Benatia, Longoria et De Zerbi qui se clashait avec tout le monde même avec Rothen alors que ce sont des dirigeants de l'Olympique de Marseille.

- Ne pas s'enflammer après une saison réussie, conserver une ossature et l'améliorer sans prendre des gros noms.

- Choisir des entraineurs avec la même base défensif exemple à 4 sinon tu dois refaire ton mercato, tu perds non seulement du temps, de l'argent et tu obliges continuellement les joueurs à changer de style ça les épuise voir certains en sont incapables.

- Vendre les joueurs au meilleur moment

Leumacks, Max2mars, sanscommentaires et 1 autre personne aiment votre message.
  4. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    combien ils en demandent?

5. Omaucoeur7

Omaucoeur7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dont un boulet ! comme à chaque mercato.

Famicom aime votre message.
  6. Omaucoeur7

Commentaires de blog:
    0
    C'est du bon sens, merci ca fait du bien de lire encore des gens qui sont censés. A croire qu'il y'a que de débiles à la tete du club.

7. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Bon on va croiser les doigts pour que ça se fasse avec Medina: cela nous amènerait un peu d'argent frais , et nous permettrait d'avancer sur des pistes peu onéreuses !

Rabbi aime votre message.
  8. Riptor

Riptor Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je dirai qu'a 10/12M on peut l'avoir. Si on a les sous, ce serait top !
    Sinon, un cran en dessous (et pas titu d'entree) : Clem, de la meme liste

9. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    C'est pas faux! Danso, Sangaré de Lens pas mal de joueurs venus d'Autriche ont réussi !

Yacine Youssfi
    @yacine_youssfi

Il y a de plus en plus de joueurs talentueux qui passent par le championnat autrichien et qui peuvent s’exporter en France. C’est aussi un championnat qui reste accessible financièrement pour les clubs de Ligue 1. Les cellules de recrutements ont tout intérêt de le scruter…

Riptor aime votre message.
  10. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Mouais , ça va être compromis!

11. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Andreas, Max2mars, *Garrincha* et 1 autre personne aiment votre message.
  12. migmiguel

migmiguel Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mouais... Meme s'il y a du vrai, encore un mec de twitter qui veut se la jouer expert et qui poste ça après la vente de Sangaré. Facile.

OM - Petit Coup Du Matin aime votre message.
  13. Riptor

Riptor Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    L'Autriche est vraiment sous cotee : Le niveau de vie y est tres bon, salaires tres decents donc ca attire aussi beaucoup de joueurs. Et puis plusieurs clubs ont une bonne reputation de savoir faire eclore les jeunes talents.
    Avec la Norvege, c'est le championnat qui bosse le mieux en ce moment, la ou je focus notre recrutement si je suis DS.

volodiab, Max2mars et Omaucoeur7 aiment votre message.
  14. migmiguel

Commentaires de blog:
    0
    25 alors ! On l'a recruté pour 20 avec moins d'années de contrat qu'il a aujourd'hui et depuis il a été titu en CDM donc 25 bonus compris plus un petit % sur une éventuelle plus value.

battler 13 et *Garrincha* aiment cela.
  15. *Garrincha*

*Garrincha* C'est bon ça ....

Commentaires de blog:
    0
    Et le grand Duje (Douille) Caleta-Car ?

GNR66 et migmiguel aiment cela.
  16. migmiguel

Commentaires de blog:
    0
    Oh ptain je l'avais oublié lui :D
    Notre investissement Vitinha de la def centrale.

*Garrincha* et Omaucoeur7 aiment cela.
  17. Riptor

Riptor Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    D'alleurs un autre nom au milieu : Siltanen
    Ca semblait etre boucle avec Toulouse, je n'ai pas de details sur pourquoi ca a capote mais pour 5/6M, c'est un tres bon profil (pas la taille d'un Kjaergaard ou Clem en revanche)

Max2mars aime votre message.
  18. Omaucoeur7

Commentaires de blog:
    0
    Là tu as raison ! on a trouvé le plus mauvais du championnat autrichien ! c'était à Salzbourg qu'on l'avait pris je crois. on peut dire qu'on a le chic pour chercher de bons joueurs.

migmiguel aime votre message.
  19. Max2mars

Max2mars Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il a été beaucoup blessé sinon il vaudrait 3 fois plus.

20. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    je suis sur le marché des transferts....

Los-BandiDoS, Max2mars et migmiguel aiment votre message.

Partager cette page