Gregory LORENZI - OMerta

Discussion dans 'Le Club : Saison 2025/2026' démarrée par kaiser sauzee, 11 Mai 2026.

1. MARSILLAS

MARSILLAS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dans le foot d'aujourd'hui, quasiment tous les clubs veulent réduire la masse salariale et du cash en vendant. Nous sommes pleinement concerné. De nos jours, acheter n'importe quel fada avec du cash peut, c'est facile. Mais revendre ses indésirables, ça c'est très dur et les DS capables de le faire sont rares donc très convoités.
    Je ne sais pas si Lorenzi fait partie de ceux-ci ?

2. volodiab

volodiab Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bonjour
    Premier mercato ?
    Deux règles utiles à savoir:
    • 99% des rumeurs sont fausses.
    • C’est le 31 août que tout se fait pour 80% des transferts.
    pablo vous a trop gâté. Maintenant patience et on verra dans un mois si c’est foirenzi ou Don Lorenz.

migmiguel et Los-BandiDoS aiment cela.
  3. blackflag

blackflag Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dans ce cas mets-toi vite au boulot et ne perds pas ton temps sur un forum.

4. Omaucoeur7

Omaucoeur7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Premier mercato de ce style oui ! quand je vois que Lorenzi ne branle rien ca me rend fou.

Tu racontes de belles aneries. 99% des rumeurs sont fausses, tu iras expliquer ca pour Medina, GW, Traoré...

Si tu fais 80% des transfert le 31/8 je ne sais pas où tu as vu jouer ca. C'est un mercato "special OM" alors. Car faire cela c'est une connerie sans nom et ca montre que tu as été mauvais avant. Et en plus c'est archi faux.

Marseille doit etre sur une autre planete Mercato par rapport au PFC, Lille, Lens, Rennes, Monaco, Lyon (nos concurrents) qui eux ont TOUS recrutés à minima 2-3 joueurs déjà et on su en vendre aussi et bien vendre !

J'aimerai ton argumentation la dessus ? pourquoi les autres réussissent à vendre et acheter et nous non ? ah oui pardon on attend le 31/8 !

5. Omaucoeur7

Commentaires de blog:
    0
    Je serai à la place de Lorenzi je me comporterai en "_______ molle" et je me bougerai le cul pour faire partir Balerdi, PEH et cie. Et j'irai chercher dans tous les championnats secondaires de bons joueurs pas chers. Lui se contente de cibler des mecs connus, vu et revu depuis des lustres ! rien de nouveau sous le soleil. N'importe quel clanpin peut faire ca.

On verra le 31/8 puisque certains pensent que tout se décide le dernier jour... j'aimerai bien que vous écoutiez les DS des autres équipes pour que vous compreniez comment ca fonctionne un mercato. A la fin il te reste les déchets...

6. volodiab

volodiab Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je comprends c’est très perturbant la première fois. Tu verras ça rentre avec un peu de bouteille.

*Garrincha* aime votre message.
  7. MARSILLAS

MARSILLAS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Greenwood Aubam Traoré ce n'est pas rien comme départs
    Patience à demandé le coach

8. *Garrincha*

*Garrincha* C'est bon ça ....

Commentaires de blog:
    0
    Les clanpins, ce n'est pas ce qui manque sur le forum... Alors vas-y, lance toi mec, tu as l'air de bien connaître le milieu et explique comment "fonctionne un mercato" aux ignorants grand "sachant".

tommy, migmiguel et Los-BandiDoS aiment votre message.
  9. Omaucoeur7

Commentaires de blog:
    0
    Comment ca fonctionne c'est simple : tu écoutes "les sachants" ici qui t'explique que 80% du mercato se passe le dernier jour. Donc tu peux t'endormir et te réveiller le 31/8 tu louperas rien. Ou alors tu regardes le travail de Leca à Lens ou de ML Jean à Lyon et tu verras comme ca fonctionne d'etre DS d'un club de foot en faisant son job.

Je te dis pas de regarder le job de Lorenzi car c'est fantomas le type. Par contre regarde ce qu'on disait de lui à Brest sur les ventes... tu seras pas decus et bien moins confiant.

10. Kukrapok13

Kukrapok13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tout à fait.
    D'ailleurs, on en parle peu, mais de nombreux DS disent qu'il faudrait réduire le mercato à seulement 1 ou 2 jours. Ben oui, comme tout le reste ne sert à rien, ils pourraient arrêter de bosser et se faire bronzer les ballz tranquillou au bord de la piscine.
    :rolleyes:

Quoiqu'il y aurait quand même des génies qui viendraient nous expliquer que :
    "Les 2 jours, ils servent à rien, parce que 80% des transferts se fait la dernière heure !"
    :D

Omaucoeur7 aime votre message.
  11. AUDOISAXAT

AUDOISAXAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On peut dire pareil de leca

12. Rabbi

Rabbi Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Leca vient de signer Thorgen Hazard, qui jouait le ventre mou du championnat belge, et Mickael Cuisance, un éternel espoir. Tu serais le premier à dezinguer Lorenzi s'il les avait fait signer (et je te donnerais raison)

Andreas, tommy, setonaikai et 2 d'autres aiment votre message.
  13. *Garrincha*

Commentaires de blog:
    0
    Déjà, personne ne t'a dit que 80% du mercato se passait le dernier jour. Quand on ne comprend pas le 2nd degré, c'est difficile...

Ensuite "Regarder" ne donne aucune indication sur comment le mercato "fonctionne".

Tu fais partie d'un board ? Tu connais personnellement des DS ? Des agents ? De quel club t'occupes-tu ?

Donne des informations sur le fonctionnement du mercato que tu sembles si bien connaître parce que pour le moment, il n'y a rien dans tes posts.

blackflag aime votre message.
  14. Omaucoeur7

Commentaires de blog:
    0
    .

Bien sur que je le dezinguerai. L'OM n'est pas Lens (je ne devrai pas dire cela en ce moment...).

J'avoue ne pas avoir compris ses choix. En meme temps il prends deux joueurs agés sans doute pour encadrer les jeunes. Par contre il prend 0 risque ! Hazard gratuit (ca peut etre un bon coup qui sait...) + Cuisance (qui peut enfin se reveler mais j'y crois pas).

Si l'OM recrutait des anciens gratuits pas cher en salaire ca me generai pas. Mais pas des boulets avec des contrats de 5 ans

Rabbi aime votre message.
  15. Kukrapok13

Kukrapok13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est une remarque tout à fait pertinente.
    Effectivement, on n'y connait rien au fonctionnement d'un club pro.
    On a uniquement un regard extérieur de supporters, avec tous les biais que ça implique.

Le problème, c'est que ça marche dans les 2 sens : et toi, as-tu des informations, des relations particulières qui te permettent d'affirmer que tout se passe bien, que l'OM est dans les temps pour son recrutement et qu'on ne va pas se retrouver comme des glands à devoir surpayer des tocards à la fin du mercato parce qu'il n'y aura plus que ça de dispo ? Mon petit doigt me dit que tu en sais autant que nous...

Je ne comprends pas pourquoi certains voient dans nos doutes une forme de "déstabilisation" du club ou je ne sais quelle autre dinguerie complotiste. Comme si ce qu'on écrit sur ce forum avait la moindre influence sur la vie du club... Désolé, mais on exprime juste notre inquiétude parce que jusqu'à présent (à part pour les ventes) il ne se passe rien. Mais si ça se trouve, on en rigolera dans quelques semaines et on se dira qu'on a été trop pessimiste, qui sait.

Omaucoeur7 aime votre message.
  16. Napoli93

Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

Commentaires de blog:
    0
    Il est vivant ?

17. *Garrincha*

Commentaires de blog:
    0
    Il ne se passera rien tant que le club ne se sera pas séparé des gros salaires : Hojbjerg, Balerdi, Médina, si possible Kondogbia, Harit et Maupay.

Seb' et setonaikai aiment cela.
  18. Omaucoeur7

Commentaires de blog:
    0
    Tu as tout dit, parfait !

19. Omaucoeur7

Commentaires de blog:
    0
    Mais tu as raison ! et c'est le job de qui ca ?! faut arretez de défendre la personne qui doit s'en occuper et qui (pour le moment) n'a rien fait donc à échoué à vendre nos boulets ! vendre GW en le bradant tout le monde peut le faire c'est pas dur. Voilà pourquoi on peut légitimement etre déjà un peu en colère.

20. *Garrincha*

Commentaires de blog:
    0
    Tu peux me rappeler combien de clubs, notamment anglais, étaient sur Greenwood ?

Tu ferais comment pour vendre Kondogbia et Maupay ?

Je ne défends personne sinon. On pourra dresser un premier bilan à la fin du mercato et un autre à la fin de la saison.

Seb' aime votre message.

Partager cette page