[Mercato estival 2026/2027] Objectif Nul

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 19 Juillet 2026.

1. berserk

berserk Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Donc Rulli 6 batons, Medina minimum 20, faut se préparer à Weah 18, Hojberg 12, Balerdi 20, Aguerd 15. Cela ressemble à une braderie même si ce sont des départs qui ne me font ni chaud ni froid, globalement ça ne me dérange pas tant qu'on conserve une ossature autour de Gouri, Paixao, Timber et surtout que derrière la cellule de recrutement travaille intelligemment pour les remplacer.

Restes pas dans nos moyen et pas fou je préfère largement Koffi ou De Lange pour une saison.

Rafik Belghali c'est interessant mais 15 batons pour une saison en serie A d'un joueur acheté 2M€ par Hellas Verone. Ceux qui suivent la Serie A vous en pensez quoi ?

Omaucoeur7 aime votre message.
  2. Rabbi

Rabbi Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Difficile de dire non à City malheureusement. J'adorais Bulka à Nice et qui est parti en Arabie Saoudite mais il s'est fait les croisés en début de saison dernière :oops:

Tapie_Addict et Omaucoeur7 aiment cela.
  3. Omaucoeur7

Omaucoeur7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Lorenzi va nous dénicher une « pépite » ….. Grégoire COUDERT !

4. Jojo La Torpille

Jojo La Torpille Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Orlando Gill ou Samuel Soares :cool:

5. OMcivelli2

OMcivelli2 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pourquoi tu utilises ce mot si tu le connais pas ?
    Parce que son club veut le vendre 15m, tu te dis " c'est intéressant"?

6. Rabbi

Rabbi Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Parmi les anciens de Ligue 1, j'ai vu que Lucas Perri (ex de Lyon) était partant de Leeds. Il était pas mauvais de mémoire

7. volodiab

volodiab Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Perso sur la Turquie. Plus grand pays d'europe, pays le plus jeune également. Ils ont énormément misé sur la formation cette dernière décennie et ça commence à se voir. Les gros clubs font venir des étrangers à prix d'or et bloquent pleins de bons jeunes.

8. SolidusShake

SolidusShake Je suis Romu

Commentaires de blog:
    0
    Moi

9. Jojo La Torpille

Jojo La Torpille Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    il est prêté au Torino

Rabbi aime votre message.
  10. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le poste de gardien je pense que c'est assez simple franchement, y a des tonnes de gardiens dispo et à des prix correct

Aubamegoatisback, Paladru et Omaucoeur7 aiment votre message.
  11. Pharell13

Pharell13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il y a Koffi qui ferait parfaitement l'affaire.

12. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il va signer à l'Union Saint Gilloise normalement

13. Max2mars

Max2mars Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    De ce que j'ai vu c'est pas un latéral mais un piston. Beaucoup de projection, de combinaisons mais des sorties stéréotypées, pas une qualité de centre de ouf, et très friable en défense. Je ne comprends pas cette piste.

14. Pharell13

Pharell13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah oui en prét qui plus est, bien dommage, dans notre contexte actuel, sous cette formule, avec son salaire, c'était une vraie bonne pioche.

15. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai vu circulé la rumeur Leysen quand Louvain voulait Van Neck. Bon gardien avec une bonne marge de progression.

Moi j'aimerais qu'on fasse 2 gardiens un très expérimenté et un vers les 23/24 ans pour la relève.

Omaucoeur7 et Rabbi aiment cela.
  16. andynasri

andynasri Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sinon y’a Simon

17. tonio59

tonio59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et en très expérimenté y a Rulli

sentenza_be et Omaucoeur7 aiment cela.
  18. LaRaison

LaRaison Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Il y a sûrement d'autres gardiens titulaires indiscutables parmi les U21, des différentes équipes nationales mais ça demande de la volonté ou plutôt une raison de le faire.

Hors, ceux qui recrutent à l'OM vont d'abord privilégier le réseau de copinage au détriment de l'intérêt du club.Ce n'est pas de la parano, mais la triste réalité.

Ce club est grangréné depuis pas mal de décennie par un systeme d'interet personnel limite mafieuse.

19. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Gardien U 21 pour tenir la cage de l'OM c'est Chaud et risqué. Alors oui des Mandanda peuvent jaillir mais dans les cages des grands clubs on a souvent un très xp et ensuite la relève.

Moi si je dois faire cette année je ferai Bizot qui connait la L1 sur un contrat court d'un an et je ferai Leysen futur gardien de la sélection Belge pour 4/5M on a les 2. Cela permettra la transition.

20. drogba212

drogba212 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si Rulli part j’irai chercher Bulka

Rabbi aime votre message.

Partager cette page