Gregory LORENZI - OMerta

Discussion dans 'Le Club : Saison 2025/2026' démarrée par kaiser sauzee, 11 Mai 2026.

1. Omaucoeur7

Omaucoeur7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si j'étais DS et que j'avais un réseau (un DS doit en avoir sinon il est comme toi et moi...) j'appelerai tout mon réseau, j'irai les voir (encore faut il en avoir en dehors de France...) et je refourgerai Maupay à un club en négociant d'autres choses par ailleurs. C'est pas un monde de bisounours...

Mais bon Lorenzi a un souci majeur il n'a AUCUN réseau ! AUCUN en dehors de France.

C'est sur que s'il se contente de mettre une annonce sur le bon coin joueur à vendre et qu'il attend qu'on frappe à sa porte ca n'ira pas.

2. tommy

tommy you talkin' tommy ?

Commentaires de blog:
    0
    T'y connais rien on reçoit un SMS ou un mail sur le bon coin personne frappe à ta porte.

Sybarite, migmiguel, Julius-CVN et 1 autre personne aiment votre message.
  3. *Garrincha*

*Garrincha* C'est bon ça ....

Commentaires de blog:
    0
    :D:D:D

Seb' aime votre message.
  4. Julius-CVN

Julius-CVN Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  5. Julius-CVN

Commentaires de blog:
    0
    Roooo le bashing gratuit c est insupportable
    Lorenzi le pauvre il débarque et il en prend plein la gueule juste parce qu'il est blanc et trop français
    Vous avez vu Benattia et beye mdr !
    Et Pablo et rdz alors hein

Questce que vous en savez s'il a x milliers de connaissances dans le foot et au contraire que dalle ....
    Et puis faut arrêter de dire qu'il ya des réseaux en place et que c est bien pour qui pour quoi sérieux !!!???

J' ai presque envie de dire , moins ya de réseau moins ya d intermédiaires a arroser et on prend les joueurs que l' on veut , et pas des abdelli et autre merde du genre juste pour arroser son réseau !!!

Et d ailleurs, de Greenwood a Paixao en passant par saliba Rabiot mbemba rulli rongier ....
    C était pas des membres dun réseaux d' agent de la direction en place à l époque
    Pas besoin des graisser la pâte à qui que se soit
    Tu cibles, tu achètes, balek du réseau

Nan mais sérieux

setonaikai aime votre message.
  6. Omaucoeur7

Commentaires de blog:
    0
    C'est pas de ma faute si Lorenzi n'est connu que de sa mère :D il sera bientot plus connu par les tribunaux que par les DS en europe.

7. migmiguel

migmiguel Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah oui tu es non stop...
    Tu ne serais pas le double compte de carlitostevez en mode Lorenzi par hasard ?

Sybarite et setonaikai aiment cela.
  8. el pibe de oro

el pibe de oro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Lorenzi serait comme le PSG sur la piste Suzuki mais la moto sur le boncoin :D

*Garrincha* et Omaucoeur7 aiment cela.
  9. migmiguel

migmiguel Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'irais les voir :D
    Je refourgue Maupay en négociant d'autres choses...:D
    Je ne sais pas dans quoi tu bosses mais évite le commercial ou simplement le taf de DS

*Garrincha* aime votre message.
  10. Omaucoeur7

Commentaires de blog:
    0
    mon job est basé sur le commercial est t’en fais pas pour moi, je sais négocier et conclure ! Si tu mouilles pas ta chemise et que tu joues les timides ça ne marche pas (style Lorenzi!).

11. Baruto

Baruto Poulpe fiction

Commentaires de blog:
    0
    Qui étaient les responsables du recrutement de l'OL en 2025 ?

Mathieu Louis Jean et Benjamin Charrier. Des gros noms !
    Tu les connais ? T'aurais dit quoi si ces mecs avaient débarqué de nul part ?

Là on a un gars qui a son expérience, qui a fait ses preuves même si elles te paraissent pas assez européennes. Avant même le début, tu chiales. Le mec ne bosse pas, n'analyse pas bien, ne sais pas convaincre....

Pose ton CV frérot, tu vas sauver le club.

Julius-CVN aime votre message.
  12. Omaucoeur7

Commentaires de blog:
    0
    je m’en fou du nom ou du CV ! Je juge les actes, les résultats. Lyon le DS est bon qu’il s’appelle Trouduc ou Couillemolle.

Je chiale pas avant le début. Son job a commencé depuis 1 mois ! Il a rien branlé le corse. 0 récures ! 0 départ de boulets ! À part voir retourné sa veste pour refuser Nice et venir à l’OM (homme de parole !!), et brader notre meilleur joueur (quelle exploit!!) en plus en étant arrogant en conf de presse ! Le summum .
    Pour qui se prend il ? Il vient de Brest … qu’il se détende le corse et fasse ce pourquoi il est grassement payé.
    Avec un peu de chance on aura Benatia qui va lui filer un coup de main comme il est bien avec et qu il lui demande de l’aide sans arrêt pour vendre (je te donne cette info…)

13. Baruto

Baruto Poulpe fiction

Commentaires de blog:
    0
    T'aurais râlé de la même manière si le club avait annoncé Benjamin Charrier. Je te rappelle qu'on est en année coupe du monde et que le marché est décalé. Et, je précise à nouveau : ON DOIT VENDRE ET ON A PAS UN ROND !!!! Et les clubs acheteurs le savent, ils sont pas débiles.

Si demain, à ton niveau, la banque t'informe que si tu ne baisses pas tes dépenses et ne réduit pas tes investissements, elle saisit tout. Tu fais quoi ?

T'as déjà géré un budget ? Tu te plains du manque de recrues, de vente pas assez juteuse, mais il est censé faire avec une contrainte budgétaire lourde. Tu l'as prise en compte ou tu te contente de réclamer ?

14. Baruto

Baruto Poulpe fiction

Commentaires de blog:
    0
    Je te vois pas charger l'ancienne direction qui a laissé l'ardoise.
    Je te vois te plaindre de celle qui récupère la situation.

setonaikai aime votre message.
  15. romain013

romain013 Pig Brother

Commentaires de blog:
    0
    Ça commence à devenir flippant cette partie du forum… Plus les transferts avancent, plus le 11 de départ de la saison dernière disparaît plus on l’impression de distinguer un 11 avec les remplaçants d’il y a 2 ou 3 saisons avec les lofteurs de l’an dernier :eek:

16. Omaucoeur7

Commentaires de blog:
    0
    exact ! Et le pire plis certains ici sont ravis et t’en expliquent que tout va bien, que c’est normal, que tout est sous contrôle, que c’est à cause de la coupe du monde, du fait qu’on doit vendre…. Mais qu’on y arrive pas à cause …. Des méchants clubs qui ne veulent pas acheter nos joueurs. Ah non ce n’est pas de la faute de notre DS chargé de cela, lui ne peut rien faire si les clubs ne veulent pas acheter nos joueurs. Oh qu’ils sont pas gentils ! Et puis on peut pas recruter en prêt non plus car personne veut nous prêter un seul joueur ! Oh qu’ils sont méchants encore.

c’est pas grave ! On a le temps ! C’est normal c’est le mercato post CM pour TOUS les clubs français et européens, aucun transfert n’a lieu. D’ailleurs regarde Lyon, Lens, Rennes, PFC eux n’ont plus n’ont rien fait ! Openda a signé à City, Pagis à la Roma, Abline au Bayern etc

on va quand même pas se plaindre c’est LOGIQUE ce qui se passe à l’OM. GW cette nullité a été vendu 100 millions bon débarras à celui qui insultait le
    Club et voulait partir en courrant (j’ai entendu un corse dire cela …), il était mauvais de toute manière ça change rien. Il parait qu’on avait un mec devant un certain Aubam nul à chier qui est parti aussi, à quoi prendre un autre attaquant on a deux stars devant Faris / Niels
    En milieu on a nos patrons Gomes / Abdelli . Surtout n’y touchez pas ! Des dieux vivants.
    En défense nos Rocky balboa : Medina / Balerdi / Aguerd. La aussi surtout ne changez rien, il paraît que notre défense c’est fortnox !

on avait également un gardien qui voulait revenir en Argentine et qui subitement préfére la bouffe anglaise et qui parait il veut rejoindre l’Angleterre à la nage.
    Quel amour pour ce club !

La personne qui est chargée de tout ce petit monde passe plus de temps à appeler son avocat pour préparer son procès plutôt qu’à vendre et à acheter. Tu m’étonnes que rien ne se passe !!

oh merde j’ai déjà oublié que c’est NORMAL ! C’est « le marché » ! …

17. Julius-CVN

Commentaires de blog:
    0
    L énorme différence entre l ol et nous
    C est le nombre de joueurs qui polluent l effectif a dégagé d urgence
    l ancienne direction de Lyon n avait pas laissé autant de boulet dans l effectif ( indésirables ou gros salaire).
    Nous , nous avons vraiment l'impression d'être noyé avec 3 quart des joueurs dont personne ne veut ni ici ni ailleurs....

Je répète mais kondogbia maupay harit hojberg moumbagna cornelluis meite abdelli balerdi Garcia aguerd medina etc ....
    12 joueurs encore .....et C est soit trop payé soit pas au niveau top 5 L1
    Merci du cadeau Pablo
    C est quand même pas lorenzi qui a prolongé kondogbia alors qu'il était déjà cramé a la fin de son 1 er contrat
    C est quand même pas lorenzi qui a acheté cornelluis 5 m€ juste pour ne pas faire jouer mbemba, parce que Pablo voulait une vente de celui ci
    ( Situation ubuesque ?!?!???)

Dernière édition: 30 Juillet 2026
    Omaucoeur7 aime votre message.
  18. Omaucoeur7

Commentaires de blog:
    0
    tu as 1000% raison ! Mais les joueurs que tu cites tu en as quand même qui ne sont pas des pipes (on tape sur les joueurs moi le premier mais y’a des internationaux, des mecs qui ont une petit cote quand même et pour les recruteurs c’est ce qui compte même si le salaire est élevé).

un Harit / Moubagna, à part leur mère personne n’en veut ok. Mais un PEH, un Balerdi, un Medina, Un Aguerd, un Gomes, ça DOIT trouver preneur à des tarifs corrects !

Si tu n’arrives pas à vendre ces joueurs c’est que tu es mauvais de chez mauvais !

19. Julius-CVN

Commentaires de blog:
    0
    Oui poto je pense comme toi avec une nuance pour les meilleurs d' entre eux

Car peut être aussi que genesio et la direction se pose la question pas si évidente
    Est-ce que de vendre un balerdi ou un aguerd par exemple sert à qq chose
    Parce que si c est pour recruter derrière et tomber dans l inconnu
    Autant essayer de relancer les joueurs
    ( Qui sont au plus bas , sportivement et donc aussi pour leur valeur) Alors pourquoi pas patienter et les relancer tels un miracle

D ailleurs lyon a fait de même avec leur DC a 35 m€ , flop et invendable, puis t.bien relancer 1 an après avec un nvx coaching

Bref
    Repartir avec genesio et une défense a 4 classique sans hybride chelou
    Avec Emerson aguerd balerdi weah
    C est pas degueux et plus simple que d acheter 4 inconnu encore et encore

20. CarlitosTevez

CarlitosTevez Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah non pour une fois je ne suis pas d accord avec lui.

Bacher maintenant Lorenzi est ridicule.Le seul qui mérite d être insulté est berto de zerbi.

Partager cette page