[Mercato estival 2026/2027] Objectif Nul

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 19 Juillet 2026.

1. panda95100

panda95100 Je peux rien faire... spectateur du désespoir

Commentaires de blog:
    0
    Rulli a 10 millions, je n'y crois pas vu nos finances ( besoin de liquidités)
    MAIS

je n'oublie pas non plus que Pau Lopez, dans les cages, vous aviez ruminé pendant des années a avoir un goal meilleur et qu'on était orphelin de Mandanda ( pensée pour Réné)

TOUT CA POUR DIRE que le cheque serait beau mais ca serait un gros défi pour trouver un gardien qui vous convienne...

je sais que les passionnés vont me trouver un goal de National 3 roumaine ou de premiere division lituanienne qu'on achetera contre un bout de pain et qu'il sera meilleur que Neuer Prime..:rolleyes:

Dernière édition: 30 Juillet 2026
  2. LaRaison

LaRaison Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je vais zieute sur les gardiens titulaires de U21 des principales nations. je te dirais ca :oops::p:D

3. sanscommentaires

sanscommentaires J’étais pas pret !

Commentaires de blog:
    0
    Si on arrive à vendre correctement Rully, Aguerd, Médina et Balerdi, on aura fait fort. Allez on continue avec Abelli, Holberg, Maupey, Harit et Kondogbia et on voit la vie en rose.
    Vendez les tous !!! :D

4. panda95100

Commentaires de blog:
    0
    on a eu depuis 15 ans plusieurs staffs médicaux et meme probleme...
    Cadre de vie et atmosphere qui fait moins "travailler"... le barbecue peut marcher en mars a Marseille, tu remets une buche de bois dans la cheminée a Liverpool a la meme date.

Et puis dans les recrues, l'OM est la bonne planque avec un salaire de ouf ( on surpaye les salaires) et un cadre de vie "idyllique"...

Greenwood n'aurait pas signé en Russie par exemple ( avec moyen équivalent)

5. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Pour le cadre de vie - du coup tous les clubs italiens - espzgnols- portugais -> le barbecue est illegal ?

*Garrincha* aime votre message.
  6. Jojo La Torpille

Jojo La Torpille Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    c'est mm inespéré, ça faisait mal au cul de penser qu'on allait peut-être le brader à un club argentin.

mais bon on va attendre l'offre officielle, pour l'instant ça parle d'un accord qu'entre Rulli et City.
    vu combien on a vendu Auba et Greenwood, on est pas à l'abri d'une nouvelle douille.

Rabbi aime votre message.
  7. Sopranebaba

Sopranebaba Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Qui a parlé de 10M pour Rulli ?

8. LaRaison

LaRaison Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Allemagne U21 = >
    Mio Backhaus

Italie U21 = >
    Lorenzo Torriani

Espagne U21 =>

Fran González

Angletterre U21 =>

James Beadle

France U21=>
    Guillaume Restes

Portugal U21 =>
    João Carvalho

Belgique U21=>

Mike Penders

Pays Bas U21=>
    Bernt Klaverboer

9. Sopranebaba

Sopranebaba Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Chelsea qui avait 600 gardiens ils doivent bien leur rester 1 ou 2 intéressant non ?

KyssBro, Julius-CVN et panda95100 aiment votre message.
  10. panda95100

Commentaires de blog:
    0
    Dommage de ne pas avoir la capacité de comprendre...Aucun ne surpaye comme l'OM le fait... ( Kondogbia passe de 360 000 a 450 000 pour venir a l'OM) avec le mix club prestigieux du pays et régulierement européen.
    le dernier Strootman au Portugal ? A quand le dernier Kondogbia a Naples ? ou Sinon tu as Martial en Grece... et la ca colle.
    On fait venir des joueurs qui considere l'OM comme une pré-retraite... mais apparement ca ne dérange pas certains.

Je pense que Payet n'avait pas les memes fréquences de fréquentations / tentations a West Ham ou a l'OM...

Dernière édition: 30 Juillet 2026
    SolidusShake aime votre message.
  11. Paladru

Paladru Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est 10 salaire compris que l'OM récupère je pense

12. Napoli93

Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

Commentaires de blog:
    0
    Tu t'égares je pense.

La on s'en fou du sportif, on vend tout ce qu'on peut on veut juste rester en ligue 1 ca suffit tant que le comptes repartent

13. Sanchobis

Sanchobis Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non en 15 ans, ya eu des saisons sans problèmes physiques douteux.
    Des staffs compétents on en a eu.

ya qu'a voir la valse des medecins depuis 2/3 ans, le type du RCT qui se fait virer etc...

14. panda95100

Commentaires de blog:
    0
    OUI ET NON

tu recrutes pas les memes joueurs / "espoirs" si l'année prochaine tu fais l'europa league voire mieux ou si tu finis 10eme...
    et donc tu peux plus valoriser tes joueurs s'ils dont une coupe d'europe et donc si tu as une passoire...

et le classement final et droit tv impactent tes finances...

tout est un peu lié en faites :D mais je valide que c'est le chat qui remue la queue et pas la queue qui remue le chat:D

15. panda95100

Commentaires de blog:
    0
    je trouve ca marrant de calculer comme cela... c'est comme si je te disais que j'achete ta voiture 20 000 € parce que je te fais économiser 5000€ d'essence :D ( mais tu as peut etre raison malheureusement)

mir59 et Max2mars aiment cela.
  16. Maxence02

Maxence02 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais les gars l’année dernière combien d’entre nous on dit pourquoi pas tester DE Lange dans les buts sur le long terme ? Il a jamais été nul loin de là
    Il connaît le club et veut être titulaire , on parle de grief etc de Lyon mais qui nous dit que De Lang sera pas meilleur?

17. Rabbi

Rabbi Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On surpaye aussi parce qu'on est à des années lumières de ces clubs au niveau sportif (Naples, Ateltico, Sporting ou Benfica...) Ca fait 15 ans qu'on a pas fait un 8e ou un quart de Ligue des Champions alors forcément, si tu veux attirer des joueurs "renommés", il faut leur offrir un beau salaire. Les Turcs font pareil.

Attention, je ne dis pas que je trouve ça bien, c'est juste un constat. Sportivement, on est plus dans les années 90, on est un club moyen.

OM - Petit Coup Du Matin, panda95100 et Omaucoeur7 aiment votre message.
  18. panda95100

Commentaires de blog:
    0
    Ah ca nous sommes bien d'accord que ca pete plus haut que son cul.... je suis le premier convaincu... je prefere dortmund project que le pacha project...

19. Manudibango

Manudibango Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On a quand même fait n importe quoi avec les salaires , Longoria a donné des salaires premier league je veux bien croire qu on soit obligé de payer pour attirer des joueurs mais comment on peut donner plus de 300000 e a un joueur comme ouhani qui en gagnait 40000e ou Gomes a 350000 ou augmenter kondogbia qui touchait déjà un très bon salaire a l atletico . On parle de joueurs moyens qui n etait pas courtisé par toute l Europe . Au moins on va changer notre politique salariale il était temps

Rabbi aime votre message.
  20. Max2mars

Max2mars Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    A chaque fois ils en prêtent un à Strasbourg et ils le vendent dans la foulée ensuite. Là ça va être slonina

Thorin aime votre message.

Partager cette page