[Mercato estival 2026/2027] Objectif Nul

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 19 Juillet 2026.

1. *Garrincha*

*Garrincha* C'est bon ça ....

Commentaires de blog:
    0
    Ça peut être une très bonne pioche : bonne expérience de la L1, revanchard, joueur talentueux de 28 ans qui aurait la confiance de son entraîneur. S'il gagne en régularité, sur une saison, ça peut être un joueur qui se tente.

Dernière édition: 30 Juillet 2026
    setonaikai, Manudibango et battler 13 aiment votre message.
  2. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    De toutes façons avec nos faibles moyens on a pas d'autres choix que de tenter des paris !
    Cela reparle de Terrier aussi !

3. Sanchobis

Sanchobis Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Blas correspond à un besoin, une opportunité de marché FC27 et une connexion naturelle avec Génésio.

Maintenant le mec est terriblement irrégulier...

ça manque d'originalité mais ça peut se tenter, c est mieux qu'Harit l'inoffensif. .

4. *Garrincha*

Commentaires de blog:
    0
    Terrier, ça semble beaucoup plus risqué avec son historique de blessure mais sait-on jamais. S'il fait une saison à la Gomis ou à la Loïc Rémy. En tout cas, il n'y a pas ce type d'attaquant dans l'effectif.

setonaikai et battler 13 aiment cela.
  5. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    J'ai l’impression que ça fait 10 ans qu'on dit ça de lui.
    Après, oui, compatible MG ou comme relayeur gauche d'un 4141 (Genesio a joué comme ça à un moment contre Nice). Mais bon, comme pour les joueurs blessés, si Môssieur ne daigne se lever le mafre que contre Lyon ou le QSG... ça n'est pas sur ces matchs que se jouera le podium, c'est sur tous les autres.

Max2mars, pierrolefou, Andreas et 2 d'autres aiment votre message.
  6. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Il aime bcp Genesio et c'est réciproque! Si c'est un joueur qui marche à l'affectif, ça peut le faire!

*Garrincha* et Manudibango aiment cela.
  7. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Ou ailier droit comme le faisait jouer Genesio à Rennes.

Un an de contrat. Joueur de L1. Bien connu du coach.
    Il coche pas mal de cases auprès de nos dirigeants.

GNR66 aime votre message.
  8. volodiab

volodiab Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En général ces joueurs peuvent devenir réguliers sur le tard et exploser entre 27 et 30ans. En plus de blas, Avec terrier Gouiri, Faris et paixao on verrait du foot sympa au moins.

*Garrincha* aime votre message.
  9. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    On parle de Blas! Mais un ticket Blas / Terrier je signe même si c'est risqué !

10. volodiab

volodiab Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui oui on est d’accord !

11. Manudibango

Manudibango Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dit comme ça on dirait une race de chien ! Un blas terrier

OMali, pierrolefou, leto et 7 d'autres aiment votre message.
  12. Rabbi

Rabbi Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Attends, on ne connait pas encore le salaire qu'il demande :D

Sinon, ça parle aussi de Alidu Seidu de Rennes et à nouveau du milieu algérien Yacine Titraoui (mais Lens est chaud aussi sur le dossier)

GNR66 aime votre message.
  13. CouZ

CouZ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Surtout s'il cherche des truffes, il va en trouver un paquet chez nous.

leto, sanscommentaires et Manudibango aiment votre message.
  14. *Garrincha*

Commentaires de blog:
    0
    Ça va commencer à bouger avec les départs de Rulli et vraisemblablement Médina.

15. OMcivelli2

OMcivelli2 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Clairement, ça va être une saison galère.

Alors j'ai un petit souhait :

Que Tottenham claque 400 à 500 millions d'euros cet été, et que dans 3 mois, faute de résultats, RDZ soit viré.

kiriyama aime votre message.
  16. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On va se reposer, c'est quoi ces joueurs éclatés sérieux, Blas le mec qui fait 1 bon matchs par saison et qui branle plus rien le reste du temps

Max2mars et Franck68 aiment cela.
  17. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Eclaté quand il veut jouer il est au dessus. Cela ne serait pas le premier ni le dernier. Avec Genesio il a une connexion particulière. Par contre je pense que cela sera lui ou Terrier sinon je ne vois pas trop l'animation je le trouve moins utile sur un côté.

J'ai fait ma compo je pense que Lorenzi avec Genesio voudrait faire cela

-------------------------------------Gouiri/Ajorque/Lago----------------------------------------------------------------
    Paixao/Terrier ou Gouiri/Mmadi---------Terrier ou Blas/Abdelli--------------------Del Castillo/Blas/Abdallah

Compte tenu de notre saison de merde je serai déjà assez content d'avoir cette ligne d'attaque.

Terrier il faut négocier un prêt option d'achat mais pas obligatoire comme cela en fonction de sa saison on craint rien.

18. KyssBro

Commentaires de blog:
    0
    Il va sur la trentaine le Blas, il n'a jamais était régulier de toute sa carrière, connu pour être un feignant pas possible, vous voulez vraiment continuer avec ce genre de profil voué à l'échec ? Vraiment ?

Faudra pas se plaindre en pleine saison hein, ça sera mérité.

On va aller mettre 10 millions sur un joueur dans avenir, alors qu'avec cet argent et un peu de créativité tu peux trouver un joueur plus jeune et bien plus intéressant sur le moyen terme.

SolidusShake et Max2mars aiment cela.
  19. KyssBro

Commentaires de blog:
    0
    Y a 2 mois : "On en a marre des joueurs qui ne courent pas ! On veut des joueurs plus jeunes qui ont faim ! STOP aux joueurs tout le temps blessés !

Aujourd'hui : "Oui Terrier et Blas c'est des bonnes idées !"

Les supporters marseillais sont autant responsables de la situation du club que les dirigeants je vous jure

20. Tapie_Addict

Tapie_Addict Vive la boîte à Meuh!

Commentaires de blog:
    0
    C'est bon on a déjà subit brelerdi en irrégulier. Et il est encore là.

J'ai envie de me jeter sous un bus sérieux. On est mort, mort de chez mort putain c'est un cauchemar.

KyssBro aime votre message.

Partager cette page