[Mercato estival 2026/2027] Objectif Nul

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 19 Juillet 2026.

1. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Aguerd est trop fragile, franchement c'est le premier que je fais partir derrière, c'est le genre de joueur qui peut te rester sur les bras si tu t'en débarrasse pas très vite.

Concernant Todibo je sais pas quoi en penser, à priori du bien mais j'ai pas trop suivi à West Ham

leto et Carlos77 aiment cela.
  2. KyssBro

Commentaires de blog:
    0
    https://x.com/MohamedTERParis/status/2082884787866329257

Ce journaliste parle de Orlando Gill le gardien du Paraguay, tout à l'heure il disait dans un de ses tweets qu'il ne sort pas des noms au hasard

Je sais pas si il est vraiment bon ce gardien, au Mondial il était énorme mais en club ?

3. sanscommentaires

sanscommentaires J’étais pas pret !

Commentaires de blog:
    0
    Elles sont jolies les suédoises ?

Massilia1313 aime votre message.
  4. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Donc mon mercato suite à la vue de plusieurs éléments en prenant en compte les restrictions max 10M joueurs. J'ai pris des prospects que je connais principalement Pays-bas/Belgique/Scandinavie, quelques opportunités L1 et un en Italie.

Ma team
    Ventes
    Greenwood 24
    Rulli 8
    De Lange 2
    Balerdi 14
    Medina 20
    Aguerd 15
    CJ 4
    Cornelius 1.5
    PEH 10
    Weah 26
    Gomes 6
    Harit 2
    Maupey 2
    Traoré 2
    Aubam 1.5
    Moum Prêt
    Commissions autres joueurs 8
    Total 146

Achats
    Weah 14.4
    Traoré 7.7
    Medina 18
    Total 40.1
    Reste 105.9

Objectif DNCG/UEFA 55

Reste mercato 50M

Achats
    Leite 0
    Braude 8
    Ajorque 2
    Mikelbrencis 0
    Leysen 5+Van Neck
    Taha 6
    Del Castillo 6
    Askou 3
    Kaplan 6
    Gourna-Douath 6
    Vlasic 9
    Manneh 4
    Bizot 1

TEAM
    GB Bizot/Leysen
    ARD Braude/Mikelbrencis
    ARG Emerson/Garcia
    DC Meité/Kaplan/Askou/Leite
    6-8 Timber/Gourna-Douath/Kondogbia/Kamissoko/Nnadi
    10 Vlasic/Abdelli
    AID Del Castillo/Taha
    AIG Paixao/Manneh
    9 Gouiri/Ajorque/Lago

Team 1
    --------------------------------------Bizot-------------------------------------------------------------------
    Braude--------------------Meité------------Kaplan---------------------------------------------Emerson
    -----------------------Timber---------------Gourna-------------------------------------------------------
    Del Castillo----------------------Vlasic------------------------------------------------------------Paixao
    ----------------------------------Gouiri---------------------------------------------------------------------

Team 2
    ---------------------------------Leysen---------------------------------------------------------------------
    Mikelbrencis-----------Askou----------Leite----------------------------------------------------Garcia
    ------------------------Kamissoko--------Kondogbia/Nnadi--------------------------------------------
    Taha---------------------------Abdelli-----------------------------------------------------------Manneh
    ------------------------------------Ajorque----------------------------------------------------------------

Liste 22 UEFA
    GB Bizot/Leysen
    ARD Braude/Mikel(f)
    ARG Emerson/Garcia
    DC Meité(f)/Kaplan/Askou/Leite
    6-8 Timber/Gourna(f)/Kamissoko(fc)
    10 Vlasic/Taha
    AID Del Castillo/Abdallah(fc)
    AIG Paixao/Mmadi(fc)
    9 Gouiri(f)/Ajorque(f)/Lago(fc)

5. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    Titraoui qui file a Lens pour 8M ! On a même plus 8M a mettre sur un super talent comme ça alors que c'était pile le profil qu'il nous manque au milieu...

Lorenzi il attend d'avoir vendu toute l'équipe pour commencer a bouger ?!!! Je le sent de moins en moins le Corse...

Et que dire de McCourt qui disait dans les colonnes du JDD au printemps que l'OM était très solide financièrement et qu'il continue de viser le top24 Européen... Au final il ferme les valves et ne veut toujours pas vendre notre club tant aimé (a un prix correct) lui et son Champions project de mes deux !!!! :mad:

Omaucoeur7 et mir59 aiment cela.
  6. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    Dernières rumeurs transfermarkt :
    - Ajorque (32 ans, AC)
    - El Bilal Touré (24 ans, Aig)
    - Guessand (25 ans, Aid)
    - deVlieger (20 ans, MC)

GNR66 aime votre message.
  7. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    Réputé pour être le meilleur gardien des championnats SudAm, joue a San Lorenzo en Argentine, grand 1m99 et gardien très complet ! Je préfère 100 fois cette option que Restes...

Kilezio, Manudibango, KyssBro et 1 autre personne aiment votre message.
  8. Jojo La Torpille

Jojo La Torpille Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    incompréhensible sur le plan financier ce dossier Todibo, le gars a un salaire colossale et a couté 40M€ à son club y a un an... faut m'expliquer la logique par rapport à nos moyens financiers.
    le nouveau projet c'est faire le ménage pour refaire les poubelles du big four à un prix hors budget alors que y a zéro perspective de revente dessus comme sous Longoria?

on remarquera juste que 2 des rumeurs de DC les plus récurentes du début de mercato (Malang Sarr et Todibo) ont le mm agent.:confused:

Omaucoeur7 aime votre message.
  9. judgethejudge

judgethejudge Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je scoute en Croatie en ce moment le marché est porteur il y a de bons potentiels. Par contre d'expérience j'ai signé un contrat il y a quelques années il y a beaucoup beaucoup de petites lignes attention !
    Blague de côté le Dinamo n'a pas grand chose à nous envier, même s'ils ne sont pas flamboyants en ce moment ils sont quand même passés en tour préliminaire, pas dit qu'on en aurait fait autant contre les Suisses.

Dernière édition: 30 Juillet 2026
  10. sentenza_be

sentenza_be Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dédicace à tous ceux qui ne voulaient pas de la LDC par crainte de nouvelles humiliations.
    L'humiliation est double maintenant...

SolidusShake, volodiab et Omaucoeur7 aiment votre message.
  11. Gaby-Heinze

Gaby-Heinze Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Heureusement la piste Ntep n'existe plus

Thorin, Claroquesi, SolidusShake et 8 d'autres aiment votre message.
  12. migmiguel

migmiguel Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    S'il n'est même pas capable de faire un effort pour les 2 mètres alors c'est non !

Andreas, sentenza_be et Franck68 aiment votre message.
  13. LaRaison

LaRaison Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Pourquoi pas mais bons si on se grouille pas ...

Omaucoeur7 aime votre message.
  14. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
  15. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Les dirigeants viendront expliquer que cest un projet de longue duree etc etc etc... pour quau final dans 1an et demi on rechange tout.

Quand tu vois que la moitie de ton equipe "senior" en amical sont tous des joueurs que tu veux faire partir.. et que tu vois le.niveau des jeunes...

Tu vas faire partir tes deux gardiens pour moins de 8 millions pour aller prendre un du meme niveau (dans le meilleur des scenarios) a 2x le prix.

16. Julius-CVN

Julius-CVN Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    :eek::eek::eek:
    Je crois que je viens de trouver le post du siècle
    :D:D:D

17. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Avec quel salaire ? Je minterroge.

18. KyssBro

Commentaires de blog:
    0
    On a intérêt à demander un jeune ou deux dans l'histoire en prêt ou POA

Vitor Reis et Echeverri c'est des profils parfait pour nous

19. Fefe51000

Fefe51000 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est un cauchemar

SolidusShake aime votre message.
  20. KyssBro

Commentaires de blog:
    0
    L'Equipe annonce qu'on a un accord avec un joueur libre dont le nom n'est pas sorti dans la presse

Partager cette page