[Mercato estival 2026/2027] Objectif Nul

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 19 Juillet 2026.

1. Omaucoeur7

Omaucoeur7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Rulli a 2 millions, même city nous humilie ! Ils savent à qui ils ont à faire, les clubs ne font même plus semblant ! Ils se foutent de notre gueule dès le départ.
    Et j’ai lu que l’OM en demanderait que 3,5 me. Mais qu’est ce qu’on est CONS !!! Bordel de merde !

Abruti de Lorenzi. Demande en au moins 5 me ! C’est city pas Bayonne. Et s’ils le veulent vraiment 2 millions pour eux, c’est 5 € pour nous.

bref que lui aussi se casse il était fragile dans sa tête, une fiote ce gardien l’année dernière tant il nous a fait défaut. même s’il était bon intrinsèquement, aucun regret !! Mais pitié pas Restés à 15 millons. Faut pas déconner, prend un mec a 5 millions.

mir59 aime votre message.
  2. Jawad

Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

Commentaires de blog:
    0
    On l’a acheté 4 millions, il a pris 2 ans de plus dans la gueule, une saison franchement mauvaise, 34 ans, vous pensiez qu’on allait le vendre combien ? 15 millions ?

3. judgethejudge

judgethejudge Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    2 millions de city c'est quand même du foutage de gueule c'est même pas le prix de leur chauffeur de bus.

Dernière édition: 30 Juillet 2026
    Omaucoeur7 aime votre message.
  4. Kilezio

Kilezio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tais toi quand tu parles stp

OM - Petit Coup Du Matin aime votre message.
  5. Sopranebaba

Sopranebaba Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bah mec moi je l'ai vendu à ce prix la sur Fifa je comprends pas

SolidusShake et Omaucoeur7 aiment cela.
  6. volodiab

volodiab Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais c'est pas un double compte qui troll ? Moi je ne sais plus dire avec le temps...

*Garrincha* aime votre message.
  7. LaRaison

LaRaison Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Alors peut etre , il y a des experts sur ce joueur ?

8. Omaucoeur7

Omaucoeur7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    soit poli mon grand !

Je ne vois pas en quoi dire que Rulli pour moi est bradé oblige à se taire. C’est un forum.

si vous estimez qu’à 3,5 millions l’OM fait une bonne affaire t’en mieux pour vous . Si vous aimez vous faire mettre sur grand bien vous fasse.
    City passe Bouaddi plus de 100 millions et ne peut pas mettre 2 millions de + sur Rulli. Vous êtes des champions de la nego vous ! Bravo.

9. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ce club ne sait pas vendre c'est une dinguerie ! Aguerd et PEH ça va être 8 grand max, Balerdi 12...

10. steph91

Commentaires de blog:
    0
    Y a AUCUN joueur pro qui vaut 2M aujourd'hui :D:D 34 ans pour un gardien c'est pas vieux jamais de la vie c'est 3,5M faut arreter le délire, c'est entre 8 et 10 mais pas en dessous.

Dernière édition: 30 Juillet 2026
    judgethejudge aime votre message.
  11. Maxence02

Maxence02 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C’est pas comparable
    Rulli sort d’une saison moyenne , il est la depuis 2 ans avec un salaire conséquent
    Si vente à 3 millions (il lui reste 1 an de contrat ) c’est pas mal c’est même inespéré
    On va économiser 1 gros salaire et récupérer de l’argent
    Avec son départ et celui de Medina on sera pas loin de l’objectif de vente fixe c’est plutôt pas mal

Kilezio aime votre message.
  12. Kevin53

Kevin53 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    il est estimé à 6m€ sur transfermark et les joueurs partent souvent pour plus cher. On est vraiment à chier pour vendre ma paroles.

judgethejudge et walidbena aiment cela.
  13. steph91

Commentaires de blog:
    0
    On va finir entre 8 et 12 ( sauf si l'équipe tourne en suregime ce qui est très peu probable a l'OM) et faudra prier qu'un repreneur sérieux fasse une offre l'été pro... Si Mc Court reste ça va tourner au KO pour tout le monde.

Rien a reproché sur son investissement il a toujours fait ce qu'il a dit mais malheureusement le choix des hommes à été mauvais mais en même temps y a t'il vraiment un bon choix possible à l'OM ? Ils ont presque tous toujours tous mis l'OM dans le rouge.

Enfin bref.

14. Max2mars

Max2mars Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est pas une clause de rupture unilatérale de contrat, c'est une clause de revalorisation salariale et rien n'empêche ça
    En gros s'il a une offre d'achat à 15M avant le 31 juillet avec paiement comptant du transfert, et que l'OM refuse, il a une grosse augmentation salariale.

C'est une clause de départ déguisée, mais tout à fait licite. Reste que personne ne semble disposé à poser 15M cash pour lui

Dernière édition: 31 Juillet 2026
  15. Jawad

Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

Commentaires de blog:
    0
    SolidusShake aime votre message.
  16. Max2mars

Commentaires de blog:
    0
    Je ne vois pas en quoi c'est le milieu qui manque.
    C'est un milieu organisateur comme hojbjerg, un peu plus mobile probablement, mais beaucoup moins bon dans la lecture du jeu, dans la gestion du tempo. Pour moi c'est même niveau que Vermeeren. Peut-être un pari intéressant pour l'avenir encore que j'y crois pas beaucoup mais absolument pas une valeur ajoutée par rapport à l'effectif 2025-26.

17. Carlos77

Carlos77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    walidbena et Jawad aiment cela.
  18. Max2mars

Commentaires de blog:
    0
    J'espère au moins qu'on mettra un pourcentage à la revente :troll:

19. Jojo La Torpille

Jojo La Torpille Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    on l'a acheté 4M€ alors qu'il sort d'une saison à la cave à l'ajax où après une blessure Ramaj lui a piqué sa place.

chez nous il se relance et est monstrueux la première année + les premiers mois de la 2ème saison, il a une mauvaise passe de max 2-3 mois mais arrête de faire genre c'est tte la saison.

à tous les coups le mec est venu discuter bon de sortie, sans dire que y avait une ouverture avec City, et ça s'est mis d'accord sur un prix ridicule.
    rourou

Rabbi aime votre message.
  20. Max2mars

Commentaires de blog:
    0
    J'y crois pas du tout.
    25 joueurs a 150k ça fait 33 millions. 50M chargé.
    Si on veut cibler entre 80M et 100M de masse salariale, les plus gros joueurs peuvent largement taper autour de 300k mensuel (3.5M annuel). C'est bien plus bas que l'ancienne grille mais bien au dessus de la plupart des clubs de L1.

OMali et Rabbi aiment cela.

Partager cette page