[Mercato estival 2026/2027] Objectif Nul

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 19 Juillet 2026.

1. Jojo La Torpille

Jojo La Torpille Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    si il parle en net, 100k€ mensuel me parait un plafond logique par rapport à la baisse visée.

2. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Grave de chez grave.

SolidusShake, docsoso et sanscommentaires aiment votre message.
  3. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    :D:D

4. Jojo La Torpille

Jojo La Torpille Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bentaleb prolonge à Lille

5. Sopranebaba

Sopranebaba Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  6. marseille53

marseille53 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pareil, à 25 joueurs, tu peux faire 240 000 de moyenne, donc avec 4/5 jeunes, des doublures en dessous.
    On peut garder des salaires comme Paixao et Timber (à peu près cohérent avec leur niveau).

7. roumain34

roumain34 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  8. mir59

mir59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais c'est du pipeau comme si qu'on va avoir un effectif avec des joueurs au maximum 150000€ par mois ! C'est impossible y aura toujours des joueurs avec des beaux salaires et c'est normal ! A croire qu'on va baisser la MS de 70% en plus en 1 saison MDR

Rabbi aime votre message.
  9. drog92

drog92 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Merci bien pour ses précisions

10. LeSang Bleu

LeSang Bleu Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Rulli qu’il parte tout à fait ok ! Mais si on prend 3M€ sur lui c’est très bien ! On l’a payé 4, il a 34/35 ans et on l’a eu 2 ans donc c’est amorti. Ça va libérer de la MS et derrière on pourra faire Restes qui sera très très bon chez nous

11. LeSang Bleu

LeSang Bleu Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    https://x.com/nordinealisaid/status/2082853906359386184?s=46 (todibo)

https://x.com/cmarseillebebe0/status/2082943479114617054?s=46 (Leite)

Oui, très bonne nouvelle ! Si on peux faire Restes ou Gill on aura déjà un début de mercato.
    En plus, on prend Tiago Santos de Lille, Terrier, Thauvin et obtenir le prêt de Mastantuono. Ça nous ferait une belle petite équipe

Gill/Restes
    Tiago Santos-Todibo-Leite-Emerson
    Hojberg-Timber
    Mastantuono-Thauvin-Paixao
    Gouiri

Banc : Gomis, Bezahaf, CJ, Meïté, Koum, Nnadi, Gomes, Kamissoko, Mmadi, Weah, Abdallah, Terrier

Exit : Rulli, De Lange, Balerdi, Medina, Aguerd, Garcia, Cornelius, Kondogbia, Abdelli, Harit, Maupay, Moumbagna

Dernière édition: 31 Juillet 2026
  12. andynasri

andynasri Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui, les 100/150K c’est probablement pour l’instant, tant qu’un objectif de départs n’est pas atteint.

13. Omaucoeur7

Omaucoeur7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour Rulli vu son salaire c’était sur qu il partirai mais à City j'aurai jamais pensé.

Par contre je vois la rumeur Restes. Ça sera un tarif autour des 15 millions. Pour ma part je suis totalement contre ! Pourquoi ? Ce jeune gardien pour moi est surcote. Pour la voir vu jouer de nombreux matchs à Toulouse, il est parfois friable et il nous faut à mon sens dans une équipe en reconstruction une valeure sûre à ce poste clé. Et on sait que le poste de gardien c’est facile de trouver un mec très solide d’expérience (Yann Sommer ou un Orlando Gill qui sont deux gardiens excellents !! par ex car il y’en a d’autres) que tu vas payer 5 millions.

qu’on ait une équipe jeune, avec des PV future bien sûr mais pour moi pas sur le poste de gardien qui est si spécifique. J’ai vraiment besoin d’un gardien costaud mentalement.

Si la volonté du club est de prendre un jeune gardien (avis que je partage pas) autant prendre Simon ! C’est pas cher et pour moi ça va Restes.

La semaine prochaine ça devrait bien bouger. Espérons les premières recrues et si on pouvait confirmer la vente de Medina et Rulli ! Avec une surprise le départ de Balerdi je serai ravi :D le trio argentin de mierda en moins, on casserait le mauvais esprit de l’équipe.

kiriyama aime votre message.
  14. LaRaison

LaRaison Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Attend je suis parfaitement d'accord pour un salary cap mais à pas plus de 300 k , la on passe en à une grille salariale niveau Nantes comme tu le dis ...

Rabbi aime votre message.
  15. AUDOISAXAT

AUDOISAXAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais une pizza avec du hareng

Andreas, volodiab et Massilia1313 aiment votre message.
  16. Fabiennus

Fabiennus Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La moyenne des salaires en ligue 1 est de 16000 euros nets... 100k mes mecs toucheront toujours largement plus qu'à Nantes.

17. Kilezio

Kilezio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui oui.

18. andynasri

andynasri Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oh ce n’est pas le salary cap le problème. Un joueur niveau Saliba, Manu Koné, Barcola, Greenwood à 1M par mois je prends tous les jours et on doit pouvoir se le permettre (en étant assez solide pour refuser les transferts). Mais pour pouvoir le faire il faut une vraie maitrise de tes dépenses.

L’important c’est la masse salariale totale, bien la maitriser. 100M avec charges patronales me semble cohérent.

Notre vrai souci, on a multiplié les salaires au dessus de 3M pour des joueurs moyens. Il est là le vrai énorme problème.

Et il y’a donc plusieurs joueurs à vendre pour ratrapper le coup, c’est un projet sur plusieurs saisons pour revenir dans les clous, pas de quelques semaines.

rank13 et Kilezio aiment cela.
  19. Kilezio

Kilezio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ça sert à rien de perdre son temps à expliquer à des gens qui n'ont pas envie de comprendre et qui veulent uniquement marroner...

Alors si transfermark le dit !

20. walidbena

walidbena Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On va jouer le maintien cette saison et je suis sérieux

Nini92 et SolidusShake aiment cela.

Partager cette page