[Mercato estival 2026/2027] Objectif Nul

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 19 Juillet 2026.

1. tonio59

tonio59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah bah c'est sur que rien qu'au milieu, si on finit avec Kondo-Abdelli-Gomes avec Nnadi-Kamissoko-Harit en backup, ça va pas être simple... et je n'évoque même pas les autres lignes...
    Elle va être longue cette saison si on ne recrute pas un peu... je le sens...

SolidusShake, *Garrincha* et Omaucoeur7 aiment votre message.
  2. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu portes mal ton pseudo. Comme pour un des tes camarades disciples il faudrait que tu ailles voir ailleurs tu es de trop.

Rulli on l'a payé 4 Il y a 2 ans. Par quel miracle il en vaudrait plus que son prix d'achat. Surtout qu'on évoque pas son salaire énorme, son échec en LDC et surtout que dans un an il part libre.

Quel con se Lorenzi de prendre 2M sur un gardien de 34 ans, qui sort d'une saison foirade avec 350k/mois, l'envie de se barrer et un an de contrat.

C'est vrai tu aurais dit 5 à city il aurait dit bien sur et l'aurait signé.
    Tu vis vraiment dans un monde parallèle où l'objectif et UNIQUEMENT de taper sur la nouvelle direction juste parce que ce n'était pas ton choix. Tu devais être pour prendre des fracassés encore une fois au club pour finir totalement fracassé.

Si on en est là c'est à cause de supporters comme toi qui par leur idéologie (et beaucoup qui ont fait les moutons)nous ont amené dans le mur.

Alors moi je laisse la direction travaillé, je ne juge pas sur 2 mois et encore mois anticipe la saison. Alors oui peut être elle ira dans ton sens, mais si tu as raison cela sera catastrophique pour l'OM. Je pense qu'il faudrait mieux supporter l'équipe actuelle plutôt comme pour TUDOR ne pas laisser une minute au produit.

On s'en sortira jamais avec cette mentalité. Moi ce n'était pas mon choix non plus j'étais pour DS Vaeyens, Directeur du football O'Loughlin,Directeur Technique Johan Hasma. Un trio d'une compétence rare qui ont façonné 3 clubs Bruges, Gilloise et Heerenveen.
    J'étais aussi pour l'arrivée de Jardim seul coach capable selon moi de faire avec un effectif restreint etc.

Mais je n'ai pas eu ce que je voulais. Mon rôle en tant que supporter désormais c'est de soutenir les nouveaux arrivants et tirer des conclusions quand elles seront nécessaires à savoir laisser un temps minimum (6 mois) pour commencer à évaluer.

Là ils héritent d'une merde énorme et il aurait fallu faire quoi alors Grand Saint, raconte puisque c'est si simple. Faire les fanfarons ?

On n'est pas en mesure de pouvoir le faire sur rien, si tu le fais tu conserves tous les joueurs et tu finis inexorablement comme Bordeaux. Là on a encore la chance de pouvoir se redresser. Il y aura de la douleur mais à encore cette chance d'exister.

volodiab, Maxence02, Paladru et 4 d'autres aiment votre message.
  3. Julius-CVN

Julius-CVN Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Thauvin :eek:

Je reste perplexe ! . est-ce qu'il a pas tout donné pour être au mondial ?
    Est ce qu'il ne voudrais pas faire une dernière LDC (avec lens )?
    A t il l envie de revenir supporter la pression des malade Psycho a la veste qui se tourne et retourne chaque weekend

4. Julius-CVN

Commentaires de blog:
    0
    Greenwood Aubameyang pavard rulli hojberg kondogbia balerdi medina aguerd
    Soit les joueurs a 300k et +
    Reste les cas gouiri Paixao timber weah Emerson
    Bien payé Aussi mais utile pour jouer au foot
    Puis les cas inutile
    Abdelli maupay moumbagna Garcia cornelluis harit...

En gros , l effectif créé par Benattia est bidon degueux et personne n' en veut
    Ni ici ni ailleurs

walidbena et LaRaison aiment cela.
  5. Julius-CVN

Commentaires de blog:
    0
    Pour le n6
    Hugo Magnetti en échange contre abdelli/ maupay/harit si jamais Brest veut se faire un kif avec un énorme joueur :D
    Bref Je signe tous les jours

Magnetti coche bcp de case :
    1/ Chien fou , 12 poumons, harceleur, pas degueux balle au pied
    2 /.Petit salaire, petit transfert, besogneux,leader , porteur d' eau , Marseillais

A c est sûre que c est pas hojberg tout ça tout ça

Omaucoeur7 et AUDOISAXAT aiment cela.
  6. LaRaison

LaRaison Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    A s'il faut un salary cap bien précis en fonction du statut, un international qui jouerait au moins 50 % des matchs de son équipe nationale du top 20 mondiales FIFA (semi-titulaire), le barème doit être plafonné à 300 k.
    Des joueurs qui ne sont pas internationaux ou ex-internationaux, ça doit plafonner en dessous la moyenne de la L1. Par contre des titulaires indisutables de U21 au dessus de la moyenne de la L1

PS: pour quoi je dis au moins 50 % des titulaires de leur équipe nationale au top 20 du classement FIFA , car les titulaires indiscutables sont hors de portder de l'OM.

Un joueur comme Kondogbia qui n'est plus international , qui joue que 10 % de ses matchs avec son club et qui touche 500 K mais serieux ???? ca c'est de l'arnarque à plus jamais refaire , d'ailleurs je me demande si il n'y pas une rétro-commission de celui qui l'a fait venir ... ou qu il touche une partie de son salaire ...

7. maxens10

maxens10 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il n y a aucun monde ou on arrive a vendre tout nos gros salaires. ..soit certains resterons, soit ils seront preté avec prise en charge partielle des salaires

8. o22027793

o22027793 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  9. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    Moi j'ai toujours dit ma priorité c'est la vente du groupe d'argentin qui se prennent pour des terreurs du football.

On aurait jamais du en prendre un seul.

Ventes immédiates
    Medina 20 Leverkusen
    Balerdi 12 Italie
    Rulli 3 City.
    De Lange 2
    Ensuite rajouter l'unijambiste Aguerd 12 et le british boy 4

Total 53

Achat
    Leite 0
    Kaplan 5
    Todibo 15+bonus
    Leysen 4+Van Neck
    24M

Reste 27

On aurait ensuite
    GB Leysen/Bizot
    DC Todibo/Meité/Kaplan/Leite

Plus qu'a rajouter Braude et Mikelbrencis pour 8 et 0 en ARD.

Objectif prendre un gardien libre ensuite ou assez âge style Bizot (1M) pour 1 an ou 2.
    au total pour 33M on aurait refait notre défense et progressé selon moi

10. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    AUDOISAXAT, LeSang Bleu, Manudibango et 4 d'autres aiment votre message.
  11. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    GNR66 aime votre message.
  12. dadatibo

dadatibo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  13. Omaucoeur7

Omaucoeur7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ton argumentation m’amuse.

des qu’un supporter critique, oh crime de lèse majesté ! Cela va déstabiliser l’équipe et la direction et ça va nuire au club. Mec quand tu payes un abonnement cher ! Quand tu fais des Kms pour voir les matchs, quand tu te déplaces etc tu as le droit sur un forum de dire ce que tu penses de la gestion du club et encore plus quand ce dernier est géré par des incompétents qui mènent le club à la faillite sportive ! On l’a vu l’année dernière et économique.

Mc Court car depuis 10 ans l’OM n’a rien gagné c’est lui le boss, c’est lui qui a mis les hommes en place. Il a échoué et ne veut plus mette un rond ! On peut encore dire cela ?!

Richard super PDG de chez Orange mais c’est un comptable pur qui connaît que dalle au foot ! Aïe c’est ennuyeux… il est là pour tenir les finances. Ce n’est pas le rôle d’un président à mon sens, mais bon si tout le monde l’aime bien.

Lorenzi : simple constat pas de jugement pour le moment : arrivée avec un procès au cul pour avoir renier sa parole et renier un contrat ! (Quel homme droit et sur). Et depuis 1 mois a part avoir bradé notre meilleur joueur GW pas de départs ni de recrues ! Même les joueurs en fin de contrat avec lesquels soit disant il était d’accord ( Meunier) ont signé ailleurs car ça dirait trop.
    Désolé de critiquer son inactivité alors que nos concurrents eux ont tous deja acheté 3/4 joueurs et ont vendu et bien vendu !!
    Si dire cela c’est déstabiliser le club ou faire de moi un mauvais supporter, tu devrais retourner à l’école…

14. Rabbi

Rabbi Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les articles de L'équipe d'hier soir (salaires à 150k€ max) et de la Provence ce matin (Koum doublure d'Emerson :eek:) n'annoncent rien de bon pour la saison à venir.

L'Equipe disait que pour engager de nouveaux joueurs, l'OM devait encore alléger sa masse salariale (ce qui avait fait rater Thomas Meunier par exemple), ça expliquerait pourquoi rien ne bouge côté arrivées.

On va espérer qu'ils se trompent.

15. mir59

mir59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Massilia1313, dadatibo, Andreas et 2 d'autres aiment votre message.
  16. Sanchobis

Sanchobis Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    T'abuses, gros.
    Si on en est là, c est à cause des supporters, vraiment ?

Dernière édition: 31 Juillet 2026
    Riptor et GNR66 aiment cela.
  17. Maxence02

Maxence02 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Plus ça vient plus cette piste peut correspondre à bcp de pts à vrai dire
    Expérience ligue 1 , leadership présent , salaire faible , 28 ans …

il peut être notre benjamin André de Lille (pas bling bling mais toujours present )

18. John_

John_ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

C'est chaud si on peut même pas signer un joueur libre sans avoir dégagé la moitié de l'effectif avant.

Rabbi aime votre message.
  19. judgethejudge

judgethejudge Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    A lire la majorité ici Rulli est une pipe, 2M c'est bien vendu. S'il est si catastrophique pourquoi ils le prennent City ? C'est des gros pigeons ?

mir59, SolidusShake, docsoso et 5 d'autres aiment votre message.
  20. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    Alors on va faire dans l'ordre une dernière fois.

Juste pour m'amuser tu aurais fait quoi toi puisque c'est simple dans FM ou un jeu vidéo sans doute vendu 50M kondogbia en AS ?

Vas y cela m'interesse.

Pour les supporters le rôle c'est avant tout de supporter et critique quand cela est necessaire.

Tu oublies le contexte Richard/Lorenzi arrivent avec l'UEFA/DNCG au cul.

Donc tu sors d'une saison où les joueurs ont montré qu'ils étaient nul en mondio vision, avec une mentalité à chier et des salaires records et en même pas 2 mois ils devraient réussir l'exploit de trouver preneur pour la plupart de nos joueurs ?

La vérité c'est qu'il galère car peu de clubs en veulent de nos boulets et pas au prix qu'on estimerait.

Il y a aussi la question de la CDM qui a retardé les choses.

Concernant Greenwood le joueur voulait partir tu fais quoi tu le gardes de force ?

Sur Lorenzi son procès il n'est pas encore jugé et on parle de prud'homme pas de pénal. Par contre ta star là elle a fait de la garde à vue et si sa compagne n'avait pas été aussi stupide elle aurait fait de la taule.
    Donc vas y molo sur Lorenzi stp. On parle pas de la même échelle que d'autres personnes qui ont pu circuler à l'OM.

Mais après on dirait qu'il est tellement facile pour certains de vendre des boulets.

Moi je juge Lorenzi surtout sur sa capacité à plus faire arriver de boulet à éviter des dérapages et faire en sorte d'avoir une ossature cohérente en lien avec les ambitions sportives et financières.

Il aurait du recruter selon toi Meunier ?
    Sinon il doit recruter selon toi actuellement sachant qu'on ne respecte pas nos engagements UEFA et DNCG.

Tu me rappelles nos concurrents qui ils sont et qu'est ce qu'ils font ?

Tu dois parler de Lyon tu oublies qu'ils y sont passés l'année dernière et que par conséquent au vu de leur probable qualif en LDC, une baisse MS et des ventes importantes ils ont plus de latitude que nous 5ème avec 160 MS et 150M de dettes et une râclée mémorable en LDC où nos joueurs ont montré que mentalement et sportivement ils ne valent pas tripette.

Lorenzi je le jugerai fin d'année civile et l'année prochaine quand il aura plus de marge financière.

Partager cette page