[Mercato estival 2026/2027] Objectif Nul

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 19 Juillet 2026.

1. ernesto-f

ernesto-f Fils spirituel de bielsa

Commentaires de blog:
    1

hola tu l'a payé 4M€ et tu pourras pas en tirer plus !! vu son age !!!

si tu le vend a man city et que tu es malin et que tu rajoute dans le deal un match d'exhibition de city a marseille tu n'es pas si perdant que ça !!!
    idem pour boca ça peut faire un jolie match de préparation en été qui peut remplir le vél !!

2. Jawad

Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

Commentaires de blog:
    0
    Je sais pas si tout ce qui est dit est totalement vrai, la chose dont je suis sûr c’est qu’on est quand même pas loin de la vérité je pense.

Le club va subir une cure d’austérité assez stricte.

Relayé également par Acherchour qui je sais de source sûr est encore en contact avec des gens bien placé au club.

3. ernesto-f

Commentaires de blog:
    1

hola c'est clair que diogo à le profil OM 24/25 146 jours d'absence 25/26 52 jours avec un ischio qui siffle, c'est bien un cible potentiel !! :D

dans le même style y'a Takehiro Tomiyasu 24/25 435 jours 25/26 59 jours

4. GNR66

GNR66 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Loin de moi l'idée d'être dans le déni sur le fait qu'on a des objectifs économiques à atteindre, je pense que tout le monde l'a très bien compris. Mais en vrai, même si dans les proportions c'est plus vital de dégraisser cette année et qu'on est surveillé par l'UEFA, on commence à être habitués, non ? 2012, 2015, 2019... C'est loin d'être ma première saison où l'OM passe en mode cure d'austérité draconienne.

Finalement la vraie interrogation et ce qui moi peut m'inquiéter c'est : est-ce qu'en changeant de direction on a enfin changé de méthode ? Normalement ça devrait être un mal pour un bien cette crise financière. Parce que si on continue à recruter à vue, en panic buy et en écoutant des agents, on ira dans le mur.

Mais si on a compris que le football est entré dans l'ère de la data et que ça peut nous aider à concilier performance sportive et santé financière, alors cette période de difficultés économiques ne m'inquiéterait pas plus que ça. Pour moi c'est ça que nos dirigeants doivent enfin intégrer, l'idée que l'argent t'achète beaucoup moins de certitudes sportives qu'autrefois, et que le travail d'analyse en bureau est censé réduire cette incertitude.

Rabbi aime votre message.
  5. volodiab

volodiab Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Faut pas charrier ça reste la L1

Manudibango et OMali aiment cela.
  6. Gaby-Heinze

Gaby-Heinze Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quel cauchemar la venue de Ntep

SolidusShake, volodiab et GNR66 aiment votre message.
  7. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    @judgethejudge La réponse non son salaire a doublé 350k/m, fin contrat 2027 et sort d'une demi saison où il a pas montré une mentalité exemplaire et où il a été un mélange de Pau Lopez (1 tir/un but) et de Pierre Richard (des boulettes et relances hasardeuse) en plus de ne pas être décisif en LDC.
    Lol La question est simple. Vaut il plus que quand on l'a acheté à 4M ?

Donc la question est pourquoi il devrait valoir plus actuellement ?

explique moi.

La fameuse saison précédente. Mais en fait les clubs il regarde surtout la saison en cours et malheureusement pour nous on vend à chaque fois quand le joueur est à la cave.

Idem pour Balerdi moi l'année dernière j'avais dit qu'à 40M je prenais direct et que je l'amenais à Turin en voiture. Ici même on se vantait d'avoir un top 10 européen, un monstre technique et qu'il avait progressé et que c'était minimum 65M. Au final on connait la suite comme à chaque fois (Thauvin, Gignac, Ayew etc). La vérité c'est qu'on sait pas vendre car on ne vend pas les joueurs à leur sommet chez nous sauf 2 cas Michy et Drogba.

Voilà pourquoi il faut proportion gardé quand il y a des offres et arrêter de comparer stupidement avec les autres clubs car ce n'est comparable en rien.

Qu'on arrête déjà de donner des salaires énormes à des joueurs juste moyen en tout et on aura des offres plus élevées.

Pour le Mason c'est pareil on dirait qu'on a eu Maradona. Le Maradona qui s'est caché à chaque fois que le niveau était plus élevé ou dans les matchs où tu as besoin d'un leader technique qui fait la différence. Je considère que ces stats ont été trompe l'oeil pour plusieurs raisons et que la somme n'est pas choquante. Ce qui fait qu'on est marron c'est le deal avec ManU, les 40%.

LeSang Bleu aime votre message.
  8. Julius-CVN

Julius-CVN Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quel cauchemar la non venue de Ntep

SolidusShake aime votre message.
  9. Docteur Fatalis

Docteur Fatalis Monarque et mégalomane

Commentaires de blog:
    0
    On a pas de cellule de recrutement.
    Tu rêves un peu dans tes fantasmes.
    Lorenzi son marché c’est la L1 voir l’Allemagne pour rapatrier des anciens joueurs de L1.

Sinon c’est du Classic. CAN, physique, bourrins.
    Et même les Canistes il est en train de se faire devancer par tout le monde.

Voilà le résultat quand tu donnes le sportif à un gars que à juste pour fait d’arme d’avoir fait une saison en LDC et le reste du temps le maintien.

Jojo La Torpille et volodiab aiment cela.
  10. drogba6c

drogba6c Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    —————————-gouiri
    ———paixao——mastantuono—sancho
    ———————timber——fofana
    —-emerson—-todibo——fofana—geertruida
    ——————————-bulka————

si ça se trouve on aura de belles surprises

11. ernesto-f

Commentaires de blog:
    1
    hola,

pourquoi tu vois arriver la vente de gouiri remplacer par martial, départ de paixao remplacer par wilfried zaha et bertrand traoré qui vient compenser greenwood et bien sur tous ça le 30/8/26 :D:D:D:D

ça c'est la méthode OM classical

12. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    La lutte pour la descente est déja lancée ...pour le moment on a Gouiri - Paixao - Weah - Timber - Emerson - Medina de compétitif au premier chef
    ensuite des seconds couteaux ..Meite - cornelius - Garcia sur lesquels on pourra compter ...peut être Nnadi au bénéfice du doute ..
    ensuite mes vrais indésirables pour lesquels je n'attends rien du tout
    Gomes - Abdelli - Moumbagna - Maupey - Kondogbia

Enfin les jeunes mais j'ai pas d'avis tranché encore ..J'attends de les revoir encore ..
    évidemment les nouvelles recrues a venir quand elles viendront ..

13. volodiab

volodiab Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il a le droit après un an à nous rappeler quotidiennement le prix payé pour paixao.

14. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    A la place de Sancho, j'aurais pris Fofana (Malick)

15. MARSILLAS

MARSILLAS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si un club Allemand propose vraiment 20 M€ pour Medina, on serait vraiment cons de faire capoter le deal en demandant 25

16. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ce n'est pas vrai il a pris aussi des joueurs en Belgique, au Pays Bas en Italie, au Portugal et un peu partout, notamment sur les dernières saisons.

Donc ce n'est pas vrai que son réseau serait uniquement celui là.

17. LuisOscarGonzàlez

LuisOscarGonzàlez El Comandante

Commentaires de blog:
    0
    Et aussi à la place de Bulka, j'aurais pris Fofana (Yahia) :D

Docteur Fatalis et OMali aiment cela.
  18. LaRaison

LaRaison Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bah il y a des précédants lol

19. Sopranebaba

Sopranebaba Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et quand on le vendra 20 on saura déjà ce qui sera dit ici... T'acceptes jamais la 1ère offre et le Bayer le sait, ils couperont la poire en 2 pis voilà

Rabbi et Andreas aiment cela.
  20. MARSILLAS

MARSILLAS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sur le papier des feuilles de match ? ce sera pas mal .... quand il y seront ... car ce sont des joueurs très fragiles

Partager cette page