[Mercato estival 2026/2027] Objectif Nul

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 19 Juillet 2026.

1. allezlom07

allezlom07 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    D'accord avec ton analyse, sauf sur le cas Drogba qui a peut-être traumatisé supporters et dirigeants car vu le niveau atteint par la suite, on se dit qu'on aurait pu le vendre encore mieux en le gardant 1 ou 2 saisons de plus. Du coup on se dit toujours qu'il faut pas faire comme avec Drogba et c'est jamais le moment de vendre.

2. volodiab

volodiab Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Euuuhhh qui pour lui dire ?!?

Riptor, OMali, LaPapaye13 et 4 d'autres aiment votre message.
  3. Rabbi

Rabbi Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est le jeu des négociations. Vu notre situation, on est pas trop en position de force donc je ne pense pas que les dirigeants de l'OM disent, "c'est 25M€ ou rien, sinon cassez-vous". Le Bayer a du proposer 20, l'OM dit vouloir 25 + bonus, ça devrait se faire autour de 25 avec bonus.

On ne va quand même pas reprocher aux dirigeants de négocier. Après, ça râle quand on vend au rabais...

OM - Petit Coup Du Matin, Carlos77, OMali et 2 d'autres aiment votre message.
  4. Andreas

Andreas Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ou Morita?
    Faites vos jeux

5. allezlom07

Commentaires de blog:
    0
    T'imagine les commentaires à la Thierry Roland
    Fofana... Fofana... Fofana... Passe de Fofana pour Fofana...

OMali et LuisOscarGonzàlez aiment cela.
  6. Sopranebaba

Sopranebaba Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai vu aussi il a oublié le jeune Bastoni

volodiab aime votre message.
  7. volodiab

volodiab Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Jeune ET fougueux stp

pierrolefou aime votre message.
  8. Rabbi

Rabbi Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En quoi Todibo est fragile ? 71 jours d'absence pour blessure sur les 3 dernières saisons, ça va, c'est moins que Balerdi, Aguerd et Medina juste la saison dernière.

https://www.transfermarkt.fr/jean-clair-todibo/verletzungen/spieler/605184

Carlos77 aime votre message.
  9. Pharell13

Pharell13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ce que je trouve surréaliste, c'est que l'on dépêche une structure pour faciliter les ventes ! Enfin cette info est passée crème, mais on est chez les zinzins, il sert à quoi Lorenzi globalement ? ça s'arrête un jour ?

Riptor et Jojo La Torpille aiment cela.
  10. tytan13

tytan13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Faut pas trop rêver avec nos jeunes.
    A part mohamed baradji ( a revoir plus souvent) et Keyliane Abdallah (s'il lève un peu plus la tête) j'ai pas vu grand chose hier soir.

11. allezlom07

Commentaires de blog:
    0
    C'est pas eux qui voulaient Balerdi? Si on les plante encore ils reviendront pour Kondogbia?

OMali aime votre message.
  12. Max2mars

Max2mars Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  13. MARSILLAS

MARSILLAS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En effet ! Un DC fiable, ça va faire tâche dans notre effectif

14. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Mais tout le monde sait qu'on va devoir se serrer la ceinture mais tu vois pas que L'Equipe est en train d'exagérer totalement ?

MG passe son année à nous chier dessus tu crois qu'il va tout à coup se montrer magnanime alors que le club traverse une mauvaise passe ? Au contraire ils vont tous appuyer bien fort sur la plaie parce que ça génère des vues et du clic.

La baisse de la MS en un été c'est quasi mission impossible.

Les salaires des futures recrues qui ne pourront pas dépasser les 150 000€ c'est du foutage de gueule.

L'OM ne va pas passer d'un budget de 250M€ minimum à celui du FC Nantes.

On va juste réduire la voilure.

Manudibango, mir59 et Los-BandiDoS aiment votre message.
  15. MARSILLAS

MARSILLAS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    OM : Man City propose 2 M€ pour Rulli ?

Elle estbonne celle-ci !

16. tytan13

tytan13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Dommage que ce soit la voilure d'un trois ou quatre mats

17. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui et non car 37.5M à l'époque il y a plus de 22 ans c'est juste une somme énorme.
    Moi ce n'est pas la somme pour Drogba qui me choque mais ce qu'on en fait derrière sans aucune anticipation ni travail de recrutement.

Car on peut essayer de reporter une échéance de vente au final cela finit à 90% par un échec il faut vendre quand les offres se présentent. Cela me fait toujours rire quand on décrète que c'est le moment de vendre. Généralement le train est passé. En fait le moment c'est quand tu as les offres. Car les autres clubs interessés il faut se dire un truc c'est qu'ils seront passés à autres choses et auront recrutés.

Moi je pense qu'il faut vendre quand tu as une offre concrète et suffisamment convaincante. Exemple Medina à 20 je vend tout de suite. Il ira pas plus haut.

Tout cela pour dire que l'épisode Drogba elle choque surtout car derrière tu fais de la merde tu aurais bien travaillé cela serait passé tranquillement.

On sait pas vendre car les supporters comme les directions décrètent le "moment" de vendre mais en fait quand c'est le cas ce n'est plus le moment et on est souvent ensuite dans l'urgence soit à cause du joueur qui accumule les conneries, soit parce qu'il veut partir soit parce que son contrat arrive bientôt à expiration.

Bref il faut vendre quand tu as les offres et qu'elles sont convaincantes. L'année dernière Balerdi 40M c'est un miracle pour un joueur dont tout les experts disent qu'il n'ira jamais plus haut.

18. Docteur Fatalis

Docteur Fatalis Monarque et mégalomane

Commentaires de blog:
    0
    Olympique de Fofana :D

19. allezlom07

Commentaires de blog:
    0
    Faux Fana?

20. Blancka6

Blancka6 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bonjour tout le monde

Je pensais que le mercato serait dur mais pas a ce point j avoue. Et les contraintes de salaire sont folles et complètement idiotes car cela doit se faire cas par cas. Avec 150000 mille euros maxi l'om ne recrutera personne en l1 deja.Je ne savais pas que l'om voulait se transformer en Brest.Moi apres avoir bien vendu et bien faire baisser la ms , j aurais mis un objectif d une moyenne de 200000 e.Les cadres a 300000 et les autres entre moins de 200000 e.

Partager cette page