Cinéma, DVD et Blu-Ray

Discussion dans 'Rien que pour vos yeux' démarrée par Bejito, 1 Septembre 2014.

1. tommy

tommy you talkin' tommy ?

Commentaires de blog:
    0
    J'ai adoré ce film:D
    Pour le cinéma, pour dupontel, pour la façon dont c'est tourné.
    Mais je pourrai pas le revoir.

*Garrincha* aime votre message.
  2. tommy

tommy you talkin' tommy ?

Commentaires de blog:
    0
    Vous avez vu "rubber"?

migmiguel et Le Polak aiment cela.
  3. Le Polak

Le Polak Focus Bundesliga/Eredivisie/Jupiler league

Commentaires de blog:
    0
    non, le film "parasite" n'a rien à voir avec le manga du même nom ;)

CouZ83640 aime votre message.
  4. Le Polak

Commentaires de blog:
    0
    Ahah j'adore ce film !

tommy aime votre message.
  5. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sinon en terme de traumatisme bien violent y a "bienvenue chez les ch'tis" aussi. T'en sors pas indemne.

Assenzio aime votre message.
  6. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Ah ouais c'est pas violent Rosemary's Baby mais alors l'atmosphère du film est extrêmement glaciale et pesante. C'est presque indescriptible faut regarder en fait.

Je l'ai revu il y a un peu plus de 10 ans et il a bien veilli je trouve.

Martyrs c'est hyper violent mais dans le genre horreur c'est un sacré film.

J'ai jamais vu A Serbian Film mais il paraît que c'est à la limite du soutenable.

Dans les films d'horreur assez récents et plutôt efficace j'ai bien aimé la série des Conjuring.

Jusqu'en enfer aussi c'est pas mal. La scène dans le parking sous-terrain est grandiose :D

7. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Bien sûr, c'est trop drôle.

J'ai longtemps eu l'affiche du film en avatar d'ailleurs.

Depuis je ne vois plus les pneus comme avant.

8. CouZ83640

CouZ83640 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Nan mais Dupontel, c'est juste un génie hein.

D'abord ces sketchs... Je crois que j'ai revu au moins 50 fois celui sur Burt, l'humoriste aveugle, l'appartement....

Chaque phrase c'est une punch Line.

Et puis y'a eu Bernie, que j'ai pas aimé la première fois. Puis je suis rentré dans l'univers de Dupontel et là je n'en suis plus jamais ressorti.

J'ai tellement ri...

9. radiohead30

radiohead30 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Regarde le a serbian film bon scenario bon acting ce n'est pas ultra gore c'est plus suggéré que montré c'est a voir au moins 1 fois

Ric 88 aime votre message.
  10. Kilezio

Kilezio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Coucou l'équipe !

Pour ma part je me suis maté : " Le maitre du Kabuki" sur Canal ! Un super film, ça parle de l'ascension d'un jeune Japonais dans le milieu très fermé de l'art du Kabuki. Je ne connaissait pas vraiment cet art et vraiment ça vaut le coup.

Etant un grand fan de Zemeckis malgré ses quelques derniers films un peu moyennasse (J'ai pas encore vu "Bienvenue à Marwen).
    Je me suis laissé tenter par son "Here" ... Je sais vraiment pas quoi en penser ... très mitigé dans l'ensemble. L'Idée est vraiment intéressante et touchante mais je trouve que ça manque un peu de profondeur. Les autres timelines sont au final assez inutile et je trouve ça dommage pour le coup.

Je vais m'envoyer un peu dans la filmographie de Hirokazu Kore-eda. Il parait que c'est du très très lourd.

Et pour finir :

Grand Fan de Gibson j'avoue que ce trailer m'a pas trop fait bander ... Aucun côté punky ... Aucune couleur, les persos sont trop lisse, tout en noire ! On se croirait dans Matrix presque !

Massilia1313 et Le Polak aiment cela.
  11. Le Polak

Commentaires de blog:
    0
    Pour Kore Eda, fonce, c'est un sacré real, les sujets sont toujours très bien traités...

Si t'es fan de Gibson, t'as vu "Trainé sur le bitume" ?
    Ca fait partie d'une "trilogie" réalisé par S Craig Zahler (un écrivain à la base) dans laquelle se trouve également "bone tomahawk" et "section 99".
    Ce réal c'est un délire, ses films sont vraiment dingue... Le rôle de Gibson dans "trainé sur le bitume" est un de mes préférés dans sa carrière.

Kilezio et Massilia1313 aiment cela.
  12. Kilezio

Kilezio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour Gibson je parlais de pas de Mel mais de William Gibson, l'écrivain de la trilogie du Neuromancer. C'est un peu le papa du CyberPunk.

Par contre les 3 films que tu m'as cités ont éveillé ma curiosité ! et je vais m'empresser de chopper ça ! Merci !

Le Polak aime votre message.
  13. CouZ83640

CouZ83640 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Vous avez regardé la série Sanctuary ?

Une immersion dans la vie des sumotori et plus particulièrement d'un jeune délinquant voulant devenir sumo.

J'ai beaucoup aimé perso, avec même ma petite larme à la fin.

@Le Polak tu l'as peut-être vu toi qui est tourné vers le cinéma asiatique entre autre.

Et j'ai rajouté, traîné sur le bitume, mais il me semble l'avoir vu.

Il joue pas le rôle d'un flic vieillissant dedans ?

14. Le Polak

Commentaires de blog:
    0
    ahah j'ai lu trop vite ^^ En effet, William Gibson, ma femme attends impatiemment cette série, je connais les romans uniquement à travers elle (en lecture, la SF me rebute sévèrement)

15. Le Polak

Commentaires de blog:
    0
    yep il joue un vieux flic dedans ;)

Nop pas vu Sanctury, je regarde de moins en moins de série, et quand j'en lance une, je fais en sorte que ce soit une série terminée... Les attentes entre 2 saisons de Breaking Bad ont eu raison de moi ahaha

16. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Tout pareil. Avec du recul c’est juste de la violence (sexuelle et physique) gratuite car ça n’apporte rien de particulier au récit. Le seul but était de « choquer » ce qui en fait pour moi une bouse irregardable. À l’époque je l’avais vu par « curiosité » assez morbide en lisant toutes les réactions choquées.

Si tu veux du vrai « choc » marquant, subtile, intelligent et qui te fout un claque, regarde Incendies de Villeneuve. Un chef d’œuvre.

CouZ83640, *Garrincha* et Seb' aiment votre message.
  17. radiohead30

Commentaires de blog:
    0
    Bon pour les amateurs 2 film sur freddy kruegger en préparations ce ne sera pas un remake et ils ne prendront en compte que le premier original etant donné qu a partir du 2 de la franchise les droits sur freddy kruegger appartiendrait a un autre studio

18. Le Polak

Commentaires de blog:
    0
    séance rattrapage hier, le dernier film de Yorghos Lanthimos que je n'avais toujours pas vu, Bugonia.

La claque, comme pour The Lobster, comme pour Pauvres Créatures, comme pour La mise à mort du cerf sacré, et les autres...
    Ce réalisateur est une bénediction mais aussi une malédiction.. Il a cette capacité à rendre le cinéma actuel insipide quand on sort d'un de ses films... Impossible de ne pas comparer avec ce que font les autres, sa capacité à diriger les acteurs, sa façon de raconter des histoires toutes plus folles les unes que les autres, ce don qu'il a pour mettre en scène... C'est des mecs comme lui qui me rendent sélectifs, c'est avec ce genre de réal que je me suis mis à comprendre toute la nullité d'un paquet d'autre dans le cinéma actuel...

Bien sur, pas de boom boom toutes les 3 minutes, le récit s'installe, les personnages ont un fond, la mise en scène n'est pas celle d'un gosse qui a un nouveau joujou en imax4d l'odeur incluse, mais putain de bordel qu'est ce que c'est jouissif.

Cette histoire, cette complicité muse/cinéaste qui est en train de s'installer entre Yorghos Lanthimos et Emma Stone rend cette dernière de plus en plus incroyable à l'écran et nul doute qu'elle s'offre une voie royale pour une carrière à la Tilda Swinton... la rencontre Stone/Lanthimos est une bénédiction pour le cinéma actuel.

Rosickydevitry aime votre message.
  19. blackflag

blackflag Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Donc tu l'as vu jusqu'au début alors:p
    Idem vu une fois, pas deux, la scène de viol est insoutenable. L'extincteur c'est un peu gore mais pas dérangeant par contre. Enfin à mon goût.

20. radiohead30

Commentaires de blog:
    0
    Malgré de bonne critique et une hype lié au fait que le réal est français evil dead burn est le moins bon de la saga evil dead et de loin

Partager cette page