[Mercato estival 2026/2027] Objectif Nul

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 19 Juillet 2026.

1. roumain34

roumain34 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le problème est combien il veut vendre pas qu'il veuille vendre... Il va vouloir vendre cher et en l'etat personne lui paiera le prix qu'il demande...

2. Docteur Fatalis

Docteur Fatalis Monarque et mégalomane

Commentaires de blog:
    0
    Mais il est milliardaire… 1,5 milliard.

3. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sauf que justement on est l'OM et que c'est avec cet effectif que tu vas disputer les 5 premiers matchs ( et encore l'effectif sera encore affaiblit d'ici là ) mais tu vas prendre 3 volée déjà et ça demandera déjà la tête de Genesio... Moi je reste convaincu que c'est un entraîneur qu'il fait laisser travailler dans la durée mais avec le début de saison qui s'annonce ça va être compliqué DÉJÀ.

4. leto

leto Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ça reste 5M mais ça semble a priori plus facile de négocier 5M de plus sur un joueur de classe internationale sous vendu que sur un joueur moyennasse qui ne nous sert à rien.
    C'est simple, Médina, je ne sais toujours pas où il joue au bout d'un an !

5. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Faudrait retrouver les posts des gogoles qui disaient "ses ton arjen? nn bah té toi" quand on alertait sur les salaires fous que donnait le club et la stratégie de prendre que des mecs âgés et souvent en échecs dans leurs clubs...

Quand tu as juste a recruter un bon DC titulaire et une doublure pas cher et que tu balances quasiment 50 millions sur Aguerd et Médina, tu mérites ton sort

Riptor, LaRaison, LeSang Bleu et 5 d'autres aiment votre message.
  6. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Au debut du mercato, je me disais meme quil fallait garder Aguerd car il etait tres proche de Genesio a Rennes (comme Blas) mais en fait non, on sen fou. Si on trouve preneur, vendons le !

Lorenzi sera juge sur les joueurs recrutes.

Genesio sera juge sur letat desprit de lequipe sur ́le terrain et le jeu mis en place car de toute evidence, il ne faudra pas attendre grand chose en terme de resultats....

7. ernesto-f

ernesto-f Fils spirituel de bielsa

Commentaires de blog:
    1

hola, ça va rien faire de ce que tu pense ,on est en france les gas ont des contrats, et tu peux rien faire si tu n'a pas l'accord du joueurs!!

pourquoi on traiterait moins bien un footballeur qu' un délinquant :D:D:D:D

dadatibo aime votre message.
  8. ernesto-f

Commentaires de blog:
    1

hola, je pense que c'est la blessure de medina qui précipite le recrutement d'aguerd et pavard !! ;)

Dernière édition: 31 Juillet 2026
  9. leto

leto Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Aguerd c'est le premier que j'aurais dégagé,

10. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Sans oublier Pavard (alors que tu avais Weah - Murillo - Balerdi - CJ).

KyssBro et rudy29 aiment cela.
  11. sentenza_be

sentenza_be Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Champ de ruines, restes de coke et de costumes...
    Ils auront au moins laissé un peu...

OMali aime votre message.
  12. Rabbi

Rabbi Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Medina s'est blessé contre l'Ajax de mémoire donc Aguerd et Pavard étaient déjà là.

Non, souviens-toi l'été dernier, il y avait au moins 3 titulaires à trouver en défense car notre défense la saison précédente, c'était Murillo, Balerdi, Cornelius et Merlin et De Zerbi ne voulaient plus des deux derniers et faisait du premier un remplaçant.

Le soucis, c'est qu'à la demande de De Zerbi, on a pris des mecs "hybrides" pour jouer principalement dans une défénse à 3, comme Pavard et Medina qui peuvent jouer dans l'axe mais pouvaient glisser sur un côté dans une défense à 4 ainsi que Weah (très bon piston droit, qui a commencé la saison ailier gauche) et Emerson qui ne peut pas jouer piston gauche. Sauf que rapidement, De Zerbi a oublié son idée de défense à 3 et a joué à 4 quasiment toute la saison avec des joueurs pas adaptés à cette tactique. Benatia a recruté au nom plutôt qu'au profil.

13. ernesto-f

Commentaires de blog:
    1

hola il me semble que medina se blesse une première fois mi aout avant rennes le match phare d'adrien ;) avec kondo DCG ,d’où l'arriver à la fin du mercato 1/09 d'aguerd et pavard ?

mais je peux me tromper je n'ai pas une mémoire canutisque:D je suis vieux :D

Rabbi aime votre message.
  14. volodiab

volodiab Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais c’est même pas mc court qui communique mais l’autre fatigué qui vient se la jouer sur le talk du phocéen. On en a vu passer à la pelle des comme lui qui se mythonnent une vie de DS/CFO de l’OM

leto aime votre message.
  15. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mc Court on peut tout à fait le blâmer d'avoir laissé faire , d'avoir approuvé toutes les décisions du duo Longoria/Benatia.
    Mais l'argent il l'a mis parce qu'il a cru à ce projet. Lui il y connait rien et il a eu une confiance aveugle en des dirigeants qui soit disant connaissent le foot mais qui ont vraiment mal dépensé.

Leur projet était suicidaire . Ils étaient tellement sûrs de son succès qu'ils ont réalisé des transferts avec OA obligatoire en fonction des gains qu'ils pourraient toucher , sans penser aux risques que ça ne marche pas. Plus les prêts aux salaires démesurés , des joueurs achetés une blinde sans possibilité de plus value conséquente.
    Un projet de soit disant 3 ans mais qui n'était pas pour du long terme.
    Aujourd'hui ça nous met dans une merde totale.

Et si Mc Court a fermé les robinets , c'est aussi à cause des restrictions de la DNCG et l'UEFA , pour éviter une relégation ou une exclusion des coupes d'Europe.
    Même une vente du club aujourd'hui ne changerait rien tant que la situation ne s'est pas améliorée

Franchement messieurs Longoria et Benatia , , un grand merci d'avoir coulé le club. Et allez vous faire foutre

LeSang Bleu et battler 13 aiment cela.
  16. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui et surtout tu mérites cela quand tu as une offre à 40M pour un défenseur claqué dont tu as réussi à faire illusion et que tu ne vends pas.

Derrière sans logique aucune tu prends des défenseurs à l'opposé de la dite cible et on connait la suite.

Tu aurais vendu Balerdi derrière tu faisais Ordonez et une doublure facilement. Tu avais préparé l'avenir sereinement.

Longo comme Benatia ont aussi été victime de l'hystérie qui veut toujours plus de joueurs Lambda ou qu'on voit trop beau nos joueurs.

J'espère qu'on va désormais rentrer dans une phase où on va laisser le temps de travailler à un jeune de s'installer à un joueur de s'intégrer et une équipe se construire.

Arrêter pour commencer le show de l'aéroport on aurait dit à chaque fois l'arrivée d'une star planétaire.

C'est pas une question d'âge l'un de nos meilleurs joueurs ces dernières années a été SANCHEZ, mais on a eu aussi Aubam et Rabiot.

C'est surtout une ambiance et un environnement qui fait la réussite et l'hystérie ambiante attisée en permanence par les anciens dirigeants et coachs n'ont pas aidé le club.

Il nous faut du jeunes potentiels en devenir, du talentueux, du joueurs à relancer, du profil ligue 1, du besogneux....Un mélange.

Faut pas croire que parce qu'on aura que du jeunes ont sera sorti de l'auberge. Il faut savoir détecter les bons et les laisser pousser sinon au final tu n'iras pas bien loin.

Il faut qu'on travaille sur tous les profils

Moi par exemple je propose
    GB Leysen un des meilleurs GB Belge actuellement
    Braude Norvégien qui joue au pays bas ARD
    Askou joue au Danemark (le fils du coach de Toulouse) DC
    Leite DC à relancer
    Mais aussi parce que je ne veux pas faire que du jeunes étrangers je mets Ajorque (profil qui nous manque, performant et pas cher) ou du Del Castillo 30 ans encore 3 ans largement devant lui et c'est toujours une saison où il est stable avec 13 influences décisives (passes ou buts) pas cher non plus.
    A cela compléter par Taha marroco-hollandais qui arrive à maturité peu jouer 10 et AID.

bref il faut mélanger.

17. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    ça marche sur certains qui dorment au fond de la classe….

Ric 88 aime votre message.
  18. roumain34

roumain34 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Justement perdre 500 millions sur un 1m5 c'est un tiers de sa fortune il peut pas se le permettre...

OMali, SolidusShake, sanscommentaires et 2 d'autres aiment votre message.
  19. kornOm

Commentaires de blog:
    0
    c est Toto et Benatia qui précipitent les arrivées d Aguerd et Pavard vu qu il y en a qui voulait des joueurs sans savoir quoi en foutre et l autre qui voulait arroser les copains en commissions

20. kornOm

Commentaires de blog:
    0
    Arrêtez de croire que McCourt a perdu autant de thunes que ça après le rachat… la DNCG lui demande jamais de payer mais seulement de se porter garant, il aurait fallu plusieurs années de suite comme celle ci pour qu il doive sortir réellement le chéquier…

‘et il est pas à la retraite à côté de ça le gonze, il continue à faire du biz à côté

le mec a quand même essayer de racheter TikTok….

LeSang Bleu, OMali, SolidusShake et 2 d'autres aiment votre message.

Partager cette page