[Mercato estival 2026/2027] Objectif Nul

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 19 Juillet 2026.

1. ZenmanOM

ZenmanOM Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tes chiffres sont pas bons Kevin : https://www.capology.com/club/marseille/salaires/

2. volodiab

volodiab Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C’est de la daube. Utilisez Claude.

3. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Euh c'est surtout que Mc court a donné plus de crédits à Benatia qui est arrivé à faire les ventes de Vaz et Bakola alors que l'autre luttait pour faire rentrer du fric! Il allait même encore en dépenser plus avec un coach onéreux!

4. volodiab

Commentaires de blog:
    0
    Non il a failli deux fois à monter son équipe dirigeante. À ce niveau tu n’as pas droit à une seconde chance.
    Et oui dommage qu’il n’ait pas dépensé plus que pour Beye qu’on a tout de même très très bien payé vu ses compétences. On serait sans doute en ldc et dans une situation bien différente.

OMali aime votre message.
  5. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Parce que dépenser plus pour un entraineur étranger qui ne connaissait pas la L1, qui ne parle pas la langue cela aurait un gage de sécurité, une meilleur garantie? J'en doute!
    Par contre tu as raison il a faillé, c'est pour ça qu'il a gentiment démissionné ! *
    Je respecte ton avis, mais la gestion financière de Longo , c'était pas Diouf....

6. ravanelli85

ravanelli85 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quand je pense aux dépenses de cet hiver , on marche vraiment sur la tête , assez hallucinant quand même . Mac Court est entièrement responsable de ce qu’il se passe ! C’est son club , il a un conseil de surveillance . On nous prend vraiment pour des cons . Il doit vendre , il a juste flopé .

OMali, kornOm, Manudibango et 1 autre personne aiment votre message.
  7. volodiab

Commentaires de blog:
    0
    Bah ta raté la seconde partie de saison pour dire ça ou quoi ? On a rarement vu aussi nul que Beye à la tête de cette équipe. C’était au mieux un animateur de colonie.
    Même Pancho aurait fait mieux si tu voulais pas dépenser un balle…

OMali, Andreas, Carlos77 et 3 d'autres aiment votre message.
  8. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Il a tranché en faveur de Benatia qui avait bien vendu Vaz et Bakola et qui souhaitait ramener Habib Beye.

Joli coup.

leto, GNR66 et kornOm aiment votre message.
  9. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Et qui te dit que la cible de Longo aurait fait mieux avec ce contexte : ton président se barre, ton entraîneur se barre, tu reprends un effectif que tu n'as pas choisi... Y en a combien qui aurait fait mieux, mais surtout y en a combien qui aurait accepté? Ah tkt bcp n'aurait pris aucun risque de peur de voir leur réputation tomber si les objectifs n'étaient pas atteints!

Je dis pas que Beye est irréprochable, mais c'est un peu trop facile de lui tomber dessus vu dans quel contexte il a repris l'équipe !
    Rarement aussi Nul ? Alors tu n'as pas connu Michel .....Rarement aussi nul? On aurait dû décrocher aucune coupe d'Europe !

Je suis pas d'accord avec toi, c'était loin d'être flambant, mais cela aurait pu être plus catastrophique !

10. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Mais arrête de venir Troller, après quand va venir les autres tu vas plus rien dire ...

Kilezio aime votre message.
  11. ravanelli85

ravanelli85 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Franchement Michel était à chier mais avec une équipe à chier . La Beye est juste une grosse burne et une nullité sans précédent . Même Clémente était meilleur .

OMali, LeSang Bleu, leto et 8 d'autres aiment votre message.
  12. volodiab

Commentaires de blog:
    0
    Parce qu’il y avait l’effectif et la matière pour rebondir et faire mieux que ce qu’a produit Beye.
    On est en colère mais même nos rébus revenant de prêts sont des joueurs titulaires dans une majorité de clubs de l1. Ta vu contre qui on a perdu nos points ? Nantes, Lorient, Brest… Toulouse en coupe de France. Bon ok il a gagné contre le Rennes de ronron j’avoue ça m’avait épaté ça mais je suis sûr qu’un autre coach aurait facilement grappillé plus de points avec le matos disponible durant cette saison, qui encore une fois était de qualité top3.

ouai Michel… j’ai arrêté de suivre durant cette saison j’avoue. Je peux pas trop témoigner je profitais de la naissance de mon aînée à l’époque

OMali et Ric 88 aiment cela.
  13. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    Tellement vrai...
    Et oui aussi sur Pancho bien meilleur Beye.

Après c'est vrai aussi que le contexte était compliqué. Mais ce contexte il le connaissait. Personne ne lui a mis un couteau sous la gorge pour signer en tant qu'entraîneur...y a un moment réécrire l'histoire c'est compliqué.

Alors oui la situation était compliquée, mais :
    1/ il l'a choisie en connaissance de cause
    2/ tu n'es pas obligé de sortir des compos de l'espace
    3/ tu peux faire jouer les mecs à leur meilleure place. Surtout au milieu. Ça aide pour la confiance quand le groupe est atteint.
    4/ tu peux aussi avoir une comm modeste et honnête. Et pas lunaire.

Enfin on peut aussi re connaître qu'il a su provoquer le brin de réussite contre le Havre et faire assurer ses joueurs contre rennes. C'est vrai aussi.

Mais trop peu par rapport aux points évoqués plus haut.
    Toujours hallucinant de voir des gens le défendre en perdant toute objectivité même quand tu démontrés par a + b les faits.

Dernière édition: 31 Juillet 2026
    OMali, ravanelli85, Ric 88 et 1 autre personne aiment votre message.
  14. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    On finit à 2 petits points de la qualif directe en C1.

On a perdu des points contre des équipes en bois de cagette. Le podium nous tendait les bras et cerise sur le gâteau on perd en CDF contre le TFC dans un Vel' plein à craquer en faisant un match immonde contre une équipe de peintres.

Le passage de Beye est un fiasco. Le pire étant peut-être qu'on savait au moment de sa nomination que ça allait floper. Un peu comme Abdelli quoi.

OMali, Kirua59, Massilia1313 et 9 d'autres aiment votre message.
  15. volodiab

Commentaires de blog:
    0
    À la limite qu’il ait failli je peux le concevoir. Par contre le degré de condescendance et d’arrogance du bonhomme m’a très vite dégouté.
    Puis ensuite on fait porter son échec à Pablo qui s’est fait virer pour s’être oppposé à ce choix. À un moment stop!

OMali, leto, kornOm et 2 d'autres aiment votre message.
  16. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    Oui aussi. Il y a une tendance à réécrire l'histoire que l'on retrouvera parfois chez des supporters de foot comme dans les sujets sociétaux que je trouve très dérangeante.
    A un moment, devant les faits, tu ne peux pas défendre Beye en restant objectif et impartial.
    Tout comme tu peux aussi reconnaître qu'il a accepté une situation compliquée...mais pas impossible.
    Tout en n'oubliant pas son excellent passage de joueur chez nous.

volodiab aime votre message.
  17. Sanchobis

Sanchobis Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    N'oublions pas l'autre pine de Ribalta.

18. Max2mars

Max2mars Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En vrai pour les recherches en ligne chatgpt et gemini (en version payante hein) sont meilleures. Par contre si t'as accès à une base de données de data foot là Claude explose tout

D'ailleurs j'aime bien chatgpt qui me sort "des rumeurs sont apparues sur le forum le phocéen mais il s'agit surtout de désirs de supporters, je ne le prends pas en compte"

Andreas et GNR66 aiment cela.
  19. Max2mars

Max2mars Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Julian Brandt va à l'Ajax
    Je ne sais pas combien il va toucher mais ça m'étonnerait qu'ils lui filent un salaire hors norme

OMali, sidharth et davidou84 aiment votre message.
  20. Z.K.J

Z.K.J Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ou genre Lille au vel, merci Bastien

kornOm aime votre message.

Partager cette page