[Mercato estival 2026/2027] Objectif Nul

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 19 Juillet 2026.

1. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    J'aime beaucoup ce joueur.

rudy29, OMali, LePetitMarseillai et 1 autre personne aiment votre message.
  2. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis pas d'accord! Je ne dis pas que c'est un grand coach, mais quand c'est la merde chez nous c'est difficile voir impossible de renverser la vapeur! Il aurait fallu le juger sur un autre contexte!

3. Andreas

Andreas Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    gemini c’est pas un génie, il a oublié les revenus liés à la gestion du vel hors OM.

4. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Non , peu importe l'effectif quand c'est la merde c'est difficile de renverser la vapeur : L'année où il y a eu Gattuso, Gasset même si l'effectif n'était pas aussi fort il y avait largement moyen de faire mieux que la 8 ème place, mais quand c'est la merde chez nous , c'est pratiquement impossible de renverser la tendance!

5. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    rudy29, Sanchobis, sidharth et 2 d'autres aiment votre message.
  6. Los-BandiDoS

Los-BandiDoS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il n'avait qu’a pas venir, il a été horrible en conf, ses compos lunaires ( nantes Lorient etc..)

OMali, GNR66 et pierrolefou aiment votre message.
  7. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    En fait, pour équilibrer un peu le débat, on peut dire deux évidences démontrées par les faits :

1/ Beye a été un échec quasi total chez nous. En grande partie de sa faute : com, compo lunaire, joueurs pas à leur place.

2/ rien ne dit qu'il ne sera pas un très bon coach dans un autre club. Ou chez nous dans une autre situation. Peut-être. S'il a compris ses erreurs fortes dans son passage chez nous

GNR66 aime votre message.
  8. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    Sur Twitter ça parle de Seidu, je vois pas de source mais comment je kifferais, j adore ce joueur depuis Clermont

9. Los-BandiDoS

Los-BandiDoS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En effet il sortait deja de 2 belles saisons à Bruges, coupe d'Europe comprise

10. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il est complètement cramé depuis ses croisés, ça fait plusieurs années quand même

J'ai l'impression qu'on fait nos mercatos à l'infirmerie

Paladru et SolidusShake aiment cela.
  11. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Il a eu au moins le courage de le faire! Les coachs renommés n'auraient pas pris le risque pour ne pas ternir leur réputation. Encore une fois je n'ai jamais dit que c'était un super coach, mais pour moi vu le contexte on aurait pu finir sans rien du tout ! On ne voit que le verre à moitié vide.
    Ok c'était pas Génial, mais tu mets Gattuso par exemple il aurait pas fait mieux et je dirais même peut être pire!

Dernière édition: 31 Juillet 2026
    volodiab aime votre message.
  12. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    On a plus de sous !

13. Omaucoeur7

Omaucoeur7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tout ce qui est au dessus de 5 millions c'est mort. Quand on lit que le salary cap fixé est de 100 KE / mois avec des exceptions à 150KE pour les meilleurs, à la fois je me marre et je pleure. Il faut vraiment aller recruter des unijambistes en afghanistan.

On risque pas de prendre beaucoup de joueurs avec des salaires plus bas que Rennes / Lyon / PFC / Monaco etc.

Si vraiment la Direction de l'OM veut faire cela, mais quel signal négatif cela envoi. Parait il que tous les joueurs qui ont été contactés en voyant cela ont refusé direct de venir. Logique. Qu'on ne donne plus des 5 millions par an c'est normal mais qu'on soit juste pour les meilleurs joueurs ca doit etre dans la fourchette des tops clubs en france (300/400KE). Tu en as trois quatre dans ton équipe point barre et le reste ok 100/150KE.

14. Manudibango

Manudibango Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C est super étonnant ce tarif , ça parlait de plus de 20m pour son transfert l année dernière

15. berserk

berserk Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il était sur une saison en demi-teinte et il n'avait qu'une année de contrat.

Manudibango aime votre message.
  16. sidharth

sidharth Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pareil IMPOSSIBLE a l'OM et si vraiment on fait ca alors on pourra avoir que des joueur comme Garcia/Moumbagna/DelCastillo/Magnetti etc... dans l'équipe

A mon avis on aura une colonne vertébrale avec des joueur profil titulaire ou on va donner un bon salaire mais raisonnable genre 300/350k maxi par vers les 500/550k comme sous Benatia (ca pourrait etre des pret avec option d'achat non obligatoire avec partage du salaire avec le club préteur sur des joueurs à relancer type Todibo, Youssef Fofana, Ben Seghir, Amine Adli, Bakwa, Guessand etc....)

Pour compléter le l'équipe, on ira tenter certainement des coups comme Murillo. Ca parlais d'un latéral croate et d'un latéral algérien qui doivent avoir des salaires faible. Acheter des joueurs comme Gourna Douath aussi vers les 5-6M avec faible salaire ou mettre une peu plus d'argent (surtout si grosse vente) sur des joueurs comme Restes (15M maxi) ou Nakamura (pret obligation d'achat ou achat base raisonable + Bonus)

En tout cas des recrues que à 100k c'est juste impossible, si ca se produit alors l'OM va jouer que le ventre mou pas plus.

17. berserk

berserk Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Lorenzi j'espère qu'il deviendra quelqu'un et qu'il prouvera qu'il a la faculté a progressé en tant que directeur sportif à l'OM.

Pour le moment la réduction de la masse salariale si elle atteint 100M€ va faire que le club sera la 6ème masse salariale de ligue 1 derrière Monaco et devant Lille, Lens.

Une vente en vue la saison prochaine ?

Omaucoeur7 aime votre message.
  18. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Ah bravo du coup j'ai raison par "a+b "donc n'osez pas me contredire! Ah tu fais aussi parti de la team de ce qui "démontre", ah oui ça me fait rire ça aussi, c'est très condescendant comme attitude ... Je comprends mieux ceux qui ont liké ce message, cette fameuse team Je Sais TouT ...:rolleyes:

19. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    Oui ! Tout est signé !
    Il faut juste rapporter les papiers à la commanderie. Y a un problème de liaison depuis 6 ans mais ils finiront bien par arriver.
    Fair suivre sur Mappyzirian.

Leumacks, volodiab et kornOm aiment votre message.
  20. ZenmanOM

ZenmanOM Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est là que tu te dis qu'on est devenu malade. Je ne te fustige pas car je m'inclus dedans. Mais quand tu dis 10 "pauvres" millions, je pense aux milliards d'êtres humains qui rêve d'une telle somme : et là, on parle juste d'une transaction dans le monde du football.
    Je sais pas si on se rend compte mais c'est grave. Nous sommes hypnotisé par le footbusiness à un point où on ne se rend vraiment plus compte de la valeur de l'argent quand on parle football. Ce marché a tellement atteint des proportions stratosphériques que nous sommes devenus aveugles face à notre réalité.
    Mais finalement... Au nom de cette recherche d'émotions, ne serions nous pas coupable de notre propre consommation ?
    Nous sommes des fadas. Tous supporters de clubs confondus.
    Je ne dis pas ça car la situation du club est précaire actuellement. Mais tu m'ouvres un peu plus les yeux sur notre réalité.

Mais bon.... J'aime l'OM :rolleyes:

GNR66, pierrolefou, sanscommentaires et 2 d'autres aiment votre message.

Partager cette page