[Mercato estival 2026/2027] Objectif Nul

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 19 Juillet 2026.

1. Julius-CVN

Julius-CVN Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il y avait un piston droit à l'union st gilles, qui nous avait croquer à la gorge 90 minutes sans repis

2. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    Ouh là mais tu as lu encore la moitié...

Regarde les posts suivants, j'explique bien que dans un autre cadre, en ayant compris ses erreurs importantes de com, de composition, de gestion du groupe, rien ne dit qu'il ne sera pas un meilleur coach. Ailleurs, comme à l'OM d'ailleurs ...Il n'y a aucune raison.
    Les évidences démontrées sont juste pour cette saison. Rien de plus. Je crois que c'est aussi ce qu'ont essayé de t expliquer les autres forumeurs.

Par contre je n'ai rien compris concernant ton passage sur "ceux qui ont like,ton message" ni a à propos de la team dont tu parles...;)

Mais encore une fois, à la différence des pensées que tu me prêtes, je n'ai présage en rien des réussites futures de Beye en tant que coach...
    Il s'est vautré dans les grandes largeurs chez nous, et ça c'est factuel. Mais j'ai évoqué aussi dans un post précédent qu'avec un peu de réussite au Havre plus un match réussi contre rennes qui n'était pas évident au départ il a au moins pu minimiser l'echec.

kornOm aime votre message.
  3. Julius-CVN

Commentaires de blog:
    0
    Julian Brandt
    Ils sont ou les types qui se foutait de ma gueule et qui soutenait coûte que coûte qu'il toucherai genre 700 ou 900k par mois
    Lol
    Dans ce genre :
    OMali

Brandt, 7/8M la saison.
    Pour baisser la masse salariale, c'est top.

4. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Attends le manque d'objectivité c'est adressé à qui? Tu démontres par " a+b" , tu le démontres à qui? Je suis entrain de recevoir une leçon ? Tu vois pas que c'est condescendant ? Peut être que j'interprète mal mais alors précise ta pensée stp : qui manque d'objectivité? A qui tu "démontres" par a+ b ? Est ce que je me suis permis de dire que ton point de vue était dénué d'objectivité? Est ce que je me suis permis de dire que c'était "hallucinant" ? Relis toi !

Pour la partie de ceux qui ont liké les autres comprennent , laisse tomber !

Dernière édition: 31 Juillet 2026
  5. Julius-CVN

Commentaires de blog:
    0
    1 point derrière lyon je crois
    Bref Nantes qui a gagné seulement 5 matchs en tout cette saison
    Dont 2 contre nous !
    Heu... bé juste un nul contre le dernier du championnat nous envoyer en LDC
    Si mes calculs sont bons

6. Julius-CVN

Commentaires de blog:
    0
    Il touchera le salaire d abdelli mec

7. pierrolefou

Commentaires de blog:
    0
    Bon, si tu le dis pour les autres car pour le coup je suis à la ramasse:confused:

Je ne démontre à personne en particulier. Et d'ailleurs ce n'est pas moi qui le démontrent, ce sont les faits qui le démontrent. Rien que les faits. Ta question était curieuse je trouve.

Mais encore fois, c'est la magie du foot. Rien ne dit que cette démonstration pourra être inversée une autre saison, dans quelques années. C'est bien pour cela qu'à chaque fois j ai précisé dans les posts que c'était pour cette saison. Tu le sais bien, je pense : dans le foot la vérité d'un instant n'est pas toujours la vérité des instants futurs.

J'ai l'impression que tu t'en prends au messager parce que le message ne te plaît pas. Et j'en suis navré. Il semblerait que je t'ai offensé il y a un moment sur un sujet sur lequel il m'avait semblé que nous nous étions quitté d'accord (j'avais admis qu'il pouvait y avoir un petit débordement de groupe après une grosse prépa de pré saison, quitte à entraîner quelques dégâts et tu avais admis que les débordements après la mise au vert d'une telle saison étaient complètement dépassés et très criticables.)

Mais apparement, ce n'était pas le cas. Aussi je te présente mes excuses, et je croyais t'avoir envoyé un message pour le faire d'ailleurs, si je t'ai offensé. Ce n'était pas le but ;)

volodiab aime votre message.
  8. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
  9. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    rudy29, Ric 88, mir59 et 2 d'autres aiment votre message.
  10. kornOm

Commentaires de blog:
    0
    Nico Schira dit que 3 clubs de ligue 1 veulent Mastantuono, Lol, Monaco et nous, en plus de la Fiorentina

je suis pas fan de la fiabilité de Schira en général mais vu qu il y a la Fio dans le lot et qu il suit le club toute l année j ai tendance à le croire pour le coup

bon si je devais mettre une pièce je le verrais plus partant pour Florence vu le contexte et la bonne entente Real/Fio

11. LaRaison

LaRaison Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En fait, il faut encore vendre pour commencer à acheter... En partie pour cela, Mcourt voudrait que ça accélère, on va dans du 5 pour 1 si ça continue, 5 ventes = 1 recrue lol, c'est bien pire qu'on aurait pu imaginer en fin de compte.

Ça voudrait dire aussi que l'effectif sera réduit au minimum du possible, avec sûrement une bonne partie des indésirables qui, quoi qu'il arrive, ne vont pas accepter les conditions pour partir, les Abdelli, Maupay, Harit, Kondogbia etc. Ils font partie de l'effectif, numériquement il y a aura sûrement plus de jeunes de CFA pour compléter l'effectif.

Il ne faut pas se leurrer pour cette saison 2026/2027 on jouera le maintien.

OMcivelli2 aime votre message.
  12. kornOm

Commentaires de blog:
    0
    il avait pas les bons documents financier le pauvre Francky il s est fait eu

Franck68 et pierrolefou aiment cela.
  13. pierrolefou

Commentaires de blog:
    0
    C'est assez dingue quand on y pense...
    Tout et son contraire...
    Ou alors quelqu'un se moque ouvertement de nous :D

Ça me fait penser au sketch des publicitaires par les INCONNUS :"Il ne faut pas prendre les gens pour des cons mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont" :D

Ric 88, Franck68, volodiab et 1 autre personne aiment votre message.
  14. radiohead30

radiohead30 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bon les gars
    Disons que ce n'est pas un visionnaire:D:D

Franck68 et pierrolefou aiment cela.
  15. pierrolefou

Commentaires de blog:
    0
    Je n'arrive pas à me résigner à cela...
    Bien sûr je vois l'effectif actuel qui ne serait pas loin des places dangereuses peut-être oui. Mais en même temps, sans objectivité aucune ni démonstration impartiale cette fois (blatter ;)) j'ai l'impression que l'on pourrait avoir une surprise agréable cette saison.
    Je ne vois pas le top 3 bien sûr. Mais 5/6 avec de jolis parcours en Europe et en coupe selon le tirage...
    Après je suis un optimiste convaincu :D

volodiab et Sybarite aiment cela.
  16. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je ne te demande pas des excuses , mais les mots ont un sens : manque "d'objectivité, " "hallucinant "' "évidence" parce que je ne suis pas d'accord avec toi c'est pas ça un échange !;)

Je voudrais que tu m'expliques ce qui a été " démontrées"? Parce que Beye n'a pas fini sur le podium alors cela a démontré que ce qu'il a fait c'était nul? Donc Gasset qui a finit 8 ème il était nul?
    Les compos lunaires oui il y en a eu, du moins des compos que nous ne comprenions pas tous, est ce que RDZ ne nous pas surpris avec des compos qui changeaient souvent? On parle aussi des faibles équipes contre qui Beye a perdu des points... Rdz n'a pas perdu des points contre Nantes, par exemple?

Alors je ne compare pas RDZ à Beye, mais juste dire que ce qu'on peut reprocher à Beye , on aurait pu aussi le reprocher à RDZ !

17. DreamOm

DreamOm Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    tant que la rumeur Drogba continue, j'y crois

pierrolefou aime votre message.
  18. pierrolefou

Commentaires de blog:
    0
    :D:D:D
    Tout pareil

19. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Crois moi que si le club mettait 200 millions sur Vinicius tu dirais sans doute pas la même chose :D

volodiab aime votre message.
  20. LePetitMarseillai

LePetitMarseillai Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le jeune Tibe De Vlieger quelquun sait ce qu'il vaut ?

Partager cette page