[Mercato estival 2026/2027] Objectif Nul

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 19 Juillet 2026.

1. volodiab

volodiab Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Vivement l'introduction en bourse de la FIFA qu'on puisse tous en profiter !

Rabbi et battler 13 aiment cela.
  2. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    Tu personnalises.
    Si tu me dis que tu n'es pas d'accord avec mon optimisme mesuré pour la saison prochaine avec d'autres arguments, soit. Dans le sens que tu veux d'ailleurs. Car là ce ne sont pas des faits.

Mais pour Beye les faits étaient :

- le classement demandé, loin d'être obtenu
    - les compos lunaires
    - les joueurs pas à leur place ou à leur meilleure place. Quand tu as un groupe en difficulté mentale, que tu as des possibilités pour des postes clefs mais que tu choisis une autre option c'est une énorme erreur.
    - la com foiree qui n'aide pas son groupe en plus.

Ce sont justes des faits. Qui démontrent son échec.
    Mais son échec momentané, encore une fois.
    Si tu veux mon avis, je ne crois pas en lui en tant que coach. Mais là c'est uniquement mon ressenti et mon hypothèse. Si tu as des arguments pour le contraire, ce sera tout-à-fait "recevable". Car nous serons dans l'hypothèse et l'opinion.

Et ta phrase avec RDZ est un peu hors propos. Les échecs des uns ne se mesurent pas aux échecs des autres. Ou à leur manque de réussite.

Bref, j'espère avoir été plus clair. Et surtout pas donneur de leçons.
    Et concernant la partie opinion et non plus faits démontrés, je rappelle que j'étais ultra fan de Benatia et que c'est en lisant plusieurs éléments factuels donnes ici que j'ai compris que j'étais dans le faux...

Edit : je te propose de continuer en mp sur le sujet beye 2026 et peut-être dans le futur. Pour ne pas abuser trop du hors sujet ici. Perso je préfère y voir des idées de joueurs que je ne connais pas, lire des choses sur le champ autrichien, quand j'arrive ici ;)

Dernière édition: 31 Juillet 2026
    Rabbi aime votre message.
  3. volodiab

Commentaires de blog:
    0
    Le monsieur veut vendre après avoir englouti un demi milliard dans notre club sans même aimer ce sport.
    Il va pas attirer des acheteurs en disant qu'il y a 100M à rembourser avant même d'avoir mis les pieds dans un bureau...

Franck68 et pierrolefou aiment cela.
  4. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Que Mc court ait eu les documents tout le monde en convient , personne n'a dit qu'il a eu des faux ,sauf les crétins !
    Par contre qu'on lui ait enjolivé les choses en lui disant qu'on allait se refaire avec des transferts onéreux ( Grenwood on va le vendre super cher...) et par une qualif certaine en LDC, ça aussi cela manquait d'objectivité.
    Mc court à été crédule de croire à certaines fables...

Dernière édition: 31 Juillet 2026
    rank13 et Franck68 aiment cela.
  5. radiohead30

radiohead30 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai une petite pensée pour notre bon rené Malleville ca va faire bientôt 5 ans si il etait encore la je n'ose imaginé le coup de colère qu il pousserait en voyant ce que l 'om est devenu il manque

OMali, Ric 88, dadatibo et 10 d'autres aiment votre message.
  6. pierrolefou

Commentaires de blog:
    0
    Mais il veut vraiment vendre Mac Court ?

7. volodiab

Commentaires de blog:
    0
    Cette dose de sagesse que je viens de me prendre dans les dents...:D

OMali, kornOm, SolidusShake et 1 autre personne aiment votre message.
  8. volodiab

Commentaires de blog:
    0
    Typique du médian belge. Chez nous on appelerait ca un 10. Belle explosion en fin de saison en tout cas.

LePetitMarseillai aime votre message.
  9. Jojo La Torpille

Jojo La Torpille Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    si tu lui offres un demi milliard, probable qu'il commencera à discuter.:rolleyes:

pierrolefou aime votre message.
  10. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  11. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Ah mais monsieur l'instit aime bien dispenser ses leçons à ses élèves du forum ! :D

Je taquine ! ;)

volodiab et pierrolefou aiment cela.
  12. pierrolefou

Commentaires de blog:
    0
    :D
    Bon y en a une qui n'est pas de moi. Et c'est la meilleure en plus :D

volodiab aime votre message.
  13. pierrolefou

Commentaires de blog:
    0
    Ha oui, donc on est "tranquille" en somme. :D

14. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    -" le classement demandé, loin d'être obtenu ": vu le contexte est ce que c'était vraiment honnête" d'exiger" un podium? Si c'était aussi facile pourquoi d'autres candidats plus chevronnés n'ont pas accourus?

-" les compos lunaires" : Combien de fois je l'ai entendu celle là ? Beye n'est ni le premier et ne sera pas le dernier a essuyé cette critique à l'OM

-" les joueurs pas à leur place ou à leur meilleure place. Quand tu as un groupe en difficulté mentale, que tu as des possibilités pour des postes clefs mais que tu choisis une autre option c'est une énorme erreur." Cela là aussi combien de fois je l'ai entendu pour d'autres coachs? C'est peut être nous qui ne comprenons pas les subtilités? Ont ils vraiment déjoués ces ' joueurs" ? Moi je trouve pas!

- la com foiree qui n'aide pas son groupe en plus : Qu'est ce qu'il a fait de grave? Est ce qu'il a descendu des joueurs publiquement en les nommant?
    Si les joueurs le détestaient , pourquoi ils sont venus lui sauter dans les bras après la victoire contre le Havre?

15. LePetitMarseillai

LePetitMarseillai Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  16. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    J'ai maté Bruges vs Union en Super Coupe de Belgique avant, bordel ce que ça bosse bien dans ces deux clubs, c'est typiquement des exemples a suivre !!!!

rudy29, Manudibango, Riptor et 5 d'autres aiment votre message.
  17. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui pour regarder régulièrement la Jupiler cela bosse très bien dans le championnat Belge. Tout comme au Pays bas et en Scandinavie.

Déjà parce qu'ils ont mis l'accent sur la formation et tout club doit avoir un minimum de 6 joueurs formés au pays et de préférence au club.

Ce qui fait réellement la force ce sont les réseaux locaux qu'ils arrivent à tisser. Exemple j'habite à côté de Thionville en Moselle. Il sous traite le scouting, à savoir qu'il mandate un entraîneur de jeune local pour faire le tour des stades et aussi de par son statut d'entraineur il voit les jeunes aux quotidiens. Cela leur permet de fixer un liste et ensuite durant plusieurs années ils font des allers-retours pour superviser les jeunes avec des scouts du club, les datas qu'ils auront pu saisir et enregistrement vidéos.

L'organisation est incroyable.
    Nous avons actuellement qui font cela Bruges, Saint gilles, Zulte et Malines. Sans doute il y en a d'autres. Pour les hollandais on dit que c'est pareil.

Le pire c'est que le FC Metz à côté est incapable de pouvoir faire cela.

Franck68 aime votre message.
  18. pierrolefou

Commentaires de blog:
    0
    Voilà. C'est exactement ce que je disais quand je parlais de manque d'objectivité. Mais encore une fois, en mp si tu veux continuer sur ce sujet, même si honnêtement je ne vois pas trop comment du coup. Pour ne pas saouler ce topic avec un flood qui n'a plus trop de rapport avec le moment ;)

kornOm et SolidusShake aiment cela.
  19. Paladru

Paladru Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  20. Paladru

Paladru Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Partager cette page