[Mercato estival 2026/2027] Objectif Nul

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 19 Juillet 2026.

1. Sanchobis

Sanchobis Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Déja cité ici, Luka stojkovic du Dinamo Zagreb.

Stojkovic (zagreb), Ugresic (Partizan), Zechiel (Feyenoord)

3 milieux pour 10m environ à faire exploser chez nous.

rudy29 et Andreas aiment cela.
  2. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Stojkovic... J'aime ce nom !!:D

rudy29, KyssBro, pierrolefou et 4 d'autres aiment votre message.
  3. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Liste de joueurs de -21 ans à aller chercher selon moi et dans nos moyens

GB
    -Brughmans 8/10+bonus
    ARD
    -Maamar (faut se bouger l'OL et d'autres Porto et PSV dessus) vrai produit brusselois, fraichement inter marocain) c'est pour moi la meilleure opportunité à saisir entre 5 et 7M
    -Koudou (français issu de L2) Malines l'a pris l'année dernière des clubs qui taf bien étaient dessus (bodo, Feyernoord et saint gilloise) entre 4 et 8M
    ARG peu de potentiel actuellement car des prospects ont été pris cette année mais je donnerai 2 noms
    -Yaimar Medina équatorien recruté l'année dernière par le club expert en sudam (GENK) tarde un peu à exploser mais potentiel de percussion interessant 4 à 10M (c'est compliqué de sortir un joueur de ce club sans payer cher)
    -Moncef Zekri marocain 17 ans et déjà titulaire à Malines. de grosses capacités physique d'endurance et techniquement déjà au point. Entre 4 et 8M
    -DC La liste est longue franchement au moins une dizaine dans tous les clubs et avec toutes les qualités physiques et techniques requisent entre 5 et 9M
    6-8
    -De vlieger dont on a parlé ici et que je ne présente plus
    -Dierckx au Royal 17 ans une quinzaine de matchs cette année et déjà du talent, gaucher et très dynamique en box to box ou meneur en retrait. faudra qu'il gagne en volume de jeu et en physique s'il ne veut pas faire une veermeren 3-5M car contrat fin 2027
    10 Pour moi l'affaire à réaliser
    -Adekami ivoirien formé dans la meilleure académie du Ghana, véloce, rapide ressemble à Avom, technique. Un joueur de transition parfait. 19 ans. Royal et contrat 2027 je dirai 4/6M.

En AID et AIG franchement il y en a trop à présenter....

Et en 9 c'est déjà trop cher supérieur à 12M

4. Manudibango

Manudibango Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les noms que tu cites sont très interessants mais pour une équipe en place qui recherche des prospects à développer pas pour une équipe en ruine comme la nôtre ou on doit reconstruire un 11 type et aller chercher une qualif européenne. On va pas s appuyer sur des gamins de 17/19 ans ce serait du suicide , on a plus de thunes ce sera du joueur libre des joueurs à relancer ou des opportunités e dee joueurs en fin de contrat

GNR66 aime votre message.
  5. Max2mars

Max2mars Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il jouait sa peau quoi? Benatia a posé sa dem, McCourt l'a supplié de rester et il continue même à faire son beurre sur le dos du club alors qu'il n'y est plus employé.

Le recrutement de Beye était une erreur monumentale, nous étions très nombreux à le dire (pas qu'ici, dans n'importe quel bar de la ville la plupart des gens ne comprenaient pas), et ça s'est révélé juste.
    En remettant le bouffon abardonado sur le banc jusqu'à la fin de saison on n'aurait probablement pas fait pire.

Mais c'est vrai que les 3 loustics avaient largement savonné la planche de n'importe quel coach pour la fin de saison entre le mercato d'hiver ubuesque et l'état d'esprit à chier de l'équipe.

En fait le seul profil qui aurait été pertinent c'est un mec capable de rebooster moralement le vestiaire. L'aspect tactique étant secondaire à ce stade. Et le consultant TV Benatia, c'est clairement pas son fort, le fait qu'il s'était mis tout le vestiaire rennais à dos en était la preuve la plus flagrante.

pierrolefou aime votre message.
  6. jason28

jason28 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je pense qu'on aura plus ou moins d'argent selon les départs effectuer notamment sur tous les retours de prêt mais aussi sur les plus gros salaires du club.

2-3 belles arriver en poa si qualification automatique en ldc.
    Y'a toujours moyen de se débrouiller mais ça risque de se faire en toute fin de mercato.

La masse salarial est un point mort aujourd'hui...

7. Max2mars

Commentaires de blog:
    0
    Sans parler des noms qu'il cite, idéalement il faut un mix entre une poignée de joueurs aguerris pas chers, pas extraordinaires techniquement mais très solides mentalement (idéalement libres ou assez vieux pour ne pas coûter cher), un bon pool de joueurs de 22-25 ans qui font de belles perfs dans des championnats hors top 5/gros clubs qui n'ont pas encore explosé pour éviter les tarifs délirants mais qui assurent le gros de la perf de l'effectif, et quelques gros talents de 18-21 ans en paris de rotation pour trouver les futurs stars de l'effectif et/ou les futures grosses plus-values.

Tu rajoutes deux ou trois gros joueurs en prêt, et t'es bien

Mais pour réussir ça il faut un réseau de scout pas un réseau d'agents.

GNR66, Manudibango et Andreas aiment votre message.
  8. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Leeds sur paxiao

9. Andreas

Andreas Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    il n’a pas dit ça.
    Il dit que le contrat n’est pas rempli, c’est un fait, donc c’est au revoir, bye bye Beye. Et c’est ce qui s’est passé .
    Un mauvais entraîneur, c’est une opinion ( que je partage aussi ), et le tienne est qu’il n’aurait pas pu faire mieux et que d’autres non plus, elle est tout à fait honorable aussi .

pierrolefou aime votre message.
  10. ZenmanOM

ZenmanOM Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    S'ils posent 50, il part.

Et nous, sportivement, nous sommes fichus.

GNR66 et Andreas aiment cela.
  11. ChipLeader

ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

Commentaires de blog:
    0
    JE commence a m'intrersser a ce mêrcato , Rulli a MAN City ? Aguerd a rennes , paixao en Angleterre$ , c'est quoi ce bordel de fils dé putes , oulala j'ai peur la , y a que ces fils de chaitane de Lyonnyx pour avoir la de chatt , plus un petit un coup
    je pouce des institutions ou préside cet _____ pale&tine

12. Rabbi

Rabbi Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ils étaient déjà dessus l'été dernier. S'ils le veulent vraiment, on peut récupérer minimum 40M€.

13. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mon mercato
    Ventes
    Rulli 3
    De Lange 1.5
    Balerdi 12
    Medina 20
    Aguerd 12
    CJ 4
    Cornelius 1
    PEH 10
    Weah 26
    Gomes 6
    Harit 2
    Maupey 2
    Greenwood 24
    Aubam 1.5
    Traoré 2
    Nnadi pret
    Moum pret
    Commission autres joueurs 4
    Total 131

Achats
    Traoré 7.7
    Weah 14.4
    Medina 18
    Total 90.9

Retrait exigence DNCG/UEFA 50

Total Achats 40.9=41
    Achats
    Bizot 1
    Klaverboer 3
    Maamar 6+1 bonus+15% revente
    Mikelbrencis 0
    Leite 0
    Klapan 4
    Askou 3.5
    Gourna 4
    Dierckx 3
    Del Castillo 5
    Ajorque 2.5
    Pellegrini 0 (salaire 3M/an seul accro dans le salary cap)
    Taha 4
    Manneh 4
    Total 41

Team
    ---------------------------------------------------Bizot/Klaverboer--------------------------------------------------------
    Maamar/Mikel--------------------Meité/Askou----------------Leite/Klapan----------------------Emerson/Garcia
    --------------------------------Gourna/Kamissoko-----------------Timber/Kondogbia/Dierckx---------------------
    Del Castillo/Taha------------------------------Pellegrini/Abdelli------------------------------------Paixao/Manneh
    ---------------------------------------------------Gouiri/Ajorque/Lago--------------------------------------------------

En europa league sortie d'Abdelli+Manneh pour Mmadi, sortie de Kondogbia pour Abdallah.

TEAM EUROPA
    GB Bizot/Klaveboer
    ARD Maamar/Mikel(f)
    ARG Emerson/Garcia
    DC Meité(f)/Leite/Klapan/Askou
    6/8 Gourna(f)/Kamissoko(fc)/Timber/Dierckx
    10 Pellegrini/Taha
    AID Del Castillo(f)/Abdallah(fc)
    AIG Paixao/Mmadi(fc)
    9 Gouiri(f)/Ajorque(f)/Lago(fc)

14. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Guiterrez se rapproche de Leverkusen a la place de medina

15. strangehaven

strangehaven Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dire qu'on s'est emmerdés à aller chercher Lorenzi alors que ce forum pullule de DS de bien meilleur niveau...et certainement pour moins cher en plus !

OMali, Andreas, o22027793 et 1 autre personne aiment votre message.
  16. Manudibango

Manudibango Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pas de généralité, moi par exemple je suis nul comme DS mais je suis bien plus chère que lorenzi

Andreas, Rabbi, pierrolefou et 1 autre personne aiment votre message.
  17. LaRaison

LaRaison Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si tous nos meilleurs joueurs (supposés) sont vendus ou si Mccourt voudrait les vendre, ça sent la vente du club. Mccourt veut récupérer rapidement des liquidités avant de mettre l'OM sur le marché des clubs à vendre, je ne sais plus comment on appelle cela s'il y a des experts sur ce forum !!!

18. sidharth

sidharth Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mccourt ne vendra jamais l'OM mais vraiment JAMAIS car il surestime le club personne va mettre autant d'argent sur un club de L1. et Mccourt ne vendra que a ces conditions donc, le Ricain va rester

19. Sopranebaba

Sopranebaba Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tous ceux qui postent des infos sans sourcer, un jour je vous chopperai par le col... just wait.

SolidusShake et Manudibango aiment cela.
  20. Max2mars

Commentaires de blog:
    0
    Tiens ça disait la même chose quand on parlait des mercatos de Pablo et Medhi.

21. Sopranebaba

Sopranebaba Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Medhi peut être mais je trouve qu'on se souvient bien plus des échecs de Pablo que de ses réussites, parce qu'il a quand même fait quelques très bon coups

Partager cette page